Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours Renault de plus de 30 ans Bicolore " Ici on Vote ".


4L 28
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

:sourire: Bonsoir a tous  

 

je déclare donc le concours ouvert sur votre Renault de plus de 20 ans sur le thème de noël , faite nous de belle photo et pour ce moi de Décembre, Petit changement ,  j'autorise toutes photos de votre cru perso même si l'ancienne Renault ne vous appartiens pas .

Voila ,un seul  Mots " Lâchez vous !!! " 

y_pere_noel_121.gif.1036ce717a3175131d166f2f53721325.gif

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4L 28 a changé le titre Concours photos Renault de plus de 20 ans et Noël .
(modifié)

1344296033_4(4).gif.56b112ee4cb2989166b2f0a816b4734b.gif

@R16-59, @Customania, @NyvetDuPiC, @knucker, @Djo1806, @jeje21TurboD, @haddock188, @MERLAU1, @emmanuel55, @totof 59, @Meta_, @foud4l, @Florian855, @lalyrose, @moi751, @p_tit seb 51, @Mathk1, @yannick du 15, @Guigui5916 ou Autres ? J'espère vous voir participer pour ce dernier mois de l'année 2020 pour la finir en beauté  avec vos plus belles photos ,sachez, que tout les Membres peuvent participer si c'est une Renault de plus de 20 ans bien sur et sans que ce sois votre voiture .

A bientôt , je compte sur vous :bien: 

Modifié par 4L 28
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jais fait un long retour en arriere et kiffé de revoir toutes ces photos sur ce fofo jais meme liké sur plusieurs photos d'entre vous :bien: félicitation a tous et bravo a @NyvetDuPiCpour ta victoire du mois dernier

je vais essayer de faire une photo cette semaine mais pas sur quelle sois d'une très bonne qualité 

pas grave j'aurais participé 😉

bonne soirée a tous et a bientôt :coucou: 

Modifié par Customania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2020 à 19:14, Customania a dit :

Bonsoir jais fait un long retour en arriere et kiffé de revoir toutes ces photos sur ce fofo jais meme liké sur plusieurs photos d'entre vous :bien: félicitation a tous et bravo a @NyvetDuPiCpour ta victoire du mois dernier

je vais essayer de faire une photo cette semaine mais pas sur quelle sois d'une très bonne qualité 

pas grave j'aurais participé 😉

bonne soirée a tous et a bientôt :coucou: 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif.de4149eb7db57106887cd61a5c190b81.gif  mitchoufr.gif.4105c1ae701a8acd9bb29ca28b02ea5c.gif.1ac2306d09fe66eb5db775aca3017f79.gifhelium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif.bf6267b53fc870011478e1ca7d8a15da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2020 à 10:40, R16-59 a dit :

Il faut que je regarde ce que j'ai en stock, mais je ne dois pas avoir grand-chose en rapport avec Noël: à part la R9, mes "Renault de + de 20 ans" hibernent ou hibernaient :oui:

Salut @R16-59 un habit de père noël et une Guirlande et le tour et joué mitchoufr.gif.39d6d5074b4d6f5d363b9851e3713149.gif.95eab4b89b2fbe9a94585dfd308c4b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, R16-59 a dit :

Il faudrait surtout sortir le Cab' qui hiberne depuis le 24/10 :bah:

C'est pas mal de leur faire prendre l'air de temps en temp surtout de les faire tourner , c'est ce que je fait a ma 4L au moin une a deux fois par mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Customania a dit :

:hello: ma participation 

 

 

1 Kn20.jpg

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif.912a3b4ce7fa1626e64e2864ced9203d.gif

Super @Customaniaje l'ajoute au recap de la page 1, pas grand monde ce mois-ci :spamafote: que deux participants , pour moi je vais essayer de faire quelque chose ce week-end, si le temps me le permet .

bonne soirée a tous . taisnej.gif.5795b746047e9ca17817607357bbcbe1.gif.29ecdf6e2a7cbf1bead90d5d2ad89f35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 4L 28 a dit :

Bonsoir a tous , voici donc ma Participation, photo faite ce soir ,@+ taisnej.gif.5795b746047e9ca17817607357bbcbe1.gif.35b4eb498fff08032c6bc578ebcc1f12.gif

654420401_44LNol2020.thumb.jpg.84ac28a88a78438a061b0a1133050ddd.jpg

:bien:

 

Oh punaise ! C'est le traîneau du Père Noël ! :noel:

 

Ou alors c'est la voiture de Doc, Emmett Lathrop Brown, quand elle retourne vers le futur !

 

Il y a combien de mètres de guirlande ?

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:sourire:Bonsoir

 

 Une grande déception ce mois de décembre , peut de Participants ? 

Donc pas de vote :spamafote:

 

j'espère qu'il y aura plus de Participants  au premier mois de l'année 2021 sur le thème que @NyvetDuPiCnous donnera .

 

surce! bon Week-end :coucou: 

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 4L 28 a dit :

:sourire:Bonsoir

 

 Une grande déception ce mois de décembre , peut de Participants ? 

Donc pas de vote :spamafote:

 

j'espère qu'il y aura plus de Participants  au premier mois de l'année 2021 sur le thème que @NyvetDuPiCnous donnera .

