Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault novembre 2020 : Votre Renault et l'automne


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

il y a 14 minutes, gypehem69 a dit :

Pas facile ce mois-ci, en étant confiné. J'ai fait avec les moyens du bord! Comme en septembre, je suis resté dans la cour;

2020-11-06-SCENIC &AUTOMNE-.jpg

J'adore car il y a du mouvement pour les feuilles.

 

Une soufflerie ?

 

Encore un peu et on imagine que tu fais des donuts pour les faire se lever ! 🍩

 

🤣

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 4L 28 a dit :

Salut a tous, je reviens avec cette participation ci acceptée ? 

10.thumb.JPG.cc23044071841767d348d840ddf7cdd6.JPG

Bonjour à tous,

 

Vraiment bienveillante, elle s'arrête pour ne pas écraser les champignons au premier plan !

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif

Il y a 1 heure, Spicerobby a dit :

J'aurais tellement aimé participé à ce concours... mais confinement oblige (et habitant en ville) je ne sors presque plus de chez moi (du moins pas en voiture) et les feuilles sont bientôt toutes par terre 😪

Un sac de feuilles mortes et tu balances tout ça sur le Captur ! 🤣

 

Sinon, tu le prends en photo avec l'attestation de déplacement dérogatoire. On est pile dans le reconfinement d'automne et tu as déjà une feuille ! 😂

 

Il me faudrait aussi me bouger pour essayer de faire quelque chose...

 

Sinon sérieusement, vous avez des nouvelles du patron @AutoSTEFFFF ? Il n'a pas posté depuis le 27 octobre et l'ancien forum !

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TigrOo51 a dit :

Arf merde pas de news de Stef ? 
 

il a peut être pas pu se reconnecter ?

Non rien de mon côté. J'espère qu'ici certains le connaissent mieux que moi et qu'ils ont des infos. C'est un modérateur, il a du être sur le pont pendant la semaine off, à tester une version avant publication... Après, il est peut-être en vacances tout simplement et je me tourne la rate au court-bouillon pour rien. Cela fait une semaine que le forum est reparti. Je file demander en MP au grand chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

En rentrant du boulot, j'ai pensé à faire une photo toute simple. Je vais essayer de la poster. Une première pour moi dans ce nouveau forum !

 

La voiture est sale donc la prendre en entier, même pas en rêve ou à une très bonne distance. J'ai choisi la Clio pour sa couleur beige poivre où la poussière se voit moins.

 

Pour insérer la photo, on clique sur "insérer un pièce jointe existante" puis image de la galerie. Elles sont toutes les unes derrière les autres, de la plus récente à la plus ancienne. Malheur à celui qui veut poster un vieux cliché de ses albums, il n'est pas rendu le pauvre !

 

Trêve de bavardages, voilà le cliché.

 

large.IMG_9829.JPG.87280208890c2d83b01da4ea74698787.JPG

 

Bonne soirée à tous et bon jour férié confiné en avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles de Stéphane. WildOne l'a appelé suite à mes inquiétudes. Il va bien. Il a profité de la migration du forum pour faire une pause, ne pas se reconnecter et s'occuper de lui.

 

Je vous propose que l'on continue tout comme d'habitude sans rien changer.

 

Je vais remonter les propositions et faire un petit point pour voir si la photo de chacun est stock ou prise pour le concours. On verra comment cela évolue mais si besoin, je peux m'occuper de gérer ce concours sauf si évidemment quelqu'un est contre et veut s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit point de la situation :

 

Avant toute chose, je ne souhaite blesser personne, je pose des questions vis à vis des photos et de leur acceptation face au règlement.

 

1. @Florian855 photo prise pour le concours (en prévoyance d'un thème automne, c'est notre Madame Soleil du Losange, en même temps, le jaune Sirius de sa voiture c'est tout raccord ! 😂)

 

2. @R16-59 photo stock mais tu n'aurai pas une autre photo prise le même jour par exemple ? En effet, elle a participé au concours Renault de plus de 20 ans le mois dernier :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175767-concours-photos-renault-de-plus-de-20-ans-et-son-intérieur/?do=findComment&comment=17762007

Et d'après le règlement présent sur le 1er message de la 1ère page que je cite ci-dessous, elle ne peut pas être validée.

"Vous pouvez utiliser une photo de votre stock si elle n'a pas été publiée sur le concours Renault ou sur des concours d'autres sections. Dans ce cas la photo stock apparaîtra dans le récapitulatif APRES les photos prises spécialement pour le concours. Merci de préciser lorsque vous postez s'il s'agit d'une photo stock ou d'une photo prise spécialement pour le concours, de préférence prenez une photo spécifiquement pour le concours."

 

3. @29BZH35 photo prise pour le concours.

 

4. @tatraplan photo stock, elle n'a pas participé à un autre concours sur le forum ?

 

5. @ejk78 photo prise pour le concours.

 

6. @Bernard108 photo stock, même chose, elle n'a pas participé à un autre concours ?

 

7. @Cyrille85250 photo prise pour le concours.

