Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Garage Peindre mes étriers


Invité §cha850PS

Messages recommandés

Invité §cha850PS

Bonjour,

 

j'aimerais peindre mes étriers de ma BMW, et j'habite à paris et je n'ai pas d'endroit où le faire.

 

Connaitriez -vous un garage sur paris ou en région parisienne qui pourrai me le faire bien?

 

Merci

 

Bonne Réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Tu peux pas le faire toi même parce que moi je l'ai fait moi même est le résultat est quand même impeccable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH
Tu peux pas le faire toi même parce que moi je l'ai fait moi même est le résultat est quand même impeccable...

 

 

Le gars qui se la pète pas trop :lol: Je rigole bien sur :D

 

Sinon c'est vrai que si tu prends une heure de ton temps et tu peux avoir un résultat sympa et ça te coutera pas cher contraiment à ton idée de le faire faire par un garagiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope255hE

Bjr

je debute sur se forum

Enfet je vient de faire poser des jante 15 pouces dotz et qu'elle ne fu pas ma surprise en voyait l'etat de mes tambour arriere...

Pourriez vs me dire quelle type de papier a poncer dois-je utiliser?

Faut t'il une ponceuse ou s'est fesable a la main?

Merciii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...