Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" Concours VT OCTOBRE 2014 "OFFICIEL"


Invité §nic335tp

Messages recommandés

Invité §Dam437Kp

Je n'aurais pas le temps de détailler mes votes correctement et ne sachant pas choisir parmis toutes ces belles réa, mon vote se portera sur l'encouragement des nouveaux :)

 

1-> Altoboy, j'adore le fond et je rejoins tous les autres, dommage pour l'ombre du coyote, l'idée de rouille est top :bien:

 

2-> Davidmk3, super réa! Seul bémol, le fond :)

 

3-> Cyrilg, c'était bien partie, dommage que tu n'es pas eu le temps de finir :)

 

Bravo à tous! :bien:

 

Et content d'avoir participé à ramener du monde :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

Merci Damien ça fait plaisir ;)

 

je compte bien m'amélioré pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Bonjour à tous

 

 

Voici les résultat du concours VT de Octobre.

 

1 - Draquitos - 20 points

2 - Fredo - 13 points

3 - Nicoxone - 9 points

4 - Altoboy - 5 points

5 - David - 4 points

6 - Cyril, Unlimited, Fryfx - 2 points

 

 

Félicitation à toi Draquitos, ya plus qu'a préparer les bases pour le prochain concours

 

Merci aux autres pour votre participation et votre enthousiasme en vous espérant aussi nombreux le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Bien joué Draquitos et mérité en plus .

 

A bientôt sur le prochains concours .

 

Si je peux me permettre, évitez les thèmes et vous aurez beaucoup plus de participants, enfin je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bravo draquitos! :bien:

 

Et à tous les autres, nouveaux et anciens :)

 

Fredo, ça donnerait quoi sans thème en faite? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bravo a Draquitos ;)

 

Oui sans thèmes ca devient du n'importe quoi car il n'y as pas un sujet précis sur lequel se basé pour les votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donné trois base a nicox pour le prochain concours .

pour le thème , j'ai choisi de ne pas en mettre (tout délire est permis ) donc si vous voulez un thème , je vous écoute car moi là je ne sais pas quoi choisir .

 

Damienenzo , sens thème , tu fait tout se que tu veux sur t'a réa et a l'inverse tu doit suivre le thème dans ta réa .

je prend comme exemple le concours de cette été la base choisi était la Veyron sur le thème de la mer et voilà se que j'avais fait pour que sa colle au thème

 

 

140702094447612826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

moi je disais de mettre un thème pour s'identifié à un truc pour les votes mais bon , comme vous le sentez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah je ne sais pas trop non plus , si tu veux le faire sans thèmes pas de soucis ;)

 

 

sinon , il y en a des tas genre un style particulier comme du german, cleaned ,jdm...

 

ou encore un thème genre aliens , espace, forêt,point de vue, montagne , il y a l'embarras du choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...