 

8. @Francois0412 photo prise pour le concours.

 

9. @TigrOo51 photo prise pour le concours et inédite ici avec toutes mes excuses.

 

10. @gypehem69 photo prise pour le concours.

 

11. @4L 28 photo prise pour le concours ou photo stock inédite au niveau des concours ?

 

12. @p_tit seb 51 avec une photo prise pour le concours.

 

Bonne soirée et merci pour vos réponses.

 

 

 

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, R16-59 a dit :

Je change donc ma photo, qui, effectivement est la même que pour le concours des + de 20 ans

 

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2020_10/small.20201003_151143.jpg.2ab6a37d86adae907b9f6bd78d13a5e3.jpg

Bonjour à tous ! Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif

 

 Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif Patrice pour ce changement. J'imagine que c'est aussi une photo stock et pas prise pour ce concours.

 

Bon mercredi férié du souvenir de la Grande Guerre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise pour le concours "Renault + de 20 ans et les feuilles" :oui:

 

De toute façon, le Cabriolet hiberne: mes prochaines participations seront donc avec du stock ;)

Modifié par R16-59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, R16-59 a dit :

Photo prise pour le concours "Renault + de 20 ans et les feuilles" :oui:

 

De toute façon, le Cabriolet hiberne: mes prochaines participations seront donc avec du stock ;)

Ok photo stock. Bonne hibernation à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, tity88170 a dit :

Hello, photo prise pour le concours, si validée ;)

 

IMG_0381.thumb.JPG.afacfdd5ba1426a3b2b5c88043df982b.JPG

Hello à tous ! Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif

 

13ème photo pour notre concours de novembre.

 

Je ne peux pas modifier les deux premiers messages de la 1ère page car on ne peut pas me transférer le topic dans ce nouveau forum. Une demande au prestataire a été faite. Mais je suis sur le coup quad même pour gérer comme je peux ce concours du Losange. Je préparerai le récapitulatif dans le fil et ce dernier lancera les votes.

 

On a encore le temps de voir arriver d'autres participations. Des concours précédents, je suis remonté sur un an en éliminant ceux qui n'ont plus leur voiture car sur ce concours il faut que cela soit votre voiture actuelle (maison, boulot...), je cite : @binouze29, @Clampinus, @fcl56, @Osmoz_Skyline, @knucker, @Floriaaan, @NyvetDuPiC, @emmanuel55, @Clio dCi, @BlackBall_RS, @mwk, @clio-nice, @charlou 89550, @Dsignr, @Cr07jb, @Meta_, @richard15, @Cobose, @Eddy69009, @patrovit, @cxy, @Zerhino, @mr.bapt, @Customania, @Tron60, @hiroshi...

 

Justement @Bernard108, c'est ta seconde voiture cette twingo 2 ?

 

Bon samedi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Désolé, je n'ai plus le temps pour les concours. Je prends la voiture 1 fois par semaine, je pars le matin, il fait nuit, je rentre le soir, il fait nuit...

 

Bon concours à tous :jap:

 

PS : C'est quoi cette nouvelle version, c'est complètement merdique je trouve :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clio dCi a dit :

Hello :coucou:

 

Désolé, je n'ai plus le temps pour les concours. Je prends la voiture 1 fois par semaine, je pars le matin, il fait nuit, je rentre le soir, il fait nuit...

 

Bon concours à tous :jap:

 

PS : C'est quoi cette nouvelle version, c'est complètement merdique je trouve :hum:

Pas de souci, je comprends !

 

Alors tu prends notre ancien forum, tu le laves avec Omo qui lave plus blanc que blanc à 90°C pour que la simplicité rétrécisse et il ressort comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

Hello à tous ! Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif

 

13ème photo pour notre concours de novembre.

 

Je ne peux pas modifier les deux premiers messages de la 1ère page car on ne peut pas me transférer le topic dans ce nouveau forum. Une demande au prestataire a été faite. Mais je suis sur le coup quad même pour gérer comme je peux ce concours du Losange. Je préparerai le récapitulatif dans le fil et ce dernier lancera les votes.

 

On a encore le temps de voir arriver d'autres participations. Des concours précédents, je suis remonté sur un an en éliminant ceux qui n'ont plus leur voiture car sur ce concours il faut que cela soit votre voiture actuelle (maison, boulot...), je cite : @binouze29, @Clampinus, @fcl56, @Osmoz_Skyline, @knucker, @Floriaaan, @NyvetDuPiC, @emmanuel55, @Clio dCi, @BlackBall_RS, @mwk, @clio-nice, @charlou 89550, @Dsignr, @Cr07jb, @Meta_, @richard15, @Cobose, @Eddy69009, @patrovit, @cxy, @Zerhino, @mr.bapt, @Customania, @Tron60, @hiroshi...

 

Justement @Bernard108, c'est ta seconde voiture cette twingo 2 ?

 

Bon samedi à tous !

NON !

C'est pris chez un voisin dingue de déco de Noël, Halloween etc ...

Confinement oblige je sort peu mon Captur pour pouvoir prendre des photos ... 

Modifié par Bernard108
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...