Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[concours] photo…shop…………hebdomadaire


sand25000

Messages recommandés

Un concours photoshop ouvre enfin sur notre section jaune !!

 

Laissez exprimer votre créativité et votre imagination, tout vous est permis..... ou presque ;)

 

 

 

Règlement du concours photoshop

 

> Thème : le gagnant précédent propose la base suivante à partir du LUNDI après avoir délibérer sur le modèle à présenter. S'il n'est pas dans les parages avant le LUNDI 12h00, c'est au second de proposer et ainsi de suite dans la foulée.

 

> Photos : Une présentation par candidat.

Les photos devront être postées avec un format 800x600 max.

 

> Timing : post des photos entre le LUNDI après que la base ait été donnée et le DIMANCHE 23h59.

Vote le LUNDI entre 00h00 et 23h59 sur la base du récapitulatif posté juste avant les votes.

Résultat final du scrutin donné juste après 0h00 le MARDI.

 

> Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le LUNDI de début des post hebdomadaires. La politesse veut qu’on ne vote pas pour sa photo.

 

> Barème : on vote pour 5 photos avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3pts au quatrième et 1 pt au cinquième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dee670eS

bien... par quoi on commence...une Rolls ? :o

 

 

 

 

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif je déconne............................. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Tu nous prends pour des pros de photoshop là, en tout cas ce n'est pas mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Tu nous prends pour des pros de photoshop là, en tout cas ce n'est pas mon cas...

 

 

Tu sais le gerré un minimum? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Voilà, ce que j'ai effectué, pour l'instant...mais je ne pense pas l'avoir encore achevé. :p

http://img194.imageshack.us/img194/2807/mazda21421024x7681r.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §635700yz

Moi je sent que je vais bien aimé ce concours moi :)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Voilà ma participation. :buzz:

http://img39.imageshack.us/img39/2172/mazda21421024x7683.jpg

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Les gars la Mazda 2 n'est qu'un exemple .. [:pagani-zonda:3] la photo de base est la 360 Spider rouge 2 post en dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Je suis incapable de faire des trucs pareils moi avec mon vulgaire photofiltre... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Je suis incapable de faire des trucs pareils moi avec mon vulgaire photofiltre... :buzz:

 

 

Photofiltre tu peux quand même changer des couleurs , des objets , faire des lissages , rabaisser la voiture ect ... ( y'a que pour la couleur pas du tout précise que j'aime pas :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Ma siouperbe participation :

 

Image8.jpg2..jpg.c6f4a434b705a74076e79588bacb1478.jpg

 

 

Jantes Hamann et rabaissement "paspourlespd", bas-de-caisse et capot carbone, échappements "commesurladernièrecalifornia", que demander de plus? :love::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Bah merde... :/ J'ai passé la soirée sur cette base... Tant pis, je me serais bien amusé. :ddr:

Par contre, là, je n'aurais plus le temps de participer. Je m'en vais, à partir de demain, pour trois semaines.

Aujourd'hui, il faut que j fasse ma valise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Bah merde... :/ J'ai passé la soirée sur cette base... Tant pis, je me serais bien amusé. :ddr:

Par contre, là, je n'aurais plus le temps de participer. Je m'en vais, à partir de demain, pour trois semaines.

Aujourd'hui, il faut que j fasse ma valise. ;)

 

 

Bonnes vacances éclates toi bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Bonnes vacances éclates toi bien :jap:

 

Merci. ;)

Je porte mon soutient fred, pour sa 360, façon F&F. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

La jantes ar que j'ai faite m'énerve ! :mas:

 

Tu n'as pas pris des jantes, dans le même angle que celles de ta voiture... Du coup, tes jantes ont l'effet d'être plates. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Tu n'as pas pris des jantes, dans le même angle que celles de ta voiture... Du coup, tes jantes ont l'effet d'être plate. ;)

 

C'est vrai, merci :jap:

On va dire que c'était un petit carrossage AR :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je prends toujours un morceau de pneu, de la voiture, pour que les jantes paraissent davantage intégrées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
Je prends toujours un morceau de pneu, de la voiture, pour que les jantes paraissent davantage intégrées. ;)

 

C'est ce que j'ai fais, mais pas mieux ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

J'vais essayer de réaliser un truc rapidement... J'ai encore le temps de préparer une valise. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
J'vais essayer de réaliser un truc rapidement... J'ai encore le temps de préparer une valise. :p

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Voici ce que j'ai effectué, pour l'instant. ;)

http://img259.imageshack.us/img259/5371/p1010095n2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

tu as intégré un morceau de Gallardo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
tu as intégré un morceau de Gallardo?

 

Oui. C'est bien ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Sympathique ce traitement!

Par contre, la prise d'air avant de Scud' est pas super bien intégrée, j'imagine que ça va être corrigé incessamment sous peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

je ne suis pas très doué en Photoshop mais je trouve juste que l'aération avant (au dessus de celle d'origine) me paraît un peu bizarre, sinon le rendu de la jante arrière et meilleur que l'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...