Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

photos de vos freins modifiés


Invité §uxa548ID

Messages recommandés

Invité §uxa548ID

voila vous pouvez deposer les photos de vos freins modifiés en precisant

la marque:

le vehicule:

la motorisation:

la modif apportée:

allez y faites peter le photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fiz068Co

MARQUE : PEUGEOT

VEHICULE : 206 RC

MOTORISATION : 2L 16V 180cv

MODIF :DISQUES AV OMP VENTILES RAINURES PERCES + PLAQUETTES RACING MINTEX

CIMG3923.JPG.83740b8fa19f96b9a8c2fdb3e42ccedf.JPG

CIMG3928.JPG.c4b1e03ea5caf45f14896d37b03d01dc.JPG

CIMG3929.JPG.7650d5985a6d0656da91e85c677233fb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

Salut ;) Voila mes freins monter sur une tigra 1.4 16v

 

504734542_04_10.06002.jpg.1d5cd37509c7578172c59ed8d1d263c4.jpg

 

Et voila une fois la jante montée...

 

9_10.650d5e422365c9e092baded456c14a43

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre840HJ

la marque: Renault

le vehicule: Clio

la motorisation: 1.6 16V

la modif apportée: Freins arière a disques de clio 2.0 16V a la place des tambours d'origine.

 

1539776357_DSCF0003(Small)1.JPG.a3c2a6c4667bc4c63b37f4526098e6ec.JPG125062572_DSCF0008(Small)2.JPG.ce9d340cfc02111c6cf764982a759a1e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uxa548ID

t'as dus te marrer pour monter les disques a la place des tambours ,ou trains arriere complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre840HJ
t'as dus te marrer pour monter les disques a la place des tambours ,ou trains arriere complet?

 

Non c'est rien a faire il y a que 4 boulons à enlever pour enlever le système tambour fusée puis l'emplacement de ces 4 boulons sert à mettre le support etrier/fusée.

seiz_1140820341_fa_photo_0240.jpg.1a5523cded6f081ce458f47958aab5ed.jpg

Tambour.

seiz_1140820757_fa_photo_0246.jpg.227e61a6431cd67e8e972bb0900b473b.jpg

Support tambour/fusée.

seiz_1141036369_fa_photo_0252_2.jpg.576bdc430ce9527fac76ca8074628efc.jpg

Les vis pour enlever le tambour.

seiz_1141036817_fa_photo_0264.jpg.5328b70c22048bd6f87219c061390db9.jpg

On place le sopport fusée/etrier/disque.

seiz_1141037387_fa_photo_0269.jpg.6f88726ba5d99e26ab0b7ba096d43937.jpg

On Finit pas installer l'etrier + durites + cable fein à main.

Au final j'ai gagné 2 cm d'empattement de chaques côtés sans nuire aux roulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla056Mv

Voila pour toi gregy29 la photo de mes frein modifier

 

Frein avant de RS sur une clio 1.5 dci

 

Un peut plus de boulot que pour toi mais le resultat est la

 

1752004859_roueavant1.JPG.0bdbcc4a527f0f210fc19b5af5211771.JPG

 

Disque2.JPG.e72a4de66a2f83b257d7b88bfec75f59.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz501Lo

Marque : AUDI

modeles : S2

modif: Etriers Porsche 996 carrera2

Support etriers Audi RS2 porsche !

les disques origine en 280 ! et les nouveaux en 320 !

http://img166.imageshack.us/img166/7338/freinsproschekoni2lj9.jpg

les support etriers :

http://img166.imageshack.us/img166/626/freinsproschekoni3sy5.jpg

les etriers :

http://img278.imageshack.us/img278/8548/freinsproschekoni5ct4.jpg

 

le tous monté :

http://img278.imageshack.us/img278/5213/freinsproschekoni7cm2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co
Marque : AUDI

modeles : S2

modif: Etriers Porsche 996 carrera2

Support etriers Audi RS2 porsche !

les disques origine en 280 ! et les nouveaux en 320 !

http://img166.imageshack.us/img166/7338/freinsproschekoni2lj9.jpg

les support etriers :

http://img166.imageshack.us/img166/626/freinsproschekoni3sy5.jpg

les etriers :

http://img278.imageshack.us/img278/8548/freinsproschekoni5ct4.jpg

 

le tous monté :

http://img278.imageshack.us/img278/5213/freinsproschekoni7cm2.jpg

 

 

280 c'est le diametre des disques AR je suppose car sinon ca fait petit pour l'avant d'une S2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK
http://totoche.volvoforlife-fr.com/160406/160406-08.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn207QB
http://img505.imageshack.us/img505/7769/tambourby1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma M3 E46:

 

Kit K-Sport 356mm-32mm:

 

http://img247.imageshack.us/img247/5311/kfm3monte1mo2.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/4715/kfm3monte2iu0.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/1163/kfm3monte4kz6.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/7650/kfm3je1cq2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Mégane 2 1.6 16v

Peinture des étriers de freins + petite modif' sympa.