 

surce! bon Week-end :coucou: 

Bonsoir à tous ! 🎅

 

Je suis comme toi déçu. Impossible de faire un vote pour les 3 photos participantes ? Tu avais fait un superbe cliché avec ta guirlande ceinturant les lignes de ta 4L !

 

J'ai arrêté les concours de Noël cette année, car l'an dernier j'avais aussi eu du mal à convaincre sur le concours Peugeot. Cela avait mieux fonctionné sur le concours Tuning.

 

Cette année, j'ai donc fait un concours sur votre photo coup de cœur de 2020. Mais avec la covid, même chose, c'était compliqué d'avoir une photo stock de cette année. En faire une en décembre, reconfinement, couvre-feu, le boulot... Et puis cette migration, nous a fait perdre des membres. Résultat, 18 participants sur le concours tuning (multimarques donc pas de souci) mais seulement 4 chez Peugeot.

 

Sur le concours Renault, que je gère aussi. Le gagnant de novembre a choisi, "lumières artificielles" et je n'ai que 7 photos. J'en avais 8 mais je n'ai pas vu assez tôt qu'une photo était dans le concours d'octobre. Vos 3 photos étaient tout à fait valables aussi sur le concours Renault car inédites et jamais postées à part ce mois-ci ! J'aurai eu 10 participations... Je viens à peine de lancer les votes et nous ne sommes que deux à avoir voté.

 

Si cela vous intéresse @4L 28, @Customania et @Meta_, je modifie tout sur le concours Renault dans la soirée !

 

Vous vous étiez donné du mal !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meta_ a dit :

Comme vous voulez en tous cas, ça me dérange pas que ça soit décalé, ni que le vote commence avec 3. On est là pour s'amuser, pas pour se prendra la tête et se décevoir :)

Salut @Meta_ je pense que @p_tit seb 51 parlait de l'autre concours Renault et pas de celui-ci de plus de 20 ans ;) .

sinon pas grave pour ce mois et comme tu le dit on va pas ce prendre la tète on attendra le nouveau thème de @NyvetDuPiC  pour lancer la nouvelle Année 2021 en espérant avoir plus de monde avec le nouveau règlement ( la Renault de plus de 20 ans n'est pas obligée d'être la votre, t'en que la photo est prise par vous même).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 4L 28 a dit :

Salut @Meta_ je pense que @p_tit seb 51 parlait de l'autre concours Renault et pas de celui-ci de plus de 20 ans ;) .

sinon pas grave pour ce mois et comme tu le dit on va pas ce prendre la tète on attendra le nouveau thème de @NyvetDuPiC  pour lancer la nouvelle Année 2021 en espérant avoir plus de monde avec le nouveau règlement ( la Renault de plus de 20 ans n'est pas obligée d'être la votre, t'en que la photo est prise par vous même).    

Oui je venais de lancer les votes sur le concours Renault. Meta_ avait déjà une participation mais j'aurai pu ajouter les deux autres. Celle de Customania et la tienne Thierry. Je la trouve vraiment géniale ton idée de 4L guirlandée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4L 28 a changé le titre Concours photos Renault de plus de 20 ans et ses Jantes ou Enjoliveurs .
(modifié)

Voici donc le nouveau thème de cette nouvelle année 2021

 

Votre Renault de plus de 20 ans et ses Jantes ou Enjoliveurs. 

4CV_1954-1961_1-1030x773.thumb.jpg.a6c79b0465817823df38fc8c691061a0.jpg
 

Un seul mot "Lâchez-vous !!!".

 

 

 

Vous avez jusqu'au Dimanche 24 Janvier pour soumettre vos candidatures.

:jap:

 

Vous aurez jusqu'au Samedi 30 Janvier pour voter.

 

règlement en page 1

 

Modifié par 4L 28
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 18:19, 4L 28 a dit :

:sourire:Bonsoir

 

 Une grande déception ce mois de décembre , peut de Participants ? 

Donc pas de vote :spamafote:

 

j'espère qu'il y aura plus de Participants  au premier mois de l'année 2021 sur le thème que @NyvetDuPiCnous donnera .

 

surce! bon Week-end :coucou: 

dommage j'avais fait l'effort de me lever tôt le matin pour prendre cette photo mais avant tout c'est un plaisir de partager nos photos ;)  Bonne et heureuse année a tous :coucou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Customania a dit :

dommage j'avais fait l'effort de me lever tôt le matin pour prendre cette photo mais avant tout c'est un plaisir de partager nos photos ;)  Bonne et heureuse année a tous :coucou:

1859073252_4(4).gif.5bd0c445d77cec38cc1c5f214939451c.gif

C'été Juste après le couvre feu Eric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Customania a dit :

je ne sais pas si je vais participé en ce début d'année ?

Pas d'enjoliveurs sur mon kangoo et mais roues son pas top 

 

C'est le moment de "personnaliser" :ange:

 

La Jante Moderne Abstraite De Roue De Voiture Avec Le Pneu A Tordu Dans La  Spirale Surréaliste Illustration Répétitive De Fond De Image stock - Image  du abstraite, répétitive: 125682939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 12 heures, foud4l a dit :

salut et bonne année a tous, un vrai foutoir pour retrouvé les sujet que je suis .

DSCN0183.JPG

j'adore ces enjoliveur :bien: Parisienne ?   Participation Validée bien sur, Merci a toi @foud4l

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...