Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[TOPIC PEINTURE DES ETRIERS ET DES TAMBOURS]


Invité §bik131YH

Messages recommandés

Invité §dja057iy

oui ok met les règle 3:1 et 4:1 jen est pas

donc si je met 3 cm de peinture dans un pot et 1 cm de dursiceur es bon ? ou aver vous des foto de regle a échelle relle ke jen fasse une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §her758Nm

3cm de peinture pour 1cm de durcisseur ça doit aller, sinon utilise une seringue mais il faut du diluant pour la rincer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja057iy

ok diluant synthétique sa irais pour faire partir la peinture pour laver le pinçeau et la seringue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

je pense, mais fais un essai avant sur quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

va vite secher ta peinture la, perso je mettrai 0.5mm de durcisseur pour le peu de peinture

sinon oue c'est bien 10 a 15% qu'il faut, mais pour un godet de pistolet a peinture

 

et je comprend pas pourquoi vous poncer, un coup de degraissant et soufflette et hop.

ca tient bien j'ai fais ca moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big234hN
bonjour! voilà une recette de grand mère pour décaper alu et alliages. frotter avec de la paille de fer puis mélanger bicarbonate de sodium avec du vinaigre d'alcool (cuillière à soupe de chaque dans un verre !!!réaction moussante!!!), badigeonner la pièce laisser agir et rincer à l'eau. :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/897033/etrierrouge025.jpg

 

 

 

 

 

Merci pour le truck de grand mere je vais l'essailler vendredi prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...