Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Disque Bratex Gr N et plaquettes OMP


Invité §dan763xw

Messages recommandés

Invité §dan763xw

Bonjour,

 

je voudrais s'il vous plait avoir des avis ou conseils sur la marque BRATEX, concernant des disques de frein AV Gr. N, ce que vaut cette marque et coté réputation ?

J'aimerai aussi vos avis ou conseils sur les plaquettes de frein AV OMP Série 7. Par contre je connais OMP et sais que ce n'est pas du mauvais, mais je ne connais pas la série 7.

Aussi, y a t'il un site où l'on puisse trouver la marque Bratex, car j'ai essayé avec Go***e et nada :non: Alors qui fabrique Bratex ? Car OMP, MOMO, SPARCO,...ont leurs sites mais Bratex :??:

 

Merci d'avance à vous

 

Salutations Sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

bratex pour évité d'avoir une mauvaise réputation conserve leurs les distributeurs exclusif car le net détruit beaucoup de produits a vouloir toujour le moins chers possible les fabricants baissent en qualité.

heureussement qu'il reste des fabricant qui refuse de ce plier et qui conserve leurs qualités.

je comprend et respect ceux qui sont pas d'accord avec cela.

il n'y a qu'à démonté une voiture pour voir que cela empire la qualité n'est plus. hélas pour nos constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan763xw

Merci à toi et je comprends très bien ce que tu veux dire, malheureusement on empêchera jamais les détracteurs !!

Enfin, je ne crois pas que OMP ou MOMO souffrent trop de leurs renommés ;)

Enfin, donc mis à part cela, un avis sur les disques Gr. N de BRATEX :??: Et concernant les plaquettes Série 7 de OMP :??:

Car (à part si je sais pas me servir d'un moteur de recherche d'un forum, ce qui m'étonnerais :lol:) j'ai rien trouvé sur BRATEX sur le forum :(

 

Merci encore....

 

Salutations Sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan763xw

Bonsoir,

 

Étant en disques avant en diam. 247, puis je monter des 266 :??: Alors moi dans "ma" logique, je dirais non, mais comme certaines modifications sont parfois possible...car 19mm je pourrais penser que ça passe mais ce ne serait plus la taille d'origine donc à mon avis, souci et hors la loi ! Est ce que je pense bien ou alors est ce réalisable/faisable ?

Ben oui, je n'ai pas la science absolue donc même si je m'y connais assez en voiture, là j’émets un doute :(

 

Je vous remercie par avance de vos avis et conseils qui seront les bienvenus ;)

 

Salutations Sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan763xw

Bonjour,

 

Euh, est ce normal que personne ne réponde ? Pas un gars qui a de bonnes et solides connaissances sur la question ?

 

Thanks

 

Salutations Sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan763xw

-- Erreur de ma part pour les disques en 266, j'ai pas réfléchis dans le bon sens, désolé :( --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...