Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" Concours VT février 2015 "OFFICIEL"


Invité §nic335tp

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

voilà pour les modif , reste a faire la mise en scène .

j’hésite a lui collé un aileron et je ne sais pas encore se que sera la déco .

je posterai plus tard vu que le chargement photo déconne encore .

 

 

fredo74112​9 tu connait mais réa , si y a pas un coté agressif sais pas de moi :ange::D:lol:

et la phrase de mon profil résume tout : V-tuner fou automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Merci draquitos, je viens de terminer le brush sur le parechoc...

 

Tu nous fait encore un truc de fou mais j'ai l'impression que l'avant flotte sur le fond mais j'imagine qu'elle est pas encore finie :lol:

 

Voici, je pense, le projet définitif:

 

 

Dodge-Challenger-Guyver.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

j'avance, c'est très brouillon mais ça avance

 

 

 

avancement 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

essaie de peinture

 

 

dodge_challenger_r_t_100th_anniversary_1.jpg

 

 

 

c'est la nouvelle caisse de Starsky et Hutch :??:

 

manque plus que les bandes blanche :p

 

ça avance bien, bravo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

j'avance, c'est très brouillon mais ça avance

 

 

 

avancement 2.jpg

 

 

 

y'a du niveau c'est impressionnant :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Bonsoir à tous,

 

Voici ma proposition finale

 

 

dodge 100 vt.jpg

 

A bientôt et bon vt à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Pas fan, le vert qui me choque je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Moi j'adhère, c'est dans l'esprit mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif manque plus que le fond benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adhère, c'est dans l'esprit mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif manque plus que le fond benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

 

 

en plus d'être dans l'esprit , sais la déco de la supra (prise sur une image du film ) j'ai juste fait des éclaire en plus sinon sa ferais vraiment vide .

a le BG :non: je galère pas mal , j'ai plein d'idée mais a force tout ce brouille :p .

je croie que ma lumière sais éteinte ce soir :lol:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

c'est vraiment pas mal draquitos, bravo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

et la mettre au côté d'autre voiture du film comme pour un départ de Run :o

peut-être trop chaud à réaliser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la mettre au côté d'autre voiture du film comme pour un départ de Run :o

peut-être trop chaud à réaliser :bah:

 

 

pas du tout chaud a réalisé mais sa le fait pas , j'ai déjà testé .

en gros elle se perd dans l'action et sa manquerai de détail , fin bref pour moi non .

 

je dit pas que cette version est la final hein mais pour l'instant sa me plais comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

pas du tout chaud a réalisé mais sa le fait pas , j'ai déjà testé .

en gros elle se perd dans l'action et sa manquerai de détail , fin bref pour moi non .

 

je dit pas que cette version est la final hein mais pour l'instant sa me plais comme ça .

 

 

Pluzun, mes essais ont eu la même conclusion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Draquitos : j'adore, tous est bien en forme, le seule point à mes yeux qui pourrait être un peu améliorer, c'est le contraste sur l'aile avant qui est trop élevé par rapport au reste de la réa et le pneu avant droit qui devrait être un peu plus foncé mais l'idée du bg est top et le rendu avec Paul en arrière plan rend super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Tity, pas mal du tout, la chose qui ne vas pas pour moi est le bas de ton pare-chocs avant qui descend trop bas, il est plus bas que les pneu, ca va frotter mais le travail est vraiment top, chapeau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Merci Damien :)

 

Pluzun pour le BG et l'intégration de Paul Draquitos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tity, pas mal du tout, la chose qui ne vas pas pour moi est le bas de ton pare-chocs avant qui descend trop bas, il est plus bas que les pneu, ca va frotter et le petit détail qui me chiffone un peu, c'est le capot qui vient d'un autre vt, mais le travail est vraiment top, chapeau .

 

 

Merci beaucoup Fredo :)

 

Le pare choc avant n'est pas plus bas que les pneus, peut-être un effet du aux ombres :non:

Le capot provient d'un autre VT ? Je ne savais pas je l'ai pris sur cette photo que je pensais sans retouche :??: :

 

 

 

 

 

EDIT :

 

Photo pour le PC avant dans l'ancien décor avec les anciennes ombres d'origine :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Tu peux franchement le garder, ce n'est pas un vt enfin je pense, ce qui ma induit en erreur, c'est le faite d'avoir vu cette photo dans l'autre sens sur un pseudo de chez deviantart,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

ok sur le bg de base ;)

 

je pense que cela est du à ton nouveau bg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tu peux franchement le garder, ce n'est pas un vt enfin je pense, ce qui ma induit en erreur, c'est le faite d'avoir vu cette photo dans l'autre sens sur un pseudo de chez deviantart,

 

 

Ah d'accord :p

ok sur le bg de base ;)

 

je pense que cela est du à ton nouveau bg

 

 

Okay :jap:

 

Le décor lui-même ou mes ombres qui ne sont vraiment pas bonnes tu crois ? Car tu as cet effet tout du long ou seulement une partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Tity, essaye de taper un radiateur avec c'est durite pour comble la bouche d'aération de ton pc pour remplir cet espace vide, un peu comme cela

 

 

 

 

8 vt traffic + bg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

je serais toi, je prendrais toute la partie et je la remonterais un peu pour réduire l'espace entre le haut du pare-chocs et les bouches d'aération

 

J'ai vraiment l'impression que c'est la partie droite qui redescend beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...