Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" Concours VT octobre 2015 "OFFICIEL"


Invité §nic335tp

Messages recommandés

Invité §nic335tp

Bonjour,

 

Vous en rêviez depuis longtemps, le voici enfin de retour : le concours VT mensuel

 

Pour redémarrer en douceur, une base plutôt accessible et bien dans l'actualité, une vw golf variant.

 

Donc une seule base comme désiré par la majorité d'entre nous et pas de thème, ni de contrainte particulière, juste une réa propre.

 

Pour le délais, prenons notre temps et travaillons sur nos ouvres jusque mi-novembre en postant régulièrement les avancements de nos projets.

 

Allez voici la bête, et amusez vous bien

 

lien HD :

 

http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2014/04/volkswagen-golf-variant-r-line-375.JPG

 

volkswagen-golf-variant-r-line-375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic335tp

Merci pour le lien, pourtant l'autre fonctionne chez moi, bizarre. Sinon c'est bien une photo pas un rendu 3D, j'avoue avoir eu la même impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Super étrange comme photo :p

 

Moi ça m'affiche 404 le lien ^^

 

EDIT : Ton lien fonctionne à condition de remplacer JPG par jpg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gas auto yah.jpg

salut tout le monde petit début avec mon new logiciel , c'est photofiltre , il est deja bien mieux !!! mais faut que je m'habitue

ou j'en suis

-pc maison ( début )

-rabaissement

et je sais j'ai un gros défaut en bas du pc la petite barre coté passager

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avancement :

 

golf-concours-octobre-15-davidmk3 - Copyright.jpg

 

Donc, suppression de la plaque d'immatriculation, lissage capot, suppression de la porte AR + lissage, rabaissement (style "air ride"), jantes mercedes, covering bois et teintage des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Bonjour tout le monde,

 

Voici mon avancée

 

 

Golf-Variant-GT-R.jpg

 

Kit complet DTM de la golf gran turismo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Bonjour tout le monde ;)

 

Eh bien que de beaux projets... Magnifique !!!

 

 

Bon sur ces bonnes paroles, voici le mien

 

Golf-Variant-GT-R.jpg

 

Comme dit plus haut, transformation en profondeur de la carroserie, rabaissement, jantes et peinture

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Tu as rabaissé le toit ? ( je ne me souviens du nom)

 

Cela s'appel un top-shop, et sa lui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...