Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault novembre 2020 : Votre Renault et l'automne


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Clôture des participations, demain à minuit !

 

Je ferai, je pense, le récapitulatif ici sur le fil, demain en soirée pour que les participants puissent vérifier que tout est bon. SI pas de souci, les votes commenceront le lendemain 26 novembre.

 

Bonne fin de journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Grosse galère, le forum a fait n'importe quoi et j'ai édité. Impossible d'effacer tout ça, donc panoplie de smiley pour la peine !

 

Toutes mes excuses.

 

Donc il reste à peine aujourd'hui pour poster une photo, récapitulatif en soirée pour vérification avec lancement des votes à minuit et pour quelques jours du 26 au 30 novembre.

 

Bonne journée les amis.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je tente le récapitulatif ce soir pour validation par les participants et lancement des votes à minuit !

 

Récapitulatif

 

1. @Florian855 (photo prise pour le concours) :

 

11-20-Florian855.jpg

 

 2. @29BZH35 (photo prise pour le concours) :

 

11-20-29BZH35.jpg

 

3. @ejk78 (photo prise pour le concours) :

 

11-20-ejk78.jpg

 

4. @Bernard108 (photo prise pour le concours) :

 

11-20-Bernard108.jpg

 

5. @Cyrille85250 (photo prise pour le concours) :

 

11-20-Cyrille85250.jpeg

 

6. @Francois0412 (photo prise pour le concours) :

 

11-20-Francois0412.jpg

 

7. @TigrOo51 (photo prise pour le concours) :

 

11-20-TigrOo51.jpeg

 

8. @gypehem69 (photo prise pour le concours) :

 

11-20-gypehem69.jpg

 

9. @p_tit seb 51 (photo prise pour le concours) :

 

IMG_9829.JPG

 

10. @tity88170 (photo prise pour le concours) :

 

11-20-tity88170.jpg

 

11. @Customania (photo prise pour le concours) :

 

11-20-Customania.jpg

 

12. @Magnum85 (photo prise pour le concours) :

 

11-20-Magnum85.jpg

 

13. @fcl56 (photo prise pour le concours) :

 

11-20-fcl56.jpg

 

14. @NyvetDuPiC (photo prise pour le concours) :

 

11-20-NyvetDuPic.jpg

 

15. @R16-59 (photo stock) :

 

11-20-R16-59.jpg

 

16. @tatraplan (photo stock) :

 

11-20-tatraplan.jpg

 

17. @4L 28 (photo stock) :

 

11-20-4L 28.jpg

 

18. @Dsignr (photo stock) :

 

11-20-Dsignr.jpg

 

Vu le nombre de participants, 18 (c'est vraiment génial de redémarrer ainsi avec le nouveau forum), je vous propose de voter pour 8 photos !

 

Si tout va bien, lancement des votes à minuit ! On vote du 26 novembre jusqu'au 30 novembre minuit aussi.

 

Bon concours, bonne chance à tous et encore merci à tous pour votre investissement !

 

Bonne fin de soirée.

 

Edit : Prévoyez le cachet de Doliprane, sortir seulement 8 photos va être un crève cœur ! Quel choix cornélien !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avant de partir au boulot, je voulais aussi vous demander ce que l'on fait le mois prochain ?

 

1. Classique : le gagnant de novembre choisi le thème de décembre.

 

2. Traditionnel : le gagnant de novembre choisi le thème de janvier avec le gagnant de décembre car en décembre c'est le concours de Noël.

 

3. Innovant : Comme ce concours de Noël est en perte de vitesse au fil des ans, sur les deux autres concours que je gère, il y aura deux concours en décembre : en début de mois, un concours sur votre photo coup de cœur de votre voiture prise en 2020 (elle vous plait mais ne correspondait pas aux différents thèmes de l'année par exemple, un concours libre en fait mais avec une photo de 2020) et en fin de mois, une finale de l'année avec 14 photos (les 11 gagnantes de janvier à novembre et le podium du concours coup de cœur). Pour janvier, les gagnants de novembre et début décembre, se mettent d'accord pour un thème.

 

Bonne journée !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour à tous,

 

Avant de partir au boulot, je voulais aussi vous demander ce que l'on fait le mois prochain ?

 

1. Classique : le gagnant de novembre choisi le thème de décembre.

 

2. Traditionnel : le gagnant de novembre choisi le thème de janvier avec le gagnant de décembre car en décembre c'est le concours de Noël.

 

3. Innovant : Comme ce concours de Noël est en perte de vitesse au fil des ans, sur les deux autres concours que je gère, il y aura deux concours en décembre : en début de mois, un concours sur votre photo coup de cœur de votre voiture prise en 2020 (elle vous plait mais ne correspondait pas aux différents thèmes de l'année par exemple, un concours libre en fait mais avec une photo de 2020) et en fin de mois, une finale de l'année avec 14 photos (les 11 gagnantes de janvier à novembre et le podium du concours coup de cœur). Pour janvier, les gagnants de novembre et début décembre, se mettent d'accord pour un thème.

 

Bonne journée !

 

 

Salut Seb.


Merci pour ces propositions rafraichissantes ! Je pencherais pour la dernière proposition. C'est vrai que c'est parfois difficile de faire une photo dans le thème ou même de n'en choisir qu'une seule. Va pour l'innovation pour ma part ! :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Fichier excel prêt et les votes de la journée sont enregistrés (@TigrOo51, @clioman6464, @Francois0412, @Magnum85, @fcl56 et @Clampinus).

 

J'ajoute le mien, je file manger puis j'irai faire le même travail sur un autre concours.

 

1. 🥇 @Francois0412 J'adore, la voiture, le canal, les feuilles, le saule pleureur... Ils ne cherchent pas quelqu'un chez Renault pour photographier les véhicules ?

2. 🥈 @tity88170 Belle harmonie des couleurs sur ce cliché où le jaune Sirius est à son avantage !

3. 🥉 @ejk78 Quelle vue magnifique a ton vigneron ! Et toutes ces couleurs différentes de la végétation ! Superbe !

4. @tatraplan Pas banale et bien mise en valeur avec l'automne cette Super 5 cabriolet !

5. @gypehem69 Tu t'es donné du mal et cette impression de mouvement, c'est bien joué !

6. @Cyrille85250 Petit chemin forestier pour cet utilitaire bien mis en valeur.

7. @4L 28 Sortie dans les bois mais attention à ne pas écraser les champignons !

8. @Magnum85 Tu t'es mouillé pour le concours, quelle abnégation !

 

Bonne chance à tous, bon concours !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...