163.jpg.4ddc0079a7538f82c67aee7d27b39961.jpg

164.jpg.6c2209736537c6bfbb397d0ce60005ae.jpg

165.jpg.bd62c665ad200c74f828f0c524f9b00b.jpg

05072007038.jpg.23069a42a5da7238bbdccfc246361d21.jpg

166.jpg.b3995b5b268ba9e02f513311d1e1e5df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

Pour ma part Opel Vectra, refection complète des etriers (pistons, caches poussières, joints) nettoyage (ponçage, brossage) et peinture gris alu haute température :

 

Avant :

http://img506.imageshack.us/img506/7612/cotedroitsaleql8.jpg

 

Après :

 

http://img252.imageshack.us/img252/3396/dsc06209redimensionneryf0.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/6/dsc06283redimensionneraw7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

disque rayuré et percé avec durite aviation et liquide compétition

IMGP44.JPG.97aa88cc15bb043a1843d948acc8b808.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex842ND

Seat Ibiza 2002 1.4 16V

Disques Zimmermann percées et plaquettes Mintex C-Tech

 

http://58.img.v4.skyrock.com/585/nitrousoxyde/pics/873838078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

j'aime pas les disques perces, si on tape dedans ils se fissurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex842ND
j'aime pas les disques perces, si on tape dedans ils se fissurent

 

 

Faut y aller quand même pour les péter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW
j'aime pas les disques perces, si on tape dedans ils se fissurent

 

 

Deja quand tu met des disques neuf qu'il soit percé ou non il faut les roder ;)

 

Sa veut dire que pendant 500 km environ il faut freiner doucement et jamais sur une longue distance...

 

Une fois que les disques percé sont rondé il faut freiner doucement le temps que tes disques chauffe un peu

 

Une fois chaud au bout de quelque kilometre tu peut appuyer et il ne fissureront pas :jap:

 

ps: remarque si tu achete des disque percé a deux balle c'est normal qui fissurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum707oY

Salut à tous!

La modif risque de vous paraître bizarre par rapport à l'auto mais bon quand on aime...

 

Le véhicule:

Renault

Twingo oui oui une TWINGO lol.

Bloc D4F 1.2l 16v.

 

La modif:

à l'arrière demi-trains de clio williams, disque et étriers de clio RS.Câble de frein clio Williams et plaquettes d'origine de marque bendix.

 

et à l'avant

étriers BREMBO 4 pistons de 406 V6 et disque de Clio RS1 en 280mm.

Durites aviation Goodridge, liquide DOT 5.1 et plaquettes d'origine de marque Lucas.

Maître cylindre de Laguna diamètre 23.8 au lieu des 20.9mm d'origine pour pousser les 10 pistonsau total.

 

Je crois qu'avec ça je suis tranquille pour un bon petit moment.

Si un jour j'ai des sous en trop je mettrais des DS 2500 à l'avvant histoire d'avoir encore plus la tête dans le pare-brise à chaque coup de pédale lol.

 

Allez hop quelques photos du montage des Brembo 4 pistons!

 

On commence par enlever ce qui gêne.

http://img218.imageshack.us/img218/8874/brembo1ll5.jpg

 

Le disque en 259 mm et étrier d'origine.

http://img120.imageshack.us/img120/8439/brembo2mz3.jpg

 

On démonte étrier et disque.

http://img172.imageshack.us/img172/4551/brembo3vl6.jpg

 

L'ancien disque en 259, le nouveau dans sa boite en 280mm issu de la clio RS1 et l'étrier Brembo 4 pistons.

http://img172.imageshack.us/img172/7261/brembo4po5.jpg

 

Les nouveaux disques et étriers montés.La cale d'épaisseurs que l'on voit n'est pas celle qui est montée c'était juste pour connaitre l'épaisseur qu'il me faudrait.Il y a actuellement des cales de 10mm avec des goujons fixés directement sur le moyeu, ce qui permet de poser la jante avec un minumum d'effort.

http://img530.imageshack.us/img530/3103/brembo5eu6.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/2447/brembo6xh8.jpg

 

Derrière la nouvelle jante, OZ Supperleggera en 17*7 pouces.

