Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

ma collection 1/18 1/24 ( by ruddy du 62 )


ruddy du 62

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

salut tout le monde , voila ou j'en suis

-j'ai fais quelques finissions

-j'ai fait quelques detaillages a l'arr de l'habitacle

-peint les contours de glace de phares avant en noir

-mis en apret les 2 capots

-mis en peinture le capot de la 1.9 pour voir ce que sa donne , une fois verni la teinte serras tres joli je pensse ;)

 

IMGP2762.jpg

 

 

IMGP2759.jpg

 

IMGP2757.jpg

 

IMGP2751.jpg

 

IMGP2752.jpgIMGP2755.jpgIMGP2761.jpgIMGP2763.jpg

voila a vos com's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , j'ecris ce petit message pour expliquer que je vais bosser beaucoup moins sur mes 2.5 cette semaine car je suis en plein boulot sur mon vtt , et que a chaque chose qui doivent prendre 5 mn ; on prends 3h :q car tout est grippé a cause de la boue et de l'eau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !! , j'ai eu un peu de temps pour mosser sur les 2.5 donc j'ai peint la 1.9 , la peinture , une fois vernis , sa vas etre une turie car quand elle etait fraichement posé , sa me plaisait beaucoup , je vais peut etre taffer ce soir car cette après'm , je dois aller dans un magasin pour débloquer mon boitire de padalier sur mon vtt , car j'i essayé de le débloquer avec mon père a la clafs en croix et sa n'as jamais bougé :q décidément il me donne du fil a retordre ...

IMGP2769.jpg

sinon quelqu'un veut d'autres tophs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

belle couleur et bien posee en plus !! :sol:

 

pense a faire l interieur des phares en chrome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com's , mon vtt est presque fini donc je vais bientot attaquer les portes et les parre choc des deux 2.5 et attaquer la caisse de l'autre ;)

ps : pour le tuto , je le fais au prochain arceau que je construirrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , voila quelques tophs avec la 1.9 ( dont j'ai recu l'interieur mais les sieges avant sont a repeindre ) et la piste , avec un test de pc avant

IMGP2800.jpg

 

IMGP2808.jpg

:love:

et un petit vt pour la piste ( le pc avant ) , qu'en penssez vous ???

 

 

IMGP2811.jpg

 

a vos com's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

j aurais bien vu le pare choc de la piste sur la bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...