alain a4 24 septembre 2009 Signaler Partager 24 septembre 2009 +1 flope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kbg251Wy 25 septembre 2009 Signaler Partager 25 septembre 2009 +1 flope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 2 janvier 2010 Signaler Partager 2 janvier 2010 Voici les miens, sur ma CooperS. Les jantes sont en 18 pouces. http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/98/97/dsc_0425.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/98/97/dsc_0426.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/98/97/dsc_0430.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/98/97/dsc_0450.jpg Up ! J'ai oublié de dire que je trouvais cela super class ! et ça doit être d'une éfficacité redoutable ce systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 2 janvier 2010 Signaler Partager 2 janvier 2010 Rien d'incroyable, passage de freinage ventilé de ZX TD sur un 205 D classique. Rien d'incroyable quoi, j'ai des disque ventilé en 283 il reste de coté en cas de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 1 avril 2013 Signaler Partager 1 avril 2013 Je remonte ce topic ! Posté vos réalisations, il y a de belles choses dans les pages précédente ça serait dommage de laissé mourir ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 3 avril 2013 Signaler Partager 3 avril 2013 Tien je ferais prochainement des photos du freinage de ma RS13 (freinage brembo en 332mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 3 avril 2013 Signaler Partager 3 avril 2013 Je veux voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 3 avril 2013 Signaler Partager 3 avril 2013 Je veux voir ça Pas de souci, faut que je fasse faire les cales et photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nefan 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 la marque: VOLVO le vehicule: S60 la motorisation: D5 porté à 210ch et 460 Nm la modif apportée: Passage des disques de 286mm à 305mm (S60 T5) pour l'avant; avec montage Disque ATE "Power disc" rainuré et plaquette ATE ceramic à l'avant et à l'arrière. Petite peinture argent métal + stickers Volvo. L'avant avec changement du support d'étrier L'arrière Je ferai une photo avec la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deadlikeme971 5 septembre 2013 Signaler Partager 5 septembre 2013 Changement des disque ventilé par des disque ventilé percé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 24 septembre 2013 Signaler Partager 24 septembre 2013 C'est quoi comme voiture ? Une Seat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 30 décembre 2017 Signaler Partager 30 décembre 2017 Adaptation freinage Mitsubishi Lancer Evolution V pour Nissan Primera GT P10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx587wn 17 février 2019 Signaler Partager 17 février 2019 Mégane 2 1.6 16v Peinture des étriers de freins + petite modif' sympa. https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 69/163.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 69/164.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 69/165.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 007038.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 69/166.jpg Salut tu aurais les dimension de tes cale moi j'ai une Mégane 2 c'est une 2L16v et je veux y monter des étrier brembo mais impossible a trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx587wn 25 février 2019 Signaler Partager 25 février 2019 salut, a je croyait que c’était les freins avant sur la photo et merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.