Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours Renault + de 30 ans avec son Capot Ouvert.

4L 28
 Partager

Messages recommandés

Merci je l"espère, et toi tu peux pas l'épinglé :??: aucun modérateur me réponds :??:

Ben avant de savoir si je peux l'épingler ou non il faut déjà que je sache si je peux le laisser ouvert :p

Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs : je ne pense pas qu'il sera épinglé au mieux tu auras la possibilité de le maintenir :fleur:

vous avez la possibilité quand même de faire basculer ce concours sur les anciennes Renault de plus de 20 ans alors ? Mais tu va me dire non aussi , faut pas faire plus chez Renault une Marque Française ?

je suis très heureux de vivre dans un Pays démocratique qui autorise a exprimer ainsi des idées nouvelles et/ ou qui dérangent .

Ainsi! bonne journée a tous :jap:

Super content pour Thierry car je trouve l idée original et sympa.

Ça va me rappeler quelques bons souvenirs.

Dans mes anciennes Renault, j ai eu

R9 TSE ma 1ère caisse, on m a rentre dedans

4L que j ai pulvérisé

R30 turbo D, une limousine au confort incroyable, je l ai planté mais elle s en est sortie

Supercinq GTL, que j avais équipé en baccara, elle j ai réussit à la vendre :D

DSCN0020.jpg

Superbe photo, bienvenue a toi foud4l , Photo validé :jap:

Passage éclair pour te dire que Dwenrell à validé et épinglé ton concours ;)

Ça c'est une bonne nouvelle, Un grand Merci STEFFFF et a Dwenrell pour avoir fait le nécessaire, c'est très gentil de votre par :jap:

DSC04109.jpg

Bienvenue a toi totof 59, belle photo de ta R5, Photo aussi validé :jap:

Super content pour Thierry car je trouve l idée original et sympa.

Ça va me rappeler quelques bons souvenirs.

Dans mes anciennes Renault, j ai eu

R9 TSE ma 1ère caisse, on m a rentre dedans

4L que j ai pulvérisé

R30 turbo D, une limousine au confort incroyable, je l ai planté mais elle s en est sortie

Supercinq GTL, que j avais équipé en baccara, elle j ai réussit à la vendre :D

Merci odin23 c'est gentil de ta par :jap: content aussi que cela peux te rappeler quelques bon souvenirs ;)

P_20180408_142849.jpgvoilà ma contribution avec ma petite R4 gtl de 83

Bienvenue a toi aussi MERLAU1, super R4 GTL que tu as la 1080650929_fiorano2a.gif.399589b6ddcf744f5141740f040b61be.gif ta photo et aussi validé

Allez histoire de participer :)

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5B5740E9

Ta participation et validé Djo, belle renault 11 barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif moi aussi j'en avais une , mais de couleur crème avant d'avoir eu ma Renault 14 , il fraudais que je retrouve les photos, la photo en spoiler lui ressemble

r11.jpg cette renault 11 est pas la mienne darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif et comme vous pouvez voir le volant est a droite :sol:

• 4L 28 a changé le titre Concours Renault + de 30 ans avec son Capot Ouvert.
  • NyvetDuPiC a modifié le titre en Concours Photos des Renault de + de 20 ans : Toutes portes ouvertes