Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

réalisation de tuning 1/18


Invité §man750bd

Messages recommandés

Invité §man750bd

Bonjour a tous, je me présente, j' m'appel Manu j'ai 19 ans et je me lance dans le tuning 1/18 et 1/24 et j'aimerai avoir des conseils pour débuter car j'ai une Ford 1939 de marque Maisto et j'aimerai la faire en gasser. J'ai déjà l'essieu arrière qui est un essieu de F1 ainsi qu'un moteur de marque gmp avec un gros compresseur mais je n'ai pas de boite de vitesse ni d'essieu avant je vous mets des photos des pièces que j'ai pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom833yo

bienvenue a toi :)

 

un de pluss dans la grande famille des miniature :)

 

a locaz passe fair un tour sur mon topic german look Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

sympa tes minia tomx5 mais ma ford 1939 est ma première grosse modif car j'ai deja commencé une gtt norev pour qu'elle soit ressemblante a ma super 5 echelle 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

et pour vous donner envie voici une base peu commune une ZX 1/18 solido que je modifie en style baja avec un peu plus de détails comme la créations d'étriers de frein en carte plastique et bientôt l'ajout de durites de freins en grise imitation durite style aviation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom833yo

okok merci

 

fait tourner des photo de ta gt turbo 1/18 probleme sur tes tof il te faut les redimenssioner au 800x600)

 

a loccaz passe sur mon topic ya du nouveau :)Post inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom833yo

tu fai un clik droi sur ta photo et modifier apré tu la remenssione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

Et par hasard auriez vous une 350z incomplète ou son moteur v6 avec sa boite et un essieu arrière s'il vous plait ? J'ai récupéré une carcasse de super 5 gtt norev et je vais la modifier pour qu'elle ressemble a une Seat ibiza de 1988 comme ma photo de profil mais elle sera un swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

merci tom x5 et je sais qui a du boulot d'ailleurs j'ai trouver une 350Z au 1/24 pour 20 euros du coté de chez moi elle est de marque auto works elle aura peut être une teinte vert pomme et si par hasard vous auriez une astuce pour imiter la fibre de carbone je vous revaudrais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

les deux premières photos sont la 350z que j'ai acheter a l'instant mais il manque le tableau de bord mais j'ai un ensemble de compteur donc création d'un tableau de bord en carte plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

voilà comment je l'ai eu a sa reception et ce que je lui ai fait mise en peinture alu des trains roulants ainsi que la boite et le dessous moteur350z-1-24-3-1-tns3.jpg350z-1-24-3-tns3.jpg350z-1-24-3-3-tns3.jpg350z-1-24-3-4-tns3.jpg350z-1-24-3-5-tns3.jpg350z-1-24-3-6-tns3.jpg1-24-4-tns3.jpg1-24-4-2-tns3.jpg1-24-4-2-tns3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

Dites est ce que quelqu'un aurai une miniature toujours au 1/18 avec une boite de vitesse lie au moteur ( pas moulé sur le chassis) meme si elle est imcomplete tant qu'il y a la boite sa me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

achat d'une mercedes sl 55 maisto avec train avant hs je vais la faire style course de cote je vous met une petite phot499313019737509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

je lui ai supprimé le toit plastique avec la lunette arrière qui est morte ce sera allégé sans rétro et sans antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

parce que dès que je l'ai eu je l'ai demonté si tu veux je fais des photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

Je vais en faire un cabrio de course mais je lui laisse ses jantes et son moteur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

J'ai trouvé comment démonter les jantes mais faut que je trouve comment refaire l'essieu avant cassé je vais testé avec un morceau de cintre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

voilà les photos de la Mercedes pour rassurer ramecop XD lol.gif désolé de pas mettre la caisse mais elle est en séance décapage en ce moment déjà hier j'ai supprimé le bocal de lave glace ( entouré en vert sur le moteur) et j'ai viré aussi les commendes de clim car ces Mercedes sera une version course donc on vire tout l'inutile et j'ai aussi viré le toit plastique car la lunette arrière était morte et là faut que je refasse l'essieu avant mais je pense que je vais partis avec deux clous car j'ai plus les guides des fusées donc des photo prochainement de l'essieu avant si tout va bien2013-02-17 12.54.09.jpg2013-02-17 12.54.27.jpg2013-02-17 12.54.38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

Merci j'ai déjà les baquets qui sont en résine ils devaient être dans ma Ford mais comme je suis en pose j'en recevrai deux de la part de tuning-golf 5 avec une BMW en plus je récupere juste la boite de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...