Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" Concours VT avril 2015 "OFFICIEL"


Invité §nic335tp

Messages recommandés

Invité §Unl081ic

Bien je signe mon retour parmi vous pachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gif

 

Mon vote sera :

 

1° Draquitos : Impeccable, superbe, rien à dire, je suis sans voix

 

2° Nicoxone : juste un petit détail sur les pneus, ils sont trop clairs en sachant que la caisse est rabaissée... mais sinon j'adore l'idée de la camino...

 

3° Titty : Je suis heureux de voir tes progrès mais il manque encore deux ou trois petites choses qui vont s'acquérir avec le temps...

 

Fredo : beau projet mais j'adhère pas... ne m'en veut pas fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

 

David : tu me déçois, tu parviens à faire du beau VT dans les demandes et ici c'est vraiment pas fini.... giel.gif.2d2f6e3a0094d76503a278c47d67d9e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur307It

J'ai dit que j'ai juste posé les jantes sans rien faire, je n'y ai même pas passé 2 minutes :o

 

 

 

100% d'accord poto quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

 

il avais prévenu des le debut caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: nicoxone , rien a dire thème respecté

 

2: fredo , alors je trouve que les jantes ne corresponde pas vraiment au styles

 

3: tity , alors tu lisse l'arrière (pc) mais pas l'avant , le positionnement des jantes n'ai pas vraiment bon .

comme les autres , ton ombre n'ai pas bonne mais je rajouterai ceci : pense au sens de l'éclairage du BG , sur le tiens la lumière viens de l'arrière donc l'ombre doit ce projeter sur l'avant de BG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Merci pour tes votes Draquitos, il ne manquait plus que toi.

 

Voici les résultats :

 

1er : Nicoxone : 24 points

 

2eme : Draquitos : 17 points

 

3eme : Titty : 8 points

 

4eme : Fredo : 7 points

 

 

Merci à tous pour votre participation et vos votes toufou29.gif.8c5d23fef24395c03a51c5d9529ab5f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

1: nicoxone , rien a dire thème respecté

 

2: fredo , alors je trouve que les jantes ne corresponde pas vraiment au styles

 

3: tity , alors tu lisse l'arrière (pc) mais pas l'avant , le positionnement des jantes n'ai pas vraiment bon .

comme les autres , ton ombre n'ai pas bonne mais je rajouterai ceci : pense au sens de l'éclairage du BG , sur le tiens la lumière viens de l'arrière donc l'ombre doit ce projeter sur l'avant de BG .

 

 

Merci de ton vote et je suis tout à fait d'accord avec tes critiques, pour le sens se l'ombre je m'en suis aperçu après :/

 

Féloch' au gagnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM631Lg

Bonjour à tous.

Je ne sais comment vous faites, quelle technique (ou quel logiciel ) vous utilisez mais cela a de la "gueule" !!!

Nouvel arrivé j'ai déjà lancé une bouteille à la mer pour que qq trouve une déco pour mon TOMCAT maison : pas de réponse.

Alors si qq est inspiré et souhaite m'aider il sera le bienvenue.

Je joins qq dessins du projet

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...