Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Concours photos Noël 2014


Invité §Unl081ic

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Unl081ic

Eh oui damienenzo asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

 

Voici donc les finalistes pour la section tuning virtuel:

 

Tun'Sprod

tun-sprod-papa-noel-mkiii-big.jpg

 

Altoboy

166487concoursnoel.jpg

 

Smart-59

divers-noel-big.jpg

 

tity88170

1420301448-vtjanveir.png

 

Unlimited Concept

VW-Touareg-R-Lumma-noel.jpg

 

Place aux votes !!

 

Vous avez un total de 12 points qui se divisent de cette manière:

- Le premier reçoit 4 points

- Le second reçoit 3 points

- Le troisième reçoit 2 points

- Le quatrième reçoit 1 points

- Le cinquième ne reçoit pas de points.

 

Pour rappel, vous avez jusqu'au 13 janvier pour voter ;)

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire expliquant le pourquoi de vos côtes, cela fait toujours plaisir et permet à celui qui s'est fait côter de s'améliorer :jap:

Bonne chance à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

On considère que le concours est une demi finale avant la final où toutes les sections sont regroupées. Celui qui aura le plus de points sera opposé aux finalistes des autres sections dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Oui mais habituellement c'est :

 

1er = 5 points et ainsi de suite si bien que le 5° a 1 point :bah:

Ou c'est parce qu'il n'y a que 5 photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas voter pour votre réalisation quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Bon je me lance:

 

1° Tun'Sprod: le thème est suivi, le travail est nickel sur la carrosserie, juste un petit souci d'intégration pour les néons sous la caisse et le père noel au volant. :jap:

 

2° Tity: Même remarque que Tun'Sprod, intégration à faire attention ;)

 

3° Altoboy: le thème est suivi, bonne intégration dans le fond mais tu sais faire mieux et le vert dans les vitres pas top ... il manque quelque chose :ange:

 

4° Smart-59: comme précédemment, thème suivi, mais on a l'impression que le véhicule flotte sur le fond, dommage. ;):(

 

5° Unlimited: normale peut pas voter pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Merci de ton vote et ta remarque constructive, c'est la première fois que je pousse les limites à ce points et toute première fois que je teste de faux néons, j'essaierai de mieux faire ;)

 

 

J'en profite pour voter :)

 

1/ Tun'Sprod : Quand j'ai vu ta photo je me suis dit chapeau, j'ai été impressionné franchement ;)

2/ Unlimited concept : Bien en thème avec noël et bien travaillée, belle image ;)

3/ Alto : Bien dans l'idée de noël, mais une mauvais intégration et pas très finit à mon humble avis de débutant ;)

4/ Smart : Joli fond mais assez basique pour le bout de voiture et une intégration moyenne, dommage ;)

5/ Moi même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon vote:

 

1# Unlimited Concept <> VT Bien travaillé, beau travail ! ;)

2# Tity88170 <> Le VT Bien travaillé. :)

3# Tun'Sprod <> VT qui m'a impressionné, dommage pour le père noël à l'intérieur qui est mal intégrer.

4# AltoBoy <> VT dans dans l'idée de noël, mais une mauvaise intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Et alors les amis, faut voter :lol: si vous voulez gagner, rameutez du monde syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gifkangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tun637Ju

Salut a tous tout d'abord merci pour les commentaires sa fait plaisir ;)

Voilà mon vote

1-Unlimited Concept ( super VT l'idée du pc r400 et top )

2-Tity88170 ( j'aime bien le style surtout les touche de bleu )

3-Altoboy ( le font et bien choisis c'est une voiture que j'admire et pour le coup les vitres verte sa le fait pas ) :non:

4-Smart-59 ( sa fait copier coller mais le thème es respecté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Merci Tun'Sprod, la partie est serrée, pour les derniers je laisse jusqu'à ce soir minuit et proclamerai les résultats demain matin

 

Pour le moment:

 

1° Unlimited 11points

2° Tun'Sprod 10points

3° Tity 9points

4° Altoboy 7points

5° Smart-59 3points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

yep, voila mon vote les zouaves :cyp:

 

1 - Tun'Sprod, super taf, l'intégration des néons sous châssis est nickel, j'ai adoré le père noël qui pilote :p

 

2- Unlimited, j'adore le BG, la voiture est nickel par contre, on dirait plus un dessin qu'un VT au final, mais c'est peut-être voulu... dernière remarque, le père noël fait tâche car on dirait un BG à la Underworld :lol: à moins que l père noêl soit un vampire :p (enfin ça respecte le thème ;) )

 

3- Tity88170, sobre, efficace, beau BG ;)

 

4- Altoboy, on dirait un BG 3D d'un jeu vidéo, très sympa :oui:

 

5- Smart, pas mal pour un débutant (j'aurais pas fait mieux :cyp: ) j'ai bien aimé le petit détail : la plaque père noël :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Les votes sont clôturés, les résultats seront mis en ligne ce soir... suspense !!! c'est très serré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Et voici les résultats tant attendu :sol:

 

 

Tout d'abord je tiens à vous féliciter et vous remercier de votre participation au concours :jap:zrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gifslr17.gif.ad70e2747c434b45e141c1bfa2ae4066.gif

 

En 5ème position : Smart-59.

En 4ème position : Altoboy.

En 3ème position : Tity.

 

Les votes entre le premier est le second ont été très serrés et un point seulement les sépare delorean-ftw.gif.8a386c88b7ba4e38127ab892a609f480.gif

 

Le second est Tun'Sprod zrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gif

 

Le premier est Unlimited

 

Encore félicitation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Faye-Lyne, je garde celui-ci ;):jap:

 

Tun'Sprod, je pensais vraiment que tu allais gagner, cela s'est vraiment joué à un points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

La finale intersection, @tity88170. Probablement lundi ! ;)

 

Tu aurais voulu des concours plus réguliers sur la section VT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Merci ;)

 

Ben c'est dommage qu'il y ait peu de monde car ça aurait pu être sympa oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

@tity88170 va voir ce sujet, il s'agit d'un concours en VT, tout le monde peut montrer ce qu'il sait faire... aussi bien débutant que confirmé : Cette url n'existe plus ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Je compte sur vous pour donner votre avis et participer à l'élection de la plus belle photo de ce concours Noël 2014, qui compte 30 candidats, quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...