Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault novembre 2020 : Votre Renault et l'automne


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Bernard108 a dit :

NON !

C'est pris chez un voisin dingue de déco de Noël, Halloween etc ...

Confinement oblige je sort peu mon Captur pour pouvoir prendre des photos ... 

Et mince, que cela soit la maison du voisin, pas de souci mais si ce n'est pas ta voiture, cela ne va pas le faire avec le règlement...

 

Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).

 

Je suis désolé et je comprends qu'avec le confinement, tu ne puisses pas faire de photo avec ton Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Pas de souci, je comprends !

 

Alors tu prends notre ancien forum, tu le laves avec Omo qui lave plus blanc que blanc à 90°C pour que la simplicité rétrécisse et il ressort comme ça !

Ne dit-on pas que le mieux est le mortel ennemi du bien ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, p_tit seb 51 a dit :

049.png.6e511e276057198ad16837f49cc421b0.png mais ils étaient obligés de changer sinon FA fermait...

Je comprends mais il va falloir changer des trucs car là c'est pas possible :roll: 

Par exemple recevoir 15 mails à la suite parce qu'il y a eu 15 réponses successives sur un topic je comprends pas le concept. Ça blinde les messageries de mails non lus et ça va faire fuir du monde, moi le premier :non:

 

(désolé j'arrête le HS)

 

Bon concours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Clio dCi a dit :

 

Je comprends mais il va falloir changer des trucs car là c'est pas possible :roll: 

Par exemple recevoir 15 mails à la suite parce qu'il y a eu 15 réponses successives sur un topic je comprends pas le concept. Ça blinde les messageries de mails non lus et ça va faire fuir du monde, moi le premier :non:

 

(désolé j'arrête le HS)

 

Bon concours :jap:

En effet les réglages par défaut sont comment dire ? Délirants !

 

Il te faut changer ce fait ! Sous ton pseudo, à côté de ton avatar, clique sur "Paramètres du compte", il y a déjà des choses à changer là dedans mais rien à voir avec les mails, puis à droite sur "Paramètres des notifications" et là, il y a encore dans plusieurs rubriques, des choses à changer pour ne plus recevoir des mails.

 

Bon courage !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Et mince, que cela soit la maison du voisin, pas de souci mais si ce n'est pas ta voiture, cela ne va pas le faire avec le règlement...

 

Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).

 

Je suis désolé et je comprends qu'avec le confinement, tu ne puisses pas faire de photo avec ton Captur.

Je suis désolé, je vais devoir signaler ton post auprès de la gendarmerie !

Si jamais les photos qui suivent sur ce topic ne sont pas des photos d'archives, tous les auteurs seront poursuivis pour violation du confinement et redevables d'une amende de 135€ !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bernard108 a dit :

Je suis désolé, je vais devoir signaler ton post auprès de la gendarmerie !

Si jamais les photos qui suivent sur ce topic ne sont pas des photos d'archives, tous les auteurs seront poursuivis pour violation du confinement et redevables d'une amende de 135€ !!!

 

Sauf s'il était à moins d'un kilomètre de chez lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/11/2020 à 17:34, Francois0412 a dit :

Bonjour les amis. 

 

Voici ma participation. Photo prise pour le concours. Pas évident avec ce confinement mais pas mécontent du résultat. D'autres photos suivront sur ma page de présentation.

 

 

20201107_152339 (2)_LI.jpg

super photo , magnifique décor et voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif

Il y a 17 heures, Clio dCi a dit :

Merci pour tes conseils.

Mais je l'ai fait ça ! mais c'est tout ou rien, ça n'a aucun sens... :pfff:

Bref...

Mince alors, autant de mails alors que tu as configuré les alertes. Je pense qu'il y a de nouveaux sujets suivis qui se sont ajoutés avec notification par mails. Il faut cliquer sur ton pseudo puis sur "gérer le contenu suivi" et là un par un tu choisis l'alerte désirée : une notification, un peu comme le compteur de l'ancien monde, un mail par mouvement, un mail par semaine ou rien, à part dans "sujets participés non lus".

 

Compliqué mais ici c'est un peu mieux que le ON/OFF des réglages généraux.

 

Bon courage !

Il y a 16 heures, Bernard108 a dit :

Je suis désolé, je vais devoir signaler ton post auprès de la gendarmerie !

