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Avis modification e30


Invité §seb325ds

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Invité §seb325ds

Je voudrais mettre un pare-chocs avant et arrière type M3 e30 et des bas de caisses type 325i e30 ainsi un aileron, ca serai pour replacer les pares chocs chromés : ca fait un peu vielle voiture mais je sais pas si ca irai bien sur une e30 sans les ailes élargies

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Invité §gix735ht

Si je comprends bien, tu souhaites avoir le look des E30 'phase 2'.

Il n'y a pas de bas de caisse spécifique sur les 325, sauf les ix. D'autre part, tu ne pourras pas mettre de pare-choc de M3 sans les ailes av/ar élargies. Pourquoi ne pas te trouver une e30 de 88-90 ? tu récupères les pare-chocs plastique et l'aileron AR. Avec un peu de chance, si tu trouves une 325is, tu auras droit à un joili aileron semi elliptique.

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Invité §seb325ds

Si je comprends bien, tu souhaites avoir le look des E30 'phase 2'.

Il n'y a pas de bas de caisse spécifique sur les 325, sauf les ix. D'autre part, tu ne pourras pas mettre de pare-choc de M3 sans les ailes av/ar élargies. Pourquoi ne pas te trouver une e30 de 88-90 ? tu récupères les pare-chocs plastique et l'aileron AR. Avec un peu de chance, si tu trouves une 325is, tu auras droit à un joili aileron semi elliptique.

 

Pour les pares-chocs M3 il y a des distributeurs qui en font adaptable pour les ailes pas élargie.

Quand aux pare-chocs platiques de la e30 "phase 2" je pense pas qu'ils sont adaptables parce que sur les e30 avant 9/87 la tole sous la pare choc avant fait partie des ailes droite et gauche ce qui embecherait, et il y a les crochets de remorquage a l'avant.

 

 

seb8701_1070801799_69_suurpilt2.jpg.f2a0bb36c2c190ce0c175e5f4d7cf7ca.jpg

 

Voila les bas de caisses

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Invité §Lor638nE

C'est des bas de caisse de 325ix ça.

Moi je trouve que les phase I ont beaucoup de charme avec les par-chocs chromés, c'est dommage de tuné une belle E30...

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Invité §seb325ds

C'est des bas de caisse de 325ix ça.

Moi je trouve que les phase I ont beaucoup de charme avec les par-chocs chromés, c'est dommage de tuné une belle E30...

 

Oui c'est vrai mais je trouve que l'arrière ca fait "vide"

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Invité §law761si

C'est vrai que la phase deux envellope plus l'arrière.. Moi aussi je préfère.

Et les bas de caisse en photo sont bien ceux de la Ix, que tu n'auras aucun mal à poser mais il est vrai aussi que tes PC Av et AR de la M3 sont plus larges, alors à moins de les adapter si tu as quelques talents à manier la fibre et le pistolet.. mais tout est possible em matière de carrosserie, suffit de savoir faire!

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Invité §seb325ds

C'est vrai que la phase deux envellope plus l'arrière.. Moi aussi je préfère.

Et les bas de caisse en photo sont bien ceux de la Ix, que tu n'auras aucun mal à poser mais il est vrai aussi que tes PC Av et AR de la M3 sont plus larges, alors à moins de les adapter si tu as quelques talents à manier la fibre et le pistolet.. mais tout est possible em matière de carrosserie, suffit de savoir faire!

 

J'ai beaucoup réfléchit : je ne modifirai quasiment pas ma voiture :)

- je laisse les pares chocs chromés!!

 

Seul chose a faire :

- bas de caisse 325Ix : j'en ai trouvé au USA 119$ donc beaucoup moin cher en euro meme avec le frais de port :D ( vive l'europe :D )

- une jupe arrière ( sous pare choc chromée ) pour enveloppé un peu : trouver cher les italiens 150€

- et accessoirement une sellerie cuir recaro comme dans les M3 e30 :lover: puis des nouveaux ammortisseurs avec rabat -35 quand ceux la seront mort ( ils ont déjà 6 ans :oops: )

 

Déjà j'ai changé les emblèmes bmw j'en ai remis des neufs ( a la casse 10€ les deux :) ) car les anciens la peinture s'était envolé :W

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Invité §E30553fD

Moi sur mon e30 je vais monter des pc et bas de caisse rieger ,mais coté echapement , j'ai pas trouver grand chose ,a part un silencieu super sprint,comment est le son ?je compte aussi monter une boite a air carbone BMC .

