Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[Topic officiel] Manga car


Invité §sup436Ol

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qua458vg

commen fé tu pour readapter les bas de caisses????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouver un blueprint de ma corolla...

Quelqu'un pourrait-il me le transformer en base mangacar??? car moi, je viens dessayer, mais c'est très moche... lol

Une fois que j'aurais la base, je pourrais m'amuser à la modifiée, mais il me faut une base....

 

Merci à tous :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/194440/toyota-corolla-3-door-1998f.gif1..gif

 

 

Alors j'ai essayé ,je te prévient c'est pas top ,mais sa donne sa!

 

421719976_corrollamanga.jpg.dfcea24e8312133d73f6868145892b9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

fry-fx ta pase est en .jpeg ? enregistre la en .png c'est boquou mieux plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot510lx

tu coupe quatrelle la peinture ratrape tou?? tu veu adapter koi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot510lx

encor la skyline kiter supra mais avec le kit deco144124736_skilinekitersupra2.png.5c7de105ee0bd79ba9d5e5276b4bacea.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua458vg

regarde ma réal' page 31 jé juste changer les bas de caisse que jé e trouvé de la meme couleur car je ne sais pas changer la couleur alor encor moin de faire de jolie déco!!! et de modifier des accessoire de d'autre voiture sur ma skyline verte

si tu peu me conseiller ce serai avec grand plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot510lx

tu peut tous adapter ta juste a couper com il fo pour changer lavant coupe autour du pasage de roue jusque a la separation de la porte et pourla hauteur jusquo milieu de laile ne coupe jaimai lensenble passage de roue parchoc car bien souven il son jamai de la mm taille ke seu de la voiture dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot510lx

de toute facon t obliger de modifier les piece ke tu adapte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua458vg

sur ma skyline le voudrè faire un déco sur le coté pui mettre un arceau de sécurité . merci pour tes conseille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua458vg

si sur ma nouvelle réa il ny a pas le "shade" comment je fé ????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot510lx

pour la deco tou depen se ke tu veu faire par contre pour les arceau voila de koi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot510lx

o pire fini ta caisse et donne moi la je te frai la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua458vg

merci une autre question comment rabaisser une voiture sur paint car avant je faisé ca sur photoshop mé je ne l'ai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot510lx

tu coupe tu met dabort en place t jante fait une copie de ta caisse ke tu colle o dessu tu met en place t jante sur ta caisse apres tu coupe autour de ta carrosserie parchoc passage de roue bas de caisse et parchoc arriere et tu la glisse au dessu de lautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot510lx

une clio en prepa jai fait ke lavan et larriere mais elle dechire dejaclio.png2..png.05968573ee31f44da2e2ea0d6e76b7b4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the423sz

Ma dernière réa, sur base d'Honda Civic EG6 :

http://img213.imageshack.us/img213/8718/civicmangacarcityqu3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

sympa bon niveau sauf le pare-chocs arrière bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...