Si jamais les photos qui suivent sur ce topic ne sont pas des photos d'archives, tous les auteurs seront poursuivis pour violation du confinement et redevables d'une amende de 135€ !!!

 

En fait, le choix du thème a été fait avant la migration (les premiers étaient dans leurs droits) et le reconfinement mais en effet, on peut toujours faire une photo devant chez soi, dans sa rue, dans la limite des 1 km, sur le trajet de l'école, du boulot, des courses... le tout sans se faire remarquer par les forces de l'ordre, d'où mon détour par une route à sens unique peu fréquentée pour les autres concours sur l'automne. Ici je suis resté chez moi avec une feuille trouvée dans les bois lors de la balade autorisée à pieds.

 

J'espère que tu pourras nous faire un truc dans la légalité avec ton Captur 2.

Il y a 16 heures, Clio dCi a dit :

Sauf s'il était à moins d'un kilomètre de chez lui :lol:

Exactement.

Il y a 14 heures, Clampinus a dit :

Et sauf si c'est sur la route entre domicile et travail ! :tongue:

Et oui aussi.

Il y a 12 heures, Dsignr a dit :

ma participation :) photo stock par contre 

DSC_0031-2.jpg

Un énorme tapis de feuilles et tu nous immortalise aussi une Mégane 4 RS ! :bien:

 

13ème ou 14ème participation suivant si Bernard108 nous propose quelque chose d'autre.

Il y a 11 heures, Customania a dit :

bonsoir peut être que je vais être ridicule avec cette photo mais pas grand chose mais je participe histoire de faire avancé le schmilblick :classic_wink:

2.thumb.jpg.d30a9b5e16a0cdc2d1d6930f81acdd02.jpg

Non, c'est pas mal cette vue de l'automne par l'intérieur de ton Kangoo. C'est une photo prise pour le concours ou une photo stock ?

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour votre investissement à tous !

 

Bon dimanche à tous !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

Hello à tous ! Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif

...

13ème ou 14ème participation suivant si Bernard108 nous propose quelque chose d'autre.

...

 

Bon dimanche à tous !

Ma participation,

celle là elle est à moi (pas facile de cacher les pieds ...)

Annule ma photo initiale, enfin je veux dire la précédent ...

Bon dimanche confiné

IMG_20201115_112235366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bernard108 a dit :

Ma participation,

celle là elle est à moi (pas facile de cacher les pieds ...)

Annule ma photo initiale, enfin je veux dire la précédent ...

Bon dimanche confiné

IMG_20201115_112235366.jpg

Géniale, je te fais ça de suite ! Moi aussi j'ai galéré pour les reflets sur le Losange qui est sale dans mon cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 14:48, clioman6464 a dit :

Magnifique ! La RS en chassis sport et noir doré était ma voiture de rêve étant plus jeune ! 

merci , oui c'est vrai que c'était le reve de pas mal de monde à une époque, aujourd'hui elle se font plus rare et devienne plus recherché aussi, je l'ai acheté pour la conserver et j'espère un jour lui faire passer le cap des 30 ans 😁

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dsignr a dit :

merci , oui c'est vrai que c'était le reve de pas mal de monde à une époque, aujourd'hui elle se font plus rare et devienne plus recherché aussi, je l'ai acheté pour la conserver et j'espère un jour lui faire passer le cap des 30 ans 😁

 

 

Oui prends en soin ! La plupart sont lessivées par les nombreuses sortie circuit... C'est une 2004? T'as encore de la marge pour les 30 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma participation avec une photo faite il y a 15 jours, je ne la poste que maintenant car j'espérais trouver un meilleur spot mais les conditions de confinement et mes horaires journaliers ont fait que ce n'était pas possible.

 

Donc, il y a 15j la Mégane voulait s'enfoncer dans la forêt🙂 , à la recherche de champignons, ou de feuilles mortes, ou de mousse pour le sapin de Noël, au choix:

 

m1 automne.jpg

 

Je n'aime pas trop les couleurs environnantes, surtout que la concurrence est rude encore une fois, je félicite les autres membres d'avance👏

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fcl56 a dit :

Salut,

 

Ma participation avec une photo faite il y a 15 jours, je ne la poste que maintenant car j'espérais trouver un meilleur spot mais les conditions de confinement et mes horaires journaliers ont fait que ce n'était pas possible.

