Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Teinter les feux arriére


Invité §pol815Ma
 Partager

Messages recommandés

Invité §_ka715Qy

IL existe de la bombe spéciale si je me souviens bien... j'ai dû en croiser une à Norauto même :)

 

Ma polo telle qu'elle était à l'achat :

 

rudy_polo_iv_1.9d__1062935962_titine2.jpg.2ae44a81db3c1de8f90baa0a14e4a7f9.jpg

 

Après avoir viré la teinture qui me plaisait pas du tout, elle ressemble à ça (jusqu'à demain :D )

 

rudy_polo_iv_1.9d__1062936112_titine1.jpg.cfb078fc4ecf7bddb087b7ff4bd67ab5.jpg

 

Réfléchis bien avant de teinter perso sur une voiture de couleur claire je trouve ça horrible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol815Ma

Merci pour l'info

 

mais comment tu as fais pour enlever le noir??

je pensais que ca ne s'enlever plus?

 

 

si qq un as d'autres technique mes yeux sont grand ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ka715Qy

Mes feux etaient teintés de l'extérieur, la teinture commencait à s'écailler par endroit...

 

pour nettoyer tout ça :

 

* Eponge spontex non abrasive (le truc qui ressemble à une boule d'alu là :D )

* Un dégraissant

* Du white spirit et mon bras droit parceque faut frotter sévère :D

 

Perso si j'avais eu à faire ça j'aurai démonter les blocs et aurait teinté de l'intérieur, au moins là t'es sur que ça ne bougera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAN685jW

Et si on veut faire le contraire ????

Y'en a qui ont déjà tinté leur feux ?

oui moi!

xantiapanda_1064507549_img_0034.jpg.75116517af072271f5a36fe23bc71662.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra643wu

T'as fait comment ??

Ca fait pas mal sombre quand même, t'as jamais eu de problème avec les flics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAN685jW

10 couche de bombe a teinte les feux de scooter (env 2heure pour les 10 couches avec l aide d'un seche cheveux)et aucun probleme avec les flis (les feux sont opaque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai066gf

10 couche de bombe a teinte les feux de scooter (env 2heure pour les 10 couches avec l aide d'un seche cheveux)et aucun probleme avec les flis (les feux sont opaque )

 

et si tu veux enlever la teinte tu fais comment ?

pour ceux qui conseil de le faire de l'intérieur, moi je me vois mal le faire, j'ai peur de ne pas être precis une technique ?

 

sinon c'est possible d'enlever l'orange plutot, et de laisser apparaitre le blanc ? (désolé si cette question est co*ne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Y a des bombes faite expret pour 10 euros a norauto ou feu vert tu 3 ou 4 couche selon ce que tu ve obtenir et le tour est joué.

Perso je l'avai fai sur ma golf ( teinte rouge ) sa faisai super propre est plus d'un m'avait demandé combien j'avai payer mes feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fus215CF

Pour le vernis qui s'enleve au karsher, j'ai encore jamais vu...

Je lave toujours au karsher et c'est jamais parti.

Et sur une voiture claire, voila ce que ca donne :

http://semaphoredebal.free.fr/Fushi/Civic/Civic_EK4_VTi_(rear).jpg

 

Vous trouvez ca affreux ?

J'ai fait que les clignos et les feux de recul.

Faire tout le feu, oui, c'est affreux.

Pour les couches, j'en ai mis 3.

Et c'est quasi opaque, par contre, comme c'est du vernis expres pour les feux, on voit tres bien le clignotant, aucun probleme avec les forces de l'ordre donc.

Par contre certains n'aiment pas que tout le feu soit teinté... Si c'est trop opaque, on voit moins bien quand la voiture freine.

 

Pour les références de la bombe que j'ai utilisée :

DELTA MICS Black Magic.

Tous les conseils sont ecrits sur la bombe.

Ils precisent bien : "l'aspect noir transparent est atteint avec 2-3 couches maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste813Zt

Pour le karcher il faut que tu insistes dessus a 2ou 3 cm maximum, et la tu verras que le vernis se barre.

 

Je l'ai fait moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ka715Qy

 

http://semaphoredebal.free.fr/Fushi/Civic/Civic_EK4_VTi_(rear).jpg

 

Vous trouvez ca affreux ?

 

C'est du beau travail je vais pas dire le contraire ;)

 

la moitié du feux teinté hum j'accroche pas trop (faudrait voir le résultat avec les ampoules allumés quoi)

 

mais bon, ça a le mérite d'être original :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fus215CF

C'est juste le cligno et le feu de recul (ce qui etait blanc et orange avant et qui est maintenant noir.

voilà en detail :

http://semaphoredebal.free.fr/Fushi/Civic/feu(rear_detail).jpg

ou encore ici :

http://semaphoredebal.free.fr/Fushi/Civic/feu2(rear_detail).jpg

 

J'ai même refait l'arrondi d'origine pour que ca fasse pas bricole.

 

Pour le karscher, avec ce vernis, j'ai pas essayé de laisse le jet 2 minutes dessus, mais je sais qu'en le passant correctement, le vernis a pas bougé. Ca depend peut etre des differents vernis utilisés ?

Le white Spirit, y a que ca de vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus134YE

Tu prend un compresseur un pistolet 5 ml de peinture noir et 80 a 150 ml vernis pour peinture metal et tu peints l'interieur en 2 , 3 ou combien tu veu , couches (affaire de gout)

 

Resultat "On dirait du pro"

 

Je vais chercher des photos de ma Audi 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fus215CF

Merci d'etre du meme avis que moi :)

Par contre j'ai aussi dans un coin une photo d'une Civic avec tout le feu arriere en noir, ca fait un peu bizarre, surchargé... Remarque la voiture est jaune poussin, c'est peut etre pour ca, en noir ca le ferait peut etre mieux (quoi que ca fait ptet beaucoup de noir apres :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai066gf

moi j'hesite entre peindre les feux de ma GOLF IV en rouge comme le marseillais, et économiser quelques temps pour prendre les feux avec le clignotant blanc ... j'hésite parce que j'ai peur que ca soit hyper vilain le résultat. Sinon s'il s'avère que ça soit vilain :( est-ce possible d'enlever le vernis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fus215CF

Si tu vois que ca te convient pas, aucun probleme, tout de suite, un chiffon imbibe de white spirit et tu frottes, ca part tout seul.

Sauf si tu attends plus d'une heure que ca seche, mais sinon, ca part tout de suite :)

 

donc hesite pas, au pire ca te plait pas et tu enleves le vernis, et si ca te plait, tu auras economise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...