Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Concours photos] Octobre 2020: "la France"

Messages recommandés

• Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Parce que c'est en bois déjà ;) et que ce n'est pas un chargement, tu l'as boulonné... mais bon, tu ne devrais pas être embété, vu la sympathie en générale que provoque une 2cv... (Les éclats de bois peuvent être terriblement blessant et dangereux ;) )

Probablement vrai pour le bois :) j'avoue ne pas y avoir songé !

Ensuite, c'est vrai que c'est boulonné, je suis un peu dans un vide juridique :jap: Le modèle existe en fibre aussi ( vendu par des pros ), c'est un accessoire assez courant pour voyager en deuche ! :p et je dois avouer que je n'ai jamais vu de retour quant à des problèmes avec la police :??:

Probablement vrai pour le bois :) j'avoue ne pas y avoir songé !

Ensuite, c'est vrai que c'est boulonné, je suis un peu dans un vide juridique :jap: Le modèle existe en fibre aussi ( vendu par des pros ), c'est un accessoire assez courant pour voyager en deuche ! :p et je dois avouer que je n'ai jamais vu de retour quant à des problèmes avec la police :??:

C'est pour cela, que je te disais, pas trop légal mais que tu ne serais probablement jamais ennuyé avec cela. Par contre méfiance, en cas d'accident... les assurances... cherchent la faille...

Tiens, la deuche de mr.bapt: qui sait expliquer la forme pas très logique des feux arrière de cette icone? (dommage, je n'ai pas de récompense pour le premier qui donne la réponse :\ )

En forme de trapèze ?

C'est parce qu'ils ont été récupéré sur l'ami phase 2 de mémoire

102531995_o.jpg

C'est pour cela, que je te disais, pas trop légal mais que tu ne serais probablement jamais ennuyé avec cela. Par contre méfiance, en cas d'accident... les assurances... cherchent la faille...

Pour les histoires d'assurance, c'est sur ... après de mémoire ils ne pourraient pas assurer les dégâts occasionnés par cette extension, ou si l'accident a été provoqué par cette extension ( si elle tombe ? ).

Et ... comme toutes les deuches de cette génération, elle n'a plus son chassis d'origine, et le second est un galva ( non conforme à l'origine donc ... ).

Si elle avait encore son chassis d'origine, ils pourraient aussi se dédouanner car le chassis n'aurait plus été en état de conduire le véhicule en sécurité ( mise ne danger vis à vis d'une tenue de route plus aléatoire ... ).

Bref, quand on roule en ancienne ... compliqué !

:hello:

Bonjour à tous.
Avec la migration du fofo et les réglages qu'il reste à faire, je ne me sens pas d'organiser en novembre le concours. Je propose donc de suspendre le concours ce mois çi (sauf si quelqu'un souhaite reprendre) et on avisera pour décembre si l'interface s'améliore.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...