 

Donc, il y a 15j la Mégane voulait s'enfoncer dans la forêt🙂 , à la recherche de champignons, ou de feuilles mortes, ou de mousse pour le sapin de Noël, au choix:

 

m1 automne.jpg

 

Je n'aime pas trop les couleurs environnantes, surtout que la concurrence est rude encore une fois, je félicite les autres membres d'avance👏

Je trouve que c’est une belle photo, et je suis pas un pro de la photo mais en la traitant un peu comme jouer sur la saturation etc pourrait la rendre encore plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fcl56 a dit :

Salut,

 

Ma participation avec une photo faite il y a 15 jours, je ne la poste que maintenant car j'espérais trouver un meilleur spot mais les conditions de confinement et mes horaires journaliers ont fait que ce n'était pas possible.

 

Donc, il y a 15j la Mégane voulait s'enfoncer dans la forêt🙂 , à la recherche de champignons, ou de feuilles mortes, ou de mousse pour le sapin de Noël, au choix:

 

m1 automne.jpg

 

Je n'aime pas trop les couleurs environnantes, surtout que la concurrence est rude encore une fois, je félicite les autres membres d'avance👏

Bonsoir à tous,

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ta participation avec cette photo faite pour le concours.

 

Ici c'est un peu le bordel, depuis mardi midi l'instit du petit est positive au covid mais remplacée très vite, il n'a rien raté. Et là nous venons d'apprendre que les deux autres instits sont à l'isolement, dont la directrice, instit du grand ! Tout ça jusqu'au 23 inclus au minimum sans remplacement actuellement. Remplacer une personne soit mais 3 au total ! La directrice était positive en juin, elle sait comment ça se passe ! A 3 adultes, prendre son repas ou son café loin des deux autres, c'est si compliqué ?

 

Le grand en CM2 va travailler sur l'ENT sur le PC et se fera réchauffer au micro-onde un truc, minimum pendant 3 jours si pas de remplacement...

 

Joie et bonheur !

 

17h40 mail de la directrice : les deux dernières instits sont remplacées !

 

149.gif.b441f83a474095799a320c3da54e59ed.gif

 

3 remplacements, toute l'école primaire (la maternelle séparée est épargnée), ils assurent à la brigade ! :bien:

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si c' est possible j' aimerais remplacer la photo postée hier par celle-ci, retravaillée pour embellir le paysage( la voiture est déjà belle😋😞

 

m4automne.jpg

 

voilà, 'ca a plus de gueule comme 'ca

 

bonne journée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de souci. On va dire que c'est léger... Je ferai le nécessaire à la maison.

 

Il faudra bien contrôler le récapitulatif juste avant de lancer les votes car je n'ai pas accès aux 1ers messages, je ne peux donc pas le faire au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

Voici ma Renault 5 quelques jours avant le reconfinement, le mois dernier.

 

large.DSC_1767.jpg.311ae9ab282850ef52fcf061f740355d.jpg

Hello,

 

Comme le concours a été lancé aussi quelques jours avant le reconfinement, on va dire que c'est une photo prise pour le concours !

 

052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gifpour ta participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG
Le 19/11/2020 à 09:56, fcl56 a dit :

salut,

 

si c' est possible j' aimerais remplacer la photo postée hier par celle-ci, retravaillée pour embellir le paysage( la voiture est déjà belle😋😞

 

m4automne.jpg

 

voilà, 'ca a plus de gueule comme 'ca

 

bonne journée

 

Perso je préfère l'autre qui est beaucoup plus naturelle, mais avis perso je répète ;)

Modifié par tity88170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tity88170 a dit :

 

Perso je préfère l'autre qui est beaucoup plus naturelle, mais avis perso je répète ;)

Oui moi aussi et ici je crois que le règlement n'autorise pas les modifications trop importantes en post traitement...

 

On fait quoi @fcl56 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, fcl56 a dit :

Hello,

si cette deuxième mouture paraît trop modifiée alors tu peux garder la première, pas de soucis 😉

Cela marche, la 1ère est naturelle contrairement à la seconde.

 

Voici le point du règlement :

 

-> Exemple de traitements interdits : noir&blanc, sepia, flous gaussiens, effets, sursaturation, désaturation même partielle, fort traitement HDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...