Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" Concours VT Novembre 2013 "OFFICIEL"


Invité §nic335tp

Messages recommandés

Invité §Unl081ic

Euh....je crois qui voulait nous refaire "Bienvenu chez les Ch'tis" - Amb'lance.... mais ici, ou est le "A".... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Unl081ic

Chapeau... en si peu de temps... beau travail.

Il manque juste un peu de finalité, j'entends par là les vitres du combi... mais sinon bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Bonjour

 

j'ai édité la première page

 

les votes sont ouverts

 

on votre pour 3 personnes en donnant un petit commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai édité la première page

 

les votes sont ouverts

 

on votre pour 3 personnes en donnant un petit commentaire

Nicoxone : j'aime bien l’ensemble mais j'ai toujours l'impression qu'il y a un problème avec la jantes arrière .

 

Unlimited concept : j'aime l'idée mais manque de finition , pour moi , le travail sur les ombres ai mal fait .ex: tu ne peut pas avoir une jantes av sombre et une roue arrière avec reflet .pareil pour les échappement , sa ce vois qu'il s'agit d'une pièce rajouté .

 

Captain morgan : même si je n'aime pas l'idée , pareil la finition est ou?

je m'explique : pour la porte , pourquoi avoir dessiné une ligne autour ?

il faut joué avec les ombres , pareil sur les autres modif .

dommage , si tu avais travailler les ombres , tu serai surement 2 voir premier de vote .

 

alors nicoxone moi il s'agit plutôt de ça pour ma réa abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gifabygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gifabygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

image_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

voila mon vote :

 

1 Unilimited Concept, un super BG, et un beau travail de transformation ;)

2 Nicoxone, j'aime bien les coulées de sang et les mains :p , belle jante

3 Ruddy, une énorme modif, irréalisable mais fallait oser :bien:

4 Draquitos :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Nicoxone : j'aime bien l’ensemble mais j'ai toujours l'impression qu'il y a un problème avec la jantes arrière .

 

Unlimited concept : j'aime l'idée mais manque de finition , pour moi , le travail sur les ombres ai mal fait .ex: tu ne peut pas avoir une jantes av sombre et une roue arrière avec reflet .pareil pour les échappement , sa ce vois qu'il s'agit d'une pièce rajouté .

 

Captain morgan : même si je n'aime pas l'idée , pareil la finition est ou?

je m'explique : pour la porte , pourquoi avoir dessiné une ligne autour ?

il faut joué avec les ombres , pareil sur les autres modif .

dommage , si tu avais travailler les ombres , tu serai surement 2 voir premier de vote .

 

alors nicoxone moi il s'agit plutôt de ça pour ma réa :abygail:5 :abygail:5 :abygail:5

 

 

image_1.jpg

 

 

Merci Draquitos

 

pour la roue arriere pourtant je l'ai retravaillée. Elle est identique en transparence avec l'existante

 

Sinon pour ta main tu ne t'es pas raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Bonsoir à tous (bien que tous soit un grand mots

 

Sorry pour ce concours, manque de temps

 

Mon vote

 

1 Nicoxone : Comme d'hab nico, très belle réa

2 Captain morgan : l'idée est bien mais attention de ne pas en faire une généralité dans tes réa, on risque de se lasser

3 Unlimited concept : Bonne idée également par contre manque flagrant de finition.

 

 

Le prochain concours sera avec moi, je devrais avoir un peu plus de temps

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap573dk

Nicoxone : j'aime bien l’ensemble mais j'ai toujours l'impression qu'il y a un problème avec la jantes arrière .

 

Unlimited concept : j'aime l'idée mais manque de finition , pour moi , le travail sur les ombres ai mal fait .ex: tu ne peut pas avoir une jantes av sombre et une roue arrière avec reflet .pareil pour les échappement , sa ce vois qu'il s'agit d'une pièce rajouté .

 

Captain morgan : même si je n'aime pas l'idée , pareil la finition est ou?

je m'explique : pour la porte , pourquoi avoir dessiné une ligne autour ?

il faut joué avec les ombres , pareil sur les autres modif .

dommage , si tu avais travailler les ombres , tu serai surement 2 voir premier de vote .