Comme vous le voyez cela passe au mm.

http://img530.imageshack.us/img530/7646/brembo7at6.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/4378/brembo8gl2.jpg

 

Une vue plus reculée.

http://img517.imageshack.us/img517/1609/brembo9ej8.jpg

 

Une vue globale de la twingo avec ses nouvelles jantes et nouveaux étriers.

http://img353.imageshack.us/img353/9937/brembo10uu0.jpg

 

et juste pour finir le nouveau maitre cylindre de laguna en 23.8mm au lieu des 20.9mm d'origine.

http://img517.imageshack.us/img517/456/brembo11sm8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky166ZX

Volkswagen golf 4 GTI 20V TURBO INJECTION!!

disque rainurer percer avec traitement thermique de chez galfer plus durite type aviation!

a venir etrier wilwood 4 ou 6 piston!!1103082884_small1.jpg.9d91a0d5968ee5fd5e6b84678bc96b99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla056Mv

Ca c est de la Twingo de compet

Mais sinon pourquoi a tu changer les metres cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob056cc

Parce que si c'est pour monter sur ta pédale pour freiner correctement avec tes nouveaux freins ça ne sert pas forcement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Montage de Brembo 4 pistons avec disques Brembo en 302x28mm sur une 205 en cours de prépa ;)

 

On commence par une photo du "tout" démonté ;)

DSC28.jpg.0b378fa080c35436b78507198d3e7062.jpg

 

Petit comparatif des disques :ange: ...

DSC06101.jpg.95a4a6b8ef5f88e0c9741754539883ce.jpg

 

DSC06102.jpg.7bdfd3e187bfa8f20510f03785a892f4.jpg

 

Et des etriers :ange: ...

DSC06103.jpg.dd24617744f3b6c8024184a9b6eae452.jpg

 

Montage de la platine...

DSC06104.jpg.bf6777b55a9d67cd590fc7180a2533da.jpg

 

Montage des disques...

DSC06105.jpg.f394f90c7e5f2a2d2a0c03df37962e95.jpg

 

DSC06106.jpg.489fb83ed2a757c33635fbf876fa6615.jpg

 

Des cales...

DSC06107.jpg.c96580c01fcf22ffc49f871aa537b139.jpg

 

DSC06108.jpg.ae4f6378e8d70c31a2b82a257fe63a0f.jpg

 

Des etriers...

DSC06109.jpg.47bb9f8cb29e6533278c927cfbe984f8.jpg

 

DSC06110.jpg.5a8dc0d89e762210491f52c7ed4c5373.jpg

 

DSC06112.jpg.5a00d68f6e797230f94efa0261c57a52.jpg

 

Et des plaquettes + plaque anti-vibration...

DSC06113.jpg.a12ad5d4351d19286a99ff81f9c76f65.jpg

 

DSC06114.jpg.44a009fe1f500ec0a7168251483afd8f.jpg

 

Et on repose tout a terre :D

DSC06115.jpg.0ef141174824932bbbbd6aa0d27579fe.jpg

 

Séance photo flash :sol: ...

DSC06120.jpg.9aae77044217630726370094a6649724.jpg

 

DSC06121.jpg.1da73618a49f1be4fb412f0aac83f371.jpg

 

DSC06123.jpg.6a352180bff30e876ec39f11a96220c4.jpg

 

DSC06124.jpg.f3ee85f3e53e68ae23d2a6b93c779d84.jpg

 

DSC06125.jpg.0c9f06a7780a37212e91491e3bcb0f30.jpg

 

Et sans le flash :)

DSC06116.jpg.b7d76b8d6ea5cc6d199b65e88b4182f3.jpg

 

DSC06117.jpg.11a9c2f3b1ab50bed06c061f61db858c.jpg

 

DSC06118.jpg.4ae27be31348edeb85beecdf6f27d1ad.jpg

 

DSC06119.jpg.6493884030de030c398ac3165c6458af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...