Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" concours VT Decembre 2015 "OFFICIEL"


Invité §nic335tp

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

tu parle du carrossage ? parce que sinon elle est bien mise

oui c'est ça , non elle est bien placée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

j'ai bossé un peut sur les finitions , les modif du kit t16 sont fait en partie même si se n'ai pas flagrant

 

 

peugeot-205gti-1600-115ch-5.jpg

;) beau boulot , par contre j'ai toujours du mal avec les jantes, ou c 'est fais exprès qu'elle soit comme si t'aurais mis un camber kit .

C'est juste mon avis , ne le prend pas mal , comparé à se que je fais c 'est déja 10fois mieux lol

Beaucoup trop saturé Alto ;)

Oui je me le suis dit , de la pur mAyrDe

je te taquinais, fais comme tu préfères toi ;)

 

Sinon j'aime bien les rsl mais les phares et prise d'air pc j'aime moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

;) beau boulot , par contre j'ai toujours du mal avec les jantes, ou c 'est fais exprès qu'elle soit comme si t'aurais mis un camber kit .

C'est juste mon avis , ne le prend pas mal , comparé à se que je fais c 'est déja 10fois mieux lol

 

 

Oui je me le suis dit , de la pur mAyrDe

 

 

je te taquinais, fais comme tu préfères toi ;)

 

Sinon j'aime bien les rsl mais les phares et prise d'air pc j'aime moins

 

 

 

J'avoue que pour les phare je suis pas convaincu non plus, la prise d'aire du pc n'est pas encore finalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

@ odin c 'est parce que le siège est sur une rotation , pour sortir le siege tourne si tu vois ce que je veux dire :p

 

Ruddy--) j'adore tu as bien bossé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Trop excentré et trop étroit selon moi, on croirait un tracteur PL :D

 

Et je trouve la peinture trop saturée ainsi que quelques bricoles qui me dérangent mais je pense que tu vas t'en occuper sous peu :oui:

 

Autrement beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai galéré aussi a trouver des bonnes photos :)

 

205 gti 2 3.jpg

voila pour aujourd’hui :) , je suis assez fier de l'intérieure sachant que c'est une première il faut juste mettre un peu de profondeur sur le baquet conducteur :)

 

j'aime bien l'idée de base mais il y a du travail pour bien harmonisé le tout .

pour commencé les élargisseur sont plat , bon l'avant pas trop mais l'arrière est vraiment plat et un peut bizarre (il est par exemple sur le pneu par endroit ) comme si tu les avais prie sur une image plus petite que la base .

pour les baquet , il ne faut pas juste de la profondeur ,faut aussi qu'il soit a l'échelle et faut réglé les ombres et lumière .

pour la peinture , elle est trop saturer et surtout trop lumineuse vu ton BG ensuite faudra que tu règle les ombre et lumière (tu a des néon sur ton BG ).

et surtout une chose que tu n'a pas du voir, elle lève la patte :lol: a l'avant gauche .

modifie ton ombre pour réglé ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) beau boulot , par contre j'ai toujours du mal avec les jantes, ou c 'est fais exprès qu'elle soit comme si t'aurais mis un camber kit .

C'est juste mon avis , ne le prend pas mal , comparé à se que je fais c 'est déja 10fois mieux lol

 

y a pas besoin d'avoir des camber pour avoir du carrossage n , vue le rabaissement il y a un carrossage naturel et normal .

là le carrossage est pas vraiment grand et juste celons moi .

je ne le prend pas du tout mal t'inquiète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

comment tu fait t'a peinture ?

si tu photoshop tu peut joué sur la texture,la saturation etc (surement parreil avec les autres log d'ailleurs)

Avec photofiltre , oui je dois regarder à ça

pour la peinture , j'ai prit l'outil pour choisir la partie à travailler et j'ai fait inversion rvb

y a pas besoin d'avoir des camber pour avoir du carrossage n , vue le rabaissement il y a un carrossage naturel et normal .

là le carrossage est pas vraiment grand et juste celons moi .

je ne le prend pas du tout mal t'inquiète .

oui en effet ;)

 

 

Le vert est trop saturé , ça pique les yeux . :jap:

je me le suis dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...