 

alors nicoxone moi il s'agit plutôt de ça pour ma réa abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gifabygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gifabygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

image_1.jpg

 

Je te trouve un peu dur, j'ai pas passé 2 min dessus donc un peu plus de tolérance serait la bienvenue :D

Vous avez qu'à proposer des bases un peu plus sympa a modifier aussi, je serais plus inspiré ! ;)

Moi je vote blanc, jsuis pas fan des réas des autres, mais je respect et j'avoue qu'ils y ont passé du temps.

Sans rancune, vous pouvez balancer la suite !

la bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur, j'ai pas passé 2 min dessus donc un peu plus de tolérance serait la bienvenue :D

Vous avez qu'à proposer des bases un peu plus sympa a modifier aussi, je serais plus inspiré ! ;)

Moi je vote blanc, jsuis pas fan des réas des autres, mais je respect et j'avoue qu'ils y ont passé du temps.

Sans rancune, vous pouvez balancer la suite !

la bizzz

en quoi je suis dur , j'explique simplement les raisons de mon vote et le travail des ombres est un minimum donc le prend pas mal et sur la prochaine tu fera attention a ça .

pour la phrase surlignée , si tu pouvais évité , se serai sympas merci .

alors il s'agit uniquement de mon avis mais moi je n'accepte pas le vote blanc , tu participe , il y a des votes pour toi donc voilà quoi .

certains (je cite personne hein ) pourrais le prendre pour un manque de respect mais il ne s'agit que de mon avis et bien sur sa n'engage que moi .

 

sinon , il y a une chance que je puisse participé au prochain , peut être hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Draquitos

 

pour la roue arriere pourtant je l'ai retravaillée. Elle est identique en transparence avec l'existante

 

Sinon pour ta main tu ne t'es pas raté!

ben je sais pas , je là trouve bizarre :ange: le pire , j'arrive pas a expliqué automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

pour la main , a plus de plâtre/bandage depuis le début d'aprèm :sol: elle bouge pratiquement pas mais je peut pas m'en servir encore , j'ai beaucoup de rééducation a faire maintenant .

donc si je récupère rapidement , je pourrai participé au prochain concours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Bonsoir à tous (bien que tous soit un grand mots

 

Sorry pour ce concours, manque de temps

 

Mon vote

 

1 Nicoxone : Comme d'hab nico, très belle réa

2 Captain morgan : l'idée est bien mais attention de ne pas en faire une généralité dans tes réa, on risque de se lasser

3 Unlimited concept : Bonne idée également par contre manque flagrant de finition.

 

 

Le prochain concours sera avec moi, je devrais avoir un peu plus de temps

 

a bientôt

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Je te trouve un peu dur, j'ai pas passé 2 min dessus donc un peu plus de tolérance serait la bienvenue :D

Vous avez qu'à proposer des bases un peu plus sympa a modifier aussi, je serais plus inspiré ! ;)

Moi je vote blanc, jsuis pas fan des réas des autres, mais je respect et j'avoue qu'ils y ont passé du temps.

Sans rancune, vous pouvez balancer la suite !

la bizzz

 

 

 

Pour le choix de la base je te rappel que tu as voté pour le combi, et comme dis dans d'anciens concours on est libre ou pas de participer si les bases ne plaisent pas.

 

Tu as passé 2 min sur ta réa et bien ca se voit. comme dit precedement, tu as demandé notre avis pour ta réas, je t'ai donné le mien mais tu n'en a pas tenu compte.

 

Pour le vote blanc je te comprend, j'avoue moi meme avoir difficille a faire un choix mais je vais voter. Et puis on est en démocratie tu as le droit de voter blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

ben je sais pas , je là trouve bizarre :ange: le pire , j'arrive pas a expliqué :automobilix:3

 

pour la main , a plus de plâtre/bandage depuis le début d'aprèm :sol: elle bouge pratiquement pas mais je peut pas m'en servir encore , j'ai beaucoup de rééducation a faire maintenant .

donc si je récupère rapidement , je pourrai participé au prochain concours .

 

 

Bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Voici mon vote :

 

1 - Unlimited : beau projet mais manque de finitions (Draquitos a bien resumé). Comme je te l'ai deja dit tu fais de super truc sur ta page perso (sympa ta focus concept) mais pas ici.

