Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

réalisation de tuning 1/18


Invité §man750bd

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ElL161Lb

en parlant de sa je cherche un rétro chromé style année 50-60 pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElL161Lb
563736IMG00029.jpg voilà un aperçu des jante sur la cadillac ( j'ai réutilisé un chassis de magnum jada et la partie arrière du chassis de la cad) qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElL161Lb

merci mais il faut que je trouve comment fixer le chassis à la caisse et que je retaille un peu le moteur pour qu'il passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElL161Lb

après pas mal d'ajustement du chassis de la cad', je vous posterai des photos de lu-ci demain avec la pose de la nouvelle ligne d'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElL161Lb
608827IMG00090.jpg j'ai repris la ligne d'origine du magnum et les chassis et j'ai ajouté la partie arrière de celui de la cadillac ( je passerai les renfort du magnum en gris), installé des silencieux de lancia b24 burago, 354440IMG00091.jpg je modifie la position du filtre à air de mustang mach 3 pour y installé un filtre haute performance en cône (homemade) et j'ai dût coupé les jantes avants car sa passait pas du tout dans la caisse de la cadillac celles de l'arrières sont coupées aussi et devront l'être en largeur ( 2 mm de trop)199035IMG00092.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElL161Lb

coucou après pas mal de soucis pour mon déménagement j'ai une envie de me faire un projet de zx paris dakar en version piste qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElL161Lb

j'ai peut-être trouvé la base reste a trouver des roues sympa et des bons sièges et voir une preparation du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...