Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

[Topic Officiel] Ferrari 360 Modena & Spider (1999-2005)


Invité §alw076yU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rac172Vq

Pour les zékussons, je sais vraiment pas où les trouver, mon concess' n'en a plus... :non:

 

Nos amis américains et anglais achètent leurs écussons Scuderia Ferrari en émail par le biais de Yoshi. La qualité "serait" meilleure que ceux de Ferrari et ils sont beaucoup plus fins, de manière à pouvoir être collés sans avoir d'enfoncement dans les ailes pour les installer.

 

Exemple sur une F355 :

http://www.yoshield.com/ProductImages/1e_12.jpg

 

http://www.yoshield.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

alwan

j ai vu que tu la mise en vente dans la centrale que va tu prendre apres??

 

Effectivement, je l'ai mise en vente.

 

Je suis tellement passionné par cette bagnole que je parcours beaucoup plus de bornes que prévu. Du coup, je rajouterai derrière et je rachèterai la même, avec moins de kilomètres (20.000 max) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Nos amis américains et anglais achètent leurs écussons Scuderia Ferrari en émail par le biais de Yoshi. La qualité "serait" meilleure que ceux de Ferrari et ils sont beaucoup plus fins, de manière à pouvoir être collés sans avoir d'enfoncement dans les ailes pour les installer.

 

Exemple sur une F355 :

http://www.yoshield.com/ProductImages/1e_12.jpg

 

http://www.yoshield.com/

 

Pfiou t'as vu le prix !!!! 375 $ !!!!

 

J'ai vu une maranello et une modena avec des écussons autocollants en espèce de plastique épais, de très bonne facture, qui ont du couter certainement moins de 100 $ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv385Ep

Brève présentation

 

 

 

Des questions ?

 

 

oui moi j'en ai une disons financière, je me demandais combien ça te ouctait en entretien et en assurance comme voiture. On voit tout comme chiffre certains disent 1000 € eet d'autres 10 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Pfiou t'as vu le prix !!!! 375 $ !!!!

 

J'ai vu une maranello et une modena avec des écussons autocollants en espèce de plastique épais, de très bonne facture, qui ont du couter certainement moins de 100 $ !!

 

Le tarif annoncé en concession pour ces écussons en émail est de plus de 1000$, donc 375$, c'est plutôt une affaire, sachant qu'il sont moins épais et rendront donc mieux sur une aile qui n'a pas de renfoncement pour les écussons, et qu'à priori, puisque je ne les ai pas vu, ils sont de meilleure qualité. 375$, cela fait 100 euros pièce, sachant que c'est un travail artisanal de qualité, produit en très faible quantité. Après chacun ses goûts, si tu préfères mettre des autocollants à 7 euros pièce sur une Ferrari ... ça ne se discute pas.

 

Sur ma F355, il y avait des autocollants sur les ailes quand je l'ai achetée, pas ceux avec le plastique épais. Je pensais les retirer, mais finalement je trouve qu'ils rendent bien, on dirait quasiment que c'est peint sur la carrosserie si on ne met pas le nez dessus. J'ai acheté chez Ferrari ceux dont tu parles, plastifiés et 7 euros pièce, mais finalement je ne les ai pas mis, car je trouve qu'ils ne rendent pas aussi bien. Probablement que je finirai avec les écussons de Yoshi, qui rendent tellement mieux qu'un autocollant plastifié qui essaie d'imiter de l'émail. J'attends de voir ceux de Yoshi sur une Ferrari pour me décider (pas seulement en photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

oui moi j'en ai une disons financière, je me demandais combien ça te ouctait en entretien et en assurance comme voiture. On voit tout comme chiffre certains disent 1000 € eet d'autres 10 000 €.

 

 

Assurance ça varie du simple au triple. Pour te donner une idée : 2 ans de permis, 20 ans, 10% de bonus => 3400 € l'année en tous risques, 1500 € de franchise

 

Le tarif annoncé en concession pour ces écussons en émail est de plus de 1000$, donc 375$, c'est plutôt une affaire, sachant qu'il sont moins épais et rendront donc mieux sur une aile qui n'a pas de renfoncement pour les écussons, et qu'à priori, puisque je ne les ai pas vu, ils sont de meilleure qualité. 375$, cela fait 100 euros pièce, sachant que c'est un travail artisanal de qualité, produit en très faible quantité. Après chacun ses goûts, si tu préfères mettre des autocollants à 7 euros pièce sur une Ferrari ... ça ne se discute pas.