 

2 - Rudy : Belle idée, assez radicale mais on a beaucoup perdu du combi de base

 

3 - Capitain morgan : L'idée de base est bonne mais travail baclé alors que pourtant tu était bien partis. Si tu avais poussé ton projet je t'aurai certainement placé en premier car c'est dans ton projet que l'on retrouve le plus le theme ambulance et que l'on reconnait le plus combi.

 

Bnne chance a tous

 

 

 

Notes :

Je pense cloturer les votes demain car je pense que plus personne ne votera sauf surprise.

 

Ensuite je propose de laisser passer les fetes de fin d'années et repartir sur un concours première semaine de janvier car je epnse que l'on va etre tous fort occuppé et puis ca permettra a Draquitos de finir sa rééducation.

 

Qu'en pensez- vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Pour ma part, j'ai voter Captain Morgan car comme l'a dit très justement nicoxone, c'est dans ce projet que le thème est le mieux repsecté. Je n'ai pas voté pour moi, cela va de soi, mon second vote va à nicoxone, belle déco et mon troisième vote forcément revient à Rudy....

En ce qui concerne la base, je l'ai dit par avance, je n'ai pas l'habitude de travailler sur des ancêtres... et pour les idées, je n'en avais pas...Bon c'est vrai que je ne me suis pas cassé la tête... cela a été une expérience pour moi... on verra sur le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Pour ma part, j'ai voter Captain Morgan car comme l'a dit très justement nicoxone, c'est dans ce projet que le thème est le mieux repsecté. Je n'ai pas voté pour moi, cela va de soi, mon second vote va à nicoxone, belle déco et mon troisième vote forcément revient à Rudy....

En ce qui concerne la base, je l'ai dit par avance, je n'ai pas l'habitude de travailler sur des ancêtres... et pour les idées, je n'en avais pas...Bon c'est vrai que je ne me suis pas cassé la tête... cela a été une expérience pour moi... on verra sur le prochain.

 

 

Merci de ton honetetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Voici mon vote :

 

1 - Unlimited : beau projet mais manque de finitions (Draquitos a bien resumé). Comme je te l'ai deja dit tu fais de super truc sur ta page perso (sympa ta focus concept) mais pas ici.

 

2 - Rudy : Belle idée, assez radicale mais on a beaucoup perdu du combi de base

 

3 - Capitain morgan : L'idée de base est bonne mais travail baclé alors que pourtant tu était bien partis. Si tu avais poussé ton projet je t'aurai certainement placé en premier car c'est dans ton projet que l'on retrouve le plus le theme ambulance et que l'on reconnait le plus combi.

 

Bnne chance a tous

 

 

 

Notes :

Je pense cloturer les votes demain car je pense que plus personne ne votera sauf surprise.

 

Ensuite je propose de laisser passer les fetes de fin d'années et repartir sur un concours première semaine de janvier car je epnse que l'on va etre tous fort occuppé et puis ca permettra a Draquitos de finir sa rééducation.

 

Qu'en pensez- vous??

 

Très bonne idée Nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Bonjour a tous, voici les résultats du concours Décembre :

 

tableau decembre.jpg

 

 

Bravo à ,toi Unlimited, c'est à toi de choisir les bases pour le prochain concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

On fait quoi Bob, je crée le prochain concours, Unlimited me donne les bases ou il se charge lui meme du concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

On fait quoi Bob, je crée le prochain concours, Unlimited me donne les bases ou il se charge lui meme du concours?

 

 

Comme c'est toi maintenant qui t'occupe du concours, je te propose de voir avec Unlimited par MP les bases, thèmes, photo des bases à présenter ;)

 

Une fois cela fait, tu balance le nouveau concours :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

ok,

 

Unlimited tu sais ce qu'il te reste a faire

 

Donne moi en MP les 3 bases pour debut janvier avec les liens HD qui vont avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ok,

 

Unlimited tu sais ce qu'il te reste a faire coupain à moi

stp, tu peux me donner en MP les 3 bases pour debut janvier avec les liens HD qui vont avec, sinon je te fouette le fessard :o

 

 

:eek2:

 

à peine de mots doux, ça sonne tout de suite mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

:eek2: Ah!

Bon je sais que je dois chercher les bases... et le thème... çà va pas être facile... mais bon... je vais y regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

:eek2: Ah!

Bon je sais que je dois chercher les bases... et le thème... çà va pas être facile... mais bon... je vais y regarder

 

 

A ton aise unlimited,tu as toutes les vacances de noel pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...