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Invité §law761si

Je viens d'acheter un supersprint en inox double sorti ronde de 90 pour 450 euros. Le vendeur, qui est un ami, m'a dit que c'était du trés bon! belle sonorité et gain de puissance apparement testé! je ne peux te donner mon avis car je ne roulerais dans mon E30 que le 17/01, normalement, si les pièces sont arrivées.....

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Invité §seb325ds

Je viens d'acheter un supersprint en inox double sorti ronde de 90 pour 450 euros. Le vendeur, qui est un ami, m'a dit que c'était du trés bon! belle sonorité et gain de puissance apparement testé! je ne peux te donner mon avis car je ne roulerais dans mon E30 que le 17/01, normalement, si les pièces sont arrivées.....

 

Moi je te dis : les Supersprint sont les meilleurs echappements pour les bmw !! Tu vas sur les sites allemands nottament le plus grand site bmw ( de modification et d'origine ) c'est les supersprint qui triomphent

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Invité §pas350NM

Ca dépend ce que tu appel mieux.

Pour la sonorité, ou pour la puissance?

Pour la sonorité je préfère Hartge, pour la puissance également.

En E30, pour ceux qui connaisse j'ai déjà eu une H23S et une H26, et bien ce qui était fantastique, c'est que à bas régime, la ligne Hartge faisait moin de bruit qu'une 323i ou qu'une 325i, et passer 2500, voir 2800 tours, la puissance sortait du moteur, et le bruit on aurais dit une moto.

Fantastique. Malheureusement je ne les aient plus, et avec le temps je les regrettent.

Si les allemand consomme du supersprint, c'est plus parce que le prix et la diffusion du produit est dans leur moyen.

Sinon ne vous inquiété pas, ils prendraient autres choses.

 

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Invité §TUC677jo

Laisse tes beaux pare chocs chhromes, tombe la caisse de quelque cm. et chausse la de belle jantes 15 ou 17 pouces.

tu verras ca change tout...

 

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Invité §seb325ds

Laisse tes beaux pare chocs chhromes, tombe la caisse de quelque cm. et chausse la de belle jantes 15 ou 17 pouces.

tu verras ca change tout...

 

Ne t'inquiete pas je laisse les pares chocs chromés :) , pour ce qui est de amortisseurs c'est cher... je suis qu'étudiant mais en septembre le problème sera résolue.

 

Et sinon les jantes moi j'aime les miennes : bmw 14" alliage monté Marshall 195/60VR 14 . Si je dois les changer ca sera pour des Alpina en 16" ( comme sur les B6 e30 :lover: ) mais je risque de me trainer c'est qu'une 316

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Invité §coc665gq

hello à tous jsuis nouveau sur le forum jsuis proprio d'une E30 cab de 91'318.

 

je sais c pas une E30 mais faut avouer que ca le fait avec les choc chrome ...quand dite vous

http://www.behindmatrix.com/e30/fotost/f01138/06.jpg

 

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Invité §E30553fD

Moi c'est pareil j'aime bien les jantes d'origines mais je voudrais les avoir chromées,mais le bain de chromes on m'as dit que c'est trop chère et je sais pas si c'est de l alu.

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Invité §oui363jr

Salut

laisse tomber l'dée de changer les pare chocs... en chromé, ca fait top. je trouve bien plus joli que les pare chocs peints. Regarde donc la photo de mon ancienne 320i. Elle était pas belle avec ses pare chocs d'origine chromés ? (en plus t'economiseras de l'argent....lol)

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Invité §seb325ds

Salut

laisse tomber l'dée de changer les pare chocs... en chromé, ca fait top. je trouve bien plus joli que les pare chocs peints. Regarde donc la photo de mon ancienne 320i. Elle était pas belle avec ses pare chocs d'origine chromés ? (en plus t'economiseras de l'argent....lol)

:oui:

Je compte garde mes pare-chocs chromé, faut juste que je met des amortisseur -35 mm et un spoiler avant ( qui part en "fleche" ) :

 

seb8701_1077813812_mpodif.jpg.09c75e486df396a52d54dac68c15eb69.jpg

 

 

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