Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Mes REA deVT


AGGA2

Messages recommandés

Invité §fre751NU

Vraiment très belle la mondéo break ;) et la petite dernière est comment dire original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vwc176Lk

Salut, Comment Tu Fait Pour La Couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ocu215xk

COOL t'es v-t meck

 

ta de bonne idée , te renste certain defaut a revoir aussi

 

sur ta 370Z plus haut t'es jante sont pas vraiment axé ( regarde trop ver le bas ) mais sinon le reste niquel (y)

 

 

 

http://www.coco.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6565Oa

+1 et tien qui voila ocun ici je savais pas que tu étais inscrit sur F.A ^^ passe dans ma galerie quand tu as le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL t'es v-t meck

 

ta de bonne idée , te renste certain defaut a revoir aussi

 

sur ta 370Z plus haut t'es jante sont pas vraiment axé ( regarde trop ver le bas ) mais sinon le reste niquel (y)

 

 

 

http://www.coco.fr/

 

 

merci alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

les 350Z Jles ai complètement ratées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco056KO
:) Bravo il sont cool t'es vt surtout la suzukii et la Mercedes :) dans cette page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant527Sq

salut l'ami tes réa sont top par contre la pontiac c'est dommage que tu est teinter le pare brise :??: et la jupe avant de ta volvo n'as pas la même teinte que la caisse :??:

 

bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami tes réa sont top par contre la pontiac c'est dommage que tu est teinter le pare brise :??: et la jupe avant de ta volvo n'as pas la même teinte que la caisse :??:

 

bonne continuation :jap:

 

 

Merci

mais c'est pas facile de faire un BURN avec personne dans la caisse :lol:

 

voila pourquoi le pare brise teinté

ff1.jpg.4f2c239a9532a2ea140364699b289ca1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton231fW

Salut chers amateurs de VT

 

moi aussi je fais du virtual tuning

j'ai même un topic http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/V [...] htm#t67024

 

4 pages pour l'instant

mon but ces de me faire connaitre sur la toile en temps que débutant de virtual tuning

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...