Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Tous ce que vous savez sur le tuning pour la 307cc


Invité §sco856xb

Messages recommandés

Invité §sco856xb

hello je me presente je suis nouveaux sur le site ,j'aimerais avoir quelque conseils et adresse de site a propos de kit carrosserie et jante pour la 307cc merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco856xb

comme je debute sur le site j'aimerais avoir quelque conseils car je viens d'acheter une 307cc gris argent boite auto 2l 138ch avec toute les options sauf les jantes 17 pc car on ne sais les avoir en belgique pour le moment elle sont reserver a la 2l 180ch pas cool mais bon si jamais quelqu'un veus vendre les sienne qu'il me tienne au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco856xb

je cherche également les clignotant des ailes avant en christal pouriez vous me donnez une adresse

et esque la susppension est la meme que pour la berline pour savoir qu'elles marque choisir pour la rabaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

chanceux encore un qui achete une voiture dont je reve( 206 tout court une 206cc et la 307cc que j'ai essayé et été enchanté ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco856xb

et oui moi je reve encore tous les jours de quelque choses de nouveaux lol

c'est sa qui nous fait avancer

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco856xb

salut voila j'ai ma 307cc depuis 15jours

avec seulement 1600 km et je vous joint la lettre suivant les probleme déja rencontré avec.

j'attend des nouvelles de l'importateur de belgique a nivelles,

et vous tiendrez au courant.

 

Le 05/02/04

Bonjour Monsieur:

 

Ayant acheté une Peugeot 307cc automatique full options.

 

Je vous écris pour vous demander si vous serriez régler mon problème, pour le bruit de claquement métallique venant de l’arrière de la voiture coté chauffeur et pour l’ajustement de la malle arrière ?

 

Ayant déjà eut quelques petits problèmes, avec ma voiture dé la réception:

 

-le coffre ne s’ouvrait pas

Le garage a changé la gâche d’ouverture du coffre.

 

-l’alarme ne fonctionnait pas en cabriolet

Le garage a du commander le module hyper fréquence qui a été oublié d’être monté a l’usine.

 

-le siège avant côté passager avait un défaut dans le cuir

Le garage a aussi commander et remplacé celui-ci

 

-le bouton d’ouverture du coffre restait enfoncé

Le garage a du le remplacer par un nouveaux.

 

-le toit fait un bruit de claquement métallique

Le garage a vérifié, mais rien n’a changé.

 

-le coffre était mal centré ( axé ) du cou il tapait dans le pare choc.

Le garage a essayé de le centrer mais alors le coffre forçait de l’autre côté, à la hauteur du phare arrière côté passager et du pare choc, du coût il on été forcé de le remettre à sa place initiale, mais alors il y a une différence de 1cm entre le coffre et l’aile arrière coté passager et à la fermeture cela cogne sur le pare choc côté chauffeur (de plus l’écart entre les phares arrière n’est pas le même).

 

Le garage a pris des photos, suivant la demande de Peugeot Nivelle.

 

Alors ne voulant pas être de mauvaise foi, je vous pose la question, car j’ai regardé la 307cc dans le show room et la, le coffre est bien centré, le chef d’atelier la bien remarqué.

De plus j’ai été dans plusieurs garages et aucunes des 307 cc exposé dans les show room avait se problème.

Ayant exposé mes différents problèmes au garage dé le début, il mon toujours bien reçu, et ils ont essayé de faire le nécessaire.

Ma voiture a pour le moment moins de quinze jours et 1439 kilomètres, ne voulant pas que l’on puisse me reprocher d’avoir attendu trop longtemps, pour exprimer mais différents problèmes concernant mon véhicule, car pour ma part je suis presque certain que les deux problèmes sont liés (le bruit et le centrage du coffre).

 

En attendant votre réponse, veillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.

 

a suivre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor313op

Encore un qui a acheté la voiture de mes rêves.

 

Moi ce que je peux te dire et ce que tu peux faire , c'est prendre des pieces tuning similaires à la berline et au cabriolet comme :

 

Phares av. fumés pour 307

 

http://www.styletuning.com/testhome.htm

 

Repetiteurs d ailes In.Pro Cristal pour 307 à 31.9€

 

http://www.gcefrance.com/gce/index.asp?rubrique=catalogue&recherche=vehicule&marque=Peugeot&modele=307&cat=Eclairage&prod=Repetiteurs%20d%20ailes

 

et plein d'autres trucs genre paupieres de phares que tu trouves sur :

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique2/index.html

 

Calandre sport que tu trouve sur http://www.tuning.org

 

Tu peux changer aussi le pare chocs avant y'as des beaux kits , y'a ke le pare chocs arriere qui est pas pareil que la berline , faut attendre , le kit va sortir vu le succés que les peugeot ont dans le tuning.

 

Kits carrosseries : esquiss'auto , PAM , CARZONE , etc ...

cherche dans un moteur de recherche ( Google il est top ) ce que tu peux trouver ça sert à ça tu sais

 

 

Voila j'espère que ça t'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco856xb

HELLO

 

ET BIEN J AI UNE EXELLENTE NOUVELLE POUR LE MOMENT

 

Peugeot belgique a pris contacte avec moi pour les divres problemes

et on décider de reprendre ma voiture et me rembourser

 

alors vue le serieux de la marque ,j'ai recommander une nouvelles avec toutes les options possible pour la belgique

je doit la recevoir au plus tard le 30/04/2004

de plus je roule toujour avec ma premiere 307cc pour le moment et puis je vais recevoir une de remplacement entre temps

 

Vraiment Serieux Peugeot Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco856xb

Hello

 

Voila il m'on repris ma voiture

je roule pour le moment en 206 de pres

la nouvelle arrive au plus tart le 30/04/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...