Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" concours VT Novembre 2014 "OFFICIEL"


Invité §nic335tp

Messages recommandés

Oui mais elles sont trop rentrées.

Enfin bon, je ne critique pas, je ne fais pas aussi bien alors bon .. :p

justement non elles sont déjà a la limite des élargisseur , si je les sort même de très peut , elles sortiront des élargisseur et la sa ne serai pas beau du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Vraiment vous avez tous de l'inspiration, sa promet! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Sinon draquitos, il y a un truc qui me turlupine avec ta face avant,

comme si elle penché d'un coté plus que l'autre,

j'avais le même problème avec mon essai.C'est dû au nez trop massif et pas très large je pense.

Mais comment y remédier ,je sais pas. cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment vous avez tous de l'inspiration, sa promet! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Sinon draquitos, il y a un truc qui me turlupine avec ta face avant,

comme si elle penché d'un coté plus que l'autre,

j'avais le même problème avec mon essai.C'est dû au nez trop massif et pas très large je pense.

Mais comment y remédier ,je sais pas.

j'ai la même impression , je me suis servie des règles ( sur photoshop ) pour vérifié et sa semble bon pourtant .

donc je pense que sais juste une impression optique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Salut Tooiine,

 

Pour commencer, reviens au blanc parce que la c'est franchement dégeu .

 

La capot est beaucoup trop plat et pas réel du tout

 

Ton pc avant remonte beaucoup trop à gauche.

 

Les arceaux sont beaucou trop écrasé aussi, la jante arrière n'est pas du tout dans le bon axe, l'avant par contre c'est bon

 

Mais dans l'ensemble tu as de très bonne idées, par contre prends ton temps pour les mettre en musique, je le répète, ce n'est pas une course.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Voici l'évolution de ma réa

 

 

iq tuning fa.jpg

 

Je dois encore retravailler tous le contour de la caisse. et d'autre modifs vont venir par après, l'inspiration divine mes tombé dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

SAlut Draquitos,

 

Boulot de fou et bien réalisé mais j'adhère pas, j'ai plus l'impression de voir un vt de la Kia que de la IQ, d'ailleurs il reste quoi de la IQ ??

 

Par contre je trouve que ton pare-brise plonge de trop sur la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Draquitos,

 

Boulot de fou et bien réalisé mais j'adhère pas, j'ai plus l'impression de voir un vt de la Kia que de la IQ, d'ailleurs il reste quoi de la IQ ??

 

Par contre je trouve que ton pare-brise plonge de trop sur la gauche.

salue , alors se qui reste de la IQ ? ben toute la partie centrale porte , le capot, une partie des ailes avant/arrière et la lunette arrière (modifier hein ) pratiquement tout ;de la Kia , le pc retravaillé , les feux/calandre ,une partie du montant arrière et un bout de l'aile arrière .

y a aussi de la pièces bmw , zonda et audi :D

pour le par-brise , je n'y est pas du tout touché :??: j'ai juste rajouté les reflet et autres .

 

sa me dérange pas que tu n'adhère pas , j'ai l'habitude d'entendre ça quand je modifie autant .

bon elle est moche , pas belle ,elle sert a rien etc :lol: donc moi je peut pas juste luis faire les modif normal qui au final ne me plairai pas .

j’étais sur qu'elle ne passerai pas et boum elle a été choisi automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Eh, ben, il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs! Ca fait plaisir a voir

 

Histoire de varier voici mon projet

 

IQ Unimog avancement 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Eh, ben, il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs! Ca fait plaisir a voir

 

Histoire de varier voici mon projet

 

IQ Unimog avancement 1.jpg

 

 

 

564095728_LG_Taloche2.jpg

 

T'es un grand malade en fait ......

 

N'oublie pas les jantes chromé 22 pouces alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Tu es un vrai malaaaaade !!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif ne change rien et continue, moi je rend mon tablier.... j'ai trouvé plus malade que moi mdelaney.gif.665f9f175852c603f501caca08d1f3b6.gif ! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon final je pense , alors j'ai besoins de vos avis là .

je m'explique , mon écran d'ordi ( un 24" :D ) a rendu l’âme hier et du coup obligé de ressortir un vieille écran ( en 19" :( ) et au niveau couleur rien ai pareil .

là sur ma réa sa me donne des couleur hyper terne et beaucoup trop lumineuse donc je voie pas bien les détails

 

 

vt12-gif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

J'ai juste l'impression qu'il manque un peu d'ombre sur tes pneus :ange: mais c'est une impression... ;) niveau couleurs et reflets rien à dire :jap:

 

 

Je profite pour vous montrer mon avancement:

Toyoto-IQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Quand j'ai dit que nicoxone était plus malade que moi, je ne suis pas loin de la réalité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste l'impression qu'il manque un peu d'ombre sur tes pneus :ange: mais c'est une impression... ;) niveau couleurs et reflets rien à dire :jap:

 

 

Je profite pour vous montrer mon avancement:

Toyoto-IQ.jpg

oui peut être , même ce détail est dure a voir avec mon pu.... d'écran .

 

en même temps , les roue sont a la limite des ailes donc je peut pas trop non plus ragouté d'ombre .

je dit ça mais je suis dans le flou abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gifabygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Bien le bonjour tout le monde,

 

voici le projet final :jap:

 

J'ai essayé plusieurs fond d'écran mais cela ne donnait pas ce que j'espérais :non:

 

Au final, je vais rester sobre pour ce concours :p:sol:

 

Toyota-IQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har648sQ

Sans titre-1.jpg

salut c'est dj slime

a cause de certain soucis j'ai du creer un nouveau compte

voici le debut de ma realisation pour le concour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

salut haribo, ex djslime

 

attention à ta jante arrière, elle est plate, cela vient du fait d'avoir copie la jante avant pour l'arrière et d'avoir rétréci le tout en largeur pour l'adapter.

l'ajout de pare chocs n'est pas centré, et la couleur à revoir, de même pour le bas de caisse, mais je pense que cela va être adapter par la suite

 

pour les sticker, HKS -> OK AEM -> OK par contre le NOS n'e va pas du tout, si tu regarde l'angle de la carrosserie, elle est beaucoup plus inclinée, si j'étais toi, je les place sur la portière au lieu de l'aile.

 

Attention également à la largeur des pneus qui sont en d'saccord avec le style de jante.

 

Bonne continuation .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Je vais regarder à cela et posterai le final un peu plus tard... ;) Merci fredo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...