Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

renault espace 2 projet tuning très sobre (avis au fou de VT)


Invité §xtr051uj

Messages recommandés

Invité §xtr051uj

:o houla sa part en sucette la !!! beau boulot :jap: c clair pour le CT c mort....mes pour ce garer c le top :D

 

ta les obus avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tof106Iz

Salut xtrem, ravi que ca te fasse sourir pour les obus y as pas, on peu pas par contre un canon a confettis ca peu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr051uj

Merci les amis beau boulot :jap:

 

suis fan de la version pickup :love: mais les gosses je les met ou :lol:

 

continuer sa fait vivre ce post et me laisse le temps d'attendre les finances pour finir ce projet, merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr051uj

ha bien celui la, vendredi je joue a l'euro million, si je gagne je les fait tous même le F1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

voila ma version de l'espace un ti dub avec un top chop serait tres jolie :D904970480_espace1do1copiecopie.jpg.2ecb7bacb74bc714b32bcd7171cee259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols858mY

oulala c'est chauud de faire du tuning sur une voiture de papa (ba oui mon papa il avait sa comme caisse), 99/100du tuning c pour donner un air sportif a la voiture, mais sur un model comme sa, je vois pas ce qu'on peut faire, si ce n'est lui donner un air moderne avec une peinture simpatique (garde le bleu mais fais une peinture propre incluant le pare choc et la toiture). peut etre des jantes, mais sans prendre des alu 18 pouces, c pas utile de consonner plus et de polluer l'environnement (ecolo is back) juste pour donner un cote sport a la caisse, peut etre changer les phares (c ce qui a le plus mal vieilli!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

oulala c'est chauud de faire du tuning sur une voiture de papa (ba oui mon papa il avait sa comme caisse), 99/100du tuning c pour donner un air sportif a la voiture, mais sur un model comme sa, je vois pas ce qu'on peut faire, si ce n'est lui donner un air moderne avec une peinture simpatique (garde le bleu mais fais une peinture propre incluant le pare choc et la toiture). peut etre des jantes, mais sans prendre des alu 18 pouces, c pas utile de consonner plus et de polluer l'environnement (ecolo is back) juste pour donner un cote sport a la caisse, peut etre changer les phares (c ce qui a le plus mal vieilli!!!)

 

Salut.

Dis donc,à par critiqué tu sais quoi faire d'autre?Ce n'est que du vt et on donne libre court à notre imagination comme c'est demandé plus haut,alors basta :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols858mY

Tiens c pas le premier coup que je te croise Jacky21, oh lala c pas la peine de se mettre en colere!!!!

Remettons nous dans de bons termes, entre personnes partageant le meme delire!

 

Tiens au fait tu utilises quel logiciel pour faire tes realisations, sa peut m'interesser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Tiens c pas le premier coup que je te croise Jacky21, oh lala c pas la peine de se mettre en colere!!!!

Remettons nous dans de bons termes, entre personnes partageant le meme delire!

 

Tiens au fait tu utilises quel logiciel pour faire tes realisations, sa peut m'interesser!!!

 

J'utilise "Microsoft photo pro 10" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr051uj

Désolé de cette absence gros souci avec mes FAI :q mais je suis de retour :ange:

 

merci pour vos com le dernier VT et magnifique mais irréalisable (sa reste du vt) coupé le toit d'un espace c du suicide (caisse porteuse).

 

allez continuer....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPI138OO

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

espace1do1.jpg.cb32ef231ed158d3bbd94d11941c4d8f.jpg Avec des vitres plus noires et un mono bras pour ce démarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §se7502YW

salut bon courage pour ton projet

dis moi si tu en veux plus ^^

espace.png.d10084a6c785eec3ba5ba72184f5b877.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai fait quelques uns mais vraiment rapides.

J'ai voulu faire du soft, donc peinture de la carrosserie et des éléments plastiques, de bonnes jantes, et un rabaissement.

Soyez indulgents, mais je débute dans le V-T, et j'ai encore un peu de mal avec les jantes.

 

http://img139.imageshack.us/img139/141/vtespacepx1.png

 

http://img139.imageshack.us/img139/1443/vtespacevertyh6.png

 

http://img217.imageshack.us/img217/5144/vtespaceturquoisekd0.png

 

http://img217.imageshack.us/img217/3676/vtespacerougeko4.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron702GV

que pence tu de celui la ? pare choc lisse peinture perso et les jantes que tu a donné au debut ^^

 

espace1do1%20copie.jpg

 

donne moi ton avis et dit moi les modif a aporté

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

bonjour

 

je suis en train de faire un truc de fou sur ton espace, sinon pour tes pieces vient me voir contact sddesign@orange.fr ou taz19samy@hotmail.fr, j'aurai surement ce que tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410le

Salut voila un petit VT qui je l'espere repondra à tes besoins pour ton projet ( Vt sobre en mat comme tu l'as demander petite réa fait en 30 mn) bonne continuation

 

Ta base:

http://img444.imageshack.us/img444/7491/espace1do1ve0.jpg

 

 

 

La réa :

 

http://img443.imageshack.us/img443/7264/espace1do1copieev7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron702GV

arf

parce que sa donne un rendu bande dessiner^^

et que le logisiel adobe illustrator est fait pour se genre de truc

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410le

ok non je sais c'est juste qu'il a demander une peinture bleu mat donc vu que c'est tres dur a faire de maniere réaliste et que je n'ai pas encore le niveau j'ai fait de le simple et propre plutot que dans le complexe et laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...