Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[OFFICIEL] Concours Mini Tuning Déc 2015


Invité §iKr418fQ

Messages recommandés

Invité §iKr418fQ

Bonjour à tous illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

Ami de la miniature, votre talent dans la transformation vous permet de faire de vos miniatures des pièces d’exceptions, j'ai le plaisir de déclarer ouvert le concours Mini Tuning Mensuel :D

 

 

 

Voici comment cela va se dérouler :

 

Le Mini Tuning aura lieu mensuellement de Septembre jusqu'à Juin. Au mois de Juin aura lieu le concours final entre tous les gagnants des mois précédant.

 

 

Déroulement du concours mensuel

 

 

Du 1er au 15 : Vous présentez votre véhicule pour concourir.

 

Merci de joindre 3 photos pour concourir, 3 seulement alors choisissez les biens ;) . La 4 ème photo sera réservé au Top Spécial (voir plus bas)

 

 

Une seule participation par membre. Les membres participants ne peuvent pas voter pour eux-mêmes :o

 

 

Du 16 au 25 : Votes ouverts. Votez pour le plus beau Mini Tuning / la plus belle Mini Prépa, faites votre podium en indiquant les 3 pseudos qui ont, selon vous, les plus belles autos du mois ainsi que leur place correspondante que vous leur avez attribué.

 

 

Entre le 26 et le 31 : résultats des votes.

(Le temps de compter les voix )

 

 

La récompense

 

 

Le gagnant créera un sujet où il présentera toute sa collection et sera épinglé dans sa section pour un mois.

 

Le gagnant recevra un titre

 

Il y aura donc un vainqueur chaque mois avec à la clé un profil spécial, exemple : Mini Tuner Octobre 2014 [smileyperso

 

 

NOUVEAU

 

 

- Pour le Top Spécial :

 

 

Un Top Spécial sera proposé chaque mois par moi même pour diversifié au mieux les TOP et vous surprendre par des TOP pas imaginable :D Par exemple : Top Coffre, Top Jantes, Top carrosserie, Top Rabaissement, Top intérieur, Top Stickers, Top Mini Modifs qui fait toute la différence, etc..... [smileyperso

Il y aura donc un vainqueur supplémentaire chaque mois avec à la clé un profil spécial, exemple : Top Coffre Septembre 2028 [smileyperso

 

- Thèmes, désormais il y aura des thèmes à suivre en plus des TOP du genre : Thème sur les Rochers / TOP pièces crée sur votre belle ( charnières ...... )

 

 

 

 

Petit rappel important : ce n'est pas un topic pour casser du sucre sur le dos des gens :o , les critiques sont bien sûr acceptées, mais attention aux débordements qui seront sévèrement sanctionnés (à proscrire Jacky, kéké, ou autres médisances de ce type ;) )

 

Bonne chance à vous tous et que la plus belle miniature gagne.

 

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

 

 

1er

 

- Tun'Sprod -> 7V.

 

 

 

2ème

 

- Juju du 10 -> 6V.

 

 

 

3ème

 

- Mister-Lolo -> 3V.

 

 

4ème

 

- Draz12 -> 2V.

- Luludu60280 -> 2V.

- Rom1 350Z -> 2V.

 

 

7ème

 

- iKryZinG S16 ->1V.

- Softcars63 -> 1V.

- Tomx5 -> 1V.

- Tuning Golf 5 -> 1V.

- Golfistedu02 -> 1V.

 

 

 

CLASSEMENT TOP :

 

Draz12 -> 1V.

 

 

 

Bon concours à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Je vais changer le titre est mettre décembre comme ça j'anticipe et les minias auront le temps d'être fini donc vous pouvez commencer a participé dés maintenant jusqu'au 15/12/15 à 23:59 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

nickel un nouveau concoure .... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

des qui le soleil revient je fais les photos .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

vraiment dommage pour la porte .... alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

sinon la teinte et superbe .... :love: :love: :love: :love: :love: :love: gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul057oD

Merci les gars 839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

J'ai la minia sous les yeux et aucune différence 1079107925_soulflyletroll.gif.b6864cabecd59ed1278b27bcef39c64a.gif

Sa doit être un effet avec le soleil et mon téléphone de floflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox772qx

salut a vous je voudrais m'inscrire a votre concours que faut -il faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Tu poste 3 photo de ta minia que tu as modifié et tu la présente un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...