 

Sur ma F355, il y avait des autocollants sur les ailes quand je l'ai achetée, pas ceux avec le plastique épais. Je pensais les retirer, mais finalement je trouve qu'ils rendent bien, on dirait quasiment que c'est peint sur la carrosserie si on ne met pas le nez dessus. J'ai acheté chez Ferrari ceux dont tu parles, plastifiés et 7 euros pièce, mais finalement je ne les ai pas mis, car je trouve qu'ils ne rendent pas aussi bien. Probablement que je finirai avec les écussons de Yoshi, qui rendent tellement mieux qu'un autocollant plastifié qui essaie d'imiter de l'émail. J'attends de voir ceux de Yoshi sur une Ferrari pour me décider (pas seulement en photo).

 

 

J'ai acheté hier les autocollants en plastique épais chez Ferrari - Niki Hasler à Basel, en Suisse :oui:

 

Excellent rendu, aussi bon que l'émail à plus d'un mètre, je prends des photos dès que j'ai le temps :oui:

 

CHF 12.- soit 7 € / pièce :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste702mx

bjr

 

j'ai une 348 et j'envisage l'achat d'une 360

quels sont les points noirs de la 360

merci pour vos tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

bjr

 

j'ai une 348 et j'envisage l'achat d'une 360

quels sont les points noirs de la 360

merci pour vos tuyaux

 

J'en vois pas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

J'en vois pas... :jap:

 

Salut Alwan,

J'ai vu le parcours de Marcel Petijean de chez First automobile à Vendenheim,je me souviens être passé de nombreuses fois devant quand j'étais sur Haguenau,mais jamais entré..Y est tu déjà allé,si oui qu'en penses tu?Il possède une impressionnante collection privée..Penses tu que l'on peut y trouver une bonne auto? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Salut Alwan,

J'ai vu le parcours de Marcel Petijean de chez First automobile à Vendenheim,je me souviens être passé de nombreuses fois devant quand j'étais sur Haguenau,mais jamais entré..Y est tu déjà allé,si oui qu'en penses tu?Il possède une impressionnante collection privée..Penses tu que l'on peut y trouver une bonne auto? :??:

 

Pour être franc j'en ai déjà entendu parler mais personne de mon entourage n'a jamais acheté là bas... Le garage existe déjà depuis longtemps donc a priori je ne vois pas de contre-indication... Tu veux acheter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pour être franc j'en ai déjà entendu parler mais personne de mon entourage n'a jamais acheté là bas... Le garage existe déjà depuis longtemps donc a priori je ne vois pas de contre-indication... Tu veux acheter quoi ?

 

juste pour le moment voir un peu la réput' des vendeurs de la région..en attendant que je puisse concrétiser mon rêve de f355! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv153jH

tu me préviens la prochaine fois !

 

admirer une beauté pareille ! ce serait le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

tu me préviens la prochaine fois !

 

admirer une beauté pareille ! ce serait le bonheur !

 

Fais peter ton tel en MP, on ira se faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb135jV

si il y a des 360 dans la région rhone alpes pour tourner pourquoi pas se faire deux ou trois petite ballade IMG_2174.jpg.6a3944437c11ba28873b13b1db1fa51b.jpg

 

 

toutes les couleurs réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Bon les jeunes, je pars en vacances 2 semaines, retour prévu le 25/08, amusez-vous bien sans moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bon les jeunes, je pars en vacances 2 semaines, retour prévu le 25/08, amusez-vous bien sans moi :)

 

salut Alwan,aurais tu oublié??? :p:lol::lol: bonnes vacances!à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb135jV

Yes !

 

PS : j'ai le même ékussondelle ! ;)

 

 

 

 

ca change le look de l auto bon on se contacte pour une petite sortie moi je suis de region lyonnaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

 

 

ca change le look de l auto bon on se contacte pour une petite sortie moi je suis de region lyonnaise

 

Y'a une sortie pas loin de chez moi le dimanche 14 septembre, apparement on va se faire le Jura Suisse (Ferrari, Lamborghini, etc.)

 

Si ça te dit, MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Félicitation pour ce magnifique photoreportage et cette superbe voiture!

 

Qu'as tu conduit comme sportive d'exception? Peux tu nous faire des comparaisons avec la modena?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

En quelques mots :

 

Lamborghini Gallardo : moteur sain et exemplaire, qualité de finition digne de ce nom, boîte e-gear très agréable... On est pas loin de la voiture idéale !

 

Lamborghini Gallardo Superleggera (test sur circuit) : idem, avec en plus une tenue de route démoniaque et une violence orgasmique quand on la conduit pied au plancher sur circuit... l'essai dont je garde le plus beau souvenir...

 

Lamborghini Murcielago : mon opinion est très controversée (cf. topic "Compte rendu essai Murcielago"), n'ayant pas envie de relancer le débat sur ce topic, j'invite ceux que ça intéresse à se rendre sur l'autre topic.

 

456 GT : Papy à grande vitesse ! Sonorité discrète et onctueuse, moteur moëlleux, une belle routière... Rien à voir avec le reste, si ce n'est la marque de prestige.

 

Corvette Z06 : Couple camionesque, ultraviolence, performances ahurissantes, sentiment de rigidité, finitions en nette amélioration par rapport aux anciennes séries. C'est brut, ça décoiffe, c'est atypique et on se sent bien. Un rapport qualité/performances/prix inégalable dans la production actuelle. Je n'ai toutefois pas acheté ce modèle car je suis fan de Ferrari / Lamborghini.

 

Voilà pour mes essais les plus récents... Le reste, pfiou, faudrait que je passe une demi-journée à m'en souvenir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

bjr

 

j'ai une 348 et j'envisage l'achat d'une 360

quels sont les points noirs de la 360

merci pour vos tuyaux

 

 

 

Les pirincipaux défauts sont pour moi le confort, et la finition et la sonorité qui peut paraitre criarde.

Après niveau performances et chassis il faut se dire que la voiture à bientôt 10ans et donc n'est plus vraiment dans les standars sportifs actuels, mais elle distille tout de même quelques sensations... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

 

Les pirincipaux défauts sont pour moi le confort, et la finition et la sonorité qui peut paraitre criarde.

Après niveau performances et chassis il faut se dire que la voiture à bientôt 10ans et donc n'est plus vraiment dans les standars sportifs actuels, mais elle distille tout de même quelques sensations... :)

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

 

 

Les pirincipaux défauts sont pour moi le confort, et la finition et la sonorité qui peut paraitre criarde.

Après niveau performances et chassis il faut se dire que la voiture à bientôt 10ans et donc n'est plus vraiment dans les standars sportifs actuels, mais elle distille tout de même quelques sensations... :)

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: AUSSI

 

Le confort, concernant une auto très sportive reste bien correcte : J'ai 55 ans et je viens de faire La Baule- Lyon d'une traite sans aucune fatigue.

La finition n'est pas tout à fait au niveau germanique, certes, mais n'a plus aucun rapport avec les anciennes générations.

Criarde la sonorité :??::??: Avec le pot d'origine, le V8 reste assez discret jusqu'à 6000 et si on monte à 8500, Je qualifierais les hurlements de mélodieux plus que ... Comment tu as dit ? :D:D

Le châssis de la 430 est identique à celui de la 360 : mêmes suspensions, mêmes freins (si acier) même poids ...

:??::??: Je ne vois pas en quoi il a vieilli :??::??:

Le différentiel de la 430 est plus efficace, la boite un poil plus rapide, le moteur plus coupleux et puissant et c'est incontestablement une auto plus efficace. Mais elle est loin de démoder la 360.

Enfin, je m'abstiendrai de commentaires sur ton "quelques sensations" :lol::lol: qui tient de l'humour concernant une auto de 400 ch pour 1300 kg, à l'équilibre remarquable et au plaisir de piloter sans cesse renouvelé.

Comme tu le sais, j'ai aussi une allemande de 540 ch, mais je ne me fatigue pas de ma 360.

C'est une auto facile, puissante et beaucoup s'accordent à la trouver plus harmonieuse que la 430 ou les Lambo.

 

Ses défauts ?

Manque de couple à bas régime (38 mkg)

embrayage fragile sur les boite F1

Une diffusion importante qui n'en fait pas un investissement "spéculatif".

J'ai oublié quelque chose ?

 

Allez, sans rancune ! :lol::lol::lol:

 

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/21/92/360_im10.jpg

 

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/21/92/f360_i10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: AUSSI

 

Le confort, concernant une auto très sportive reste bien correcte : J'ai 55 ans et je viens de faire La Baule- Lyon