Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

concours VT mars 2016 "OFFICIEL"


draquitos

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit143VG

Vous avancez bien, bravo :)

 

Perso' je pense arrêter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Vous avancez bien, bravo :)

 

Perso' je pense arrêter ;)

Ah bon pourquoi? tu en as marre de faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ok , merci de ton avis j'avais tenter juste en enlevant la moto car pour enlever le robot je dois recommencer quasi tout l'ensemble lol

 

je ferais ça ;) (comme tout le monde se met d'accord pour enlever le robot :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois certaines creations alors il y en a qui sont débutants sa se voit (mais quand même pas mal !) et d'autre ou on pourrais croire que c'est la photo de base c'est choquant O_O

 

Ducoup pour le vt il faut faire quoi? On fais une voiture a son gout en partant de la photo de base on poste et voila? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Le principe est bien celui-ci, tu fais ce qui te plait en modifiant la photo de base en premier post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois certaines creations alors il y en a qui sont débutants sa se voit (mais quand même pas mal !) et d'autre ou on pourrais croire que c'est la photo de base c'est choquant O_O

 

Ducoup pour le vt il faut faire quoi? On fais une voiture a son gout en partant de la photo de base on poste et voila? :x

 

 

attention avec de tel déclaration tu vas être attendu :lol: :lol: :lol:

 

je dis ça mais je suis incapable d en faire un :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

quand je vois certaines creations alors il y en a qui sont débutants sa se voit (mais quand même pas mal !) et d'autre ou on pourrais croire que c'est la photo de base c'est choquant O_O

 

Ducoup pour le vt il faut faire quoi? On fais une voiture a son gout en partant de la photo de base on poste et voila? :x

C'est pour moi ça :q

 

Je rigole je m'améliore tout doucement :)

 

attention avec de tel déclaration tu vas être attendu :lol: :lol: :lol:

 

je dis ça mais je suis incapable d en faire un :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha non faut pas m'attendre, je suis une brêle ! :(

J'ai fais 1 vt dans ma vie et encore c'etait fais en 10 min chrono pour s'amuser x)

 

Juste que sur certains on vois que c'est du vt, d'autres ou on pourrais croire que c'est la photo réelle :p

 

Altoboy, au moins tu le fais et tu t'améliorera, vaut mieux ca que de ne pas essayer :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...