Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" concours VT janvier 2016 "OFFICIEL"


Invité §sek841bl

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

2012-toyota-86-gts-068.jpg

salut tout le monde !! , j'ai décidé de faire une teinte un peu caméléon :)

 

 

honnêtement je dirai bof parce que là se n'ai pas fini .

il te manque beaucoup de chose pour finir , principalement du relief , travailler les ombres/lumière et surtout les reflet sur tout ce que tu a rajouté (inexistant a l'heure actuel mais tu vas peut être le faire ) .

donc j’attends la suite pour un avis définitif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toyota-gt86 concours v2.jpg

 

des avis??

 

 

salue , pour moi ton carbone du toit/montant n'ai pas bon et un peut trop claire ,compare avec les prise d'aire de pc de ta réa .

l'intercooleur manque de profondeur je trouve , n'oublie pas l'arrière plan dans les vitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek841bl

moi j'aime bien :love: ,je trouve juste qu'il manque des reflet sur les ailes et le pc :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

pas très large la jante à déport arrière :p (je sais c 'est en cours je t'ennuye ;) ) OU c 'est du "ET 0 "

 

sympa le toit 2055417698_saintqtranti.gif.adf202da11c14c92f140bd074849d3e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Un petit peu mais, c 'est bien je trouve ;)

 

le seul truc moi qui me gène c 'est la poignée de porte qui ne ressort pas vraiment du orange .

 

Bon après , je donne des avis mais j’avance pas la mienne ...je vais m'y mettre un peu ce soir je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

tity ça fais mal aux yeux lol 1089027208_titidessin.gif.57841ab7a0dd36f887c94f0d41a75a08.gif

 

ruddy du 62 oui nickel sauf... la poignée fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Ça claque Tity :jap:

 

+1

 

 

Content que ça plaise :)

tity ça fais mal aux yeux lol 1089027208_titidessin.gif.57841ab7a0dd36f887c94f0d41a75a08.gif

 

ruddy du 62 oui nickel sauf... la poignée fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

:p

 

 

Qu'est-ce qui fait mal aux yeux ??

 

Il va s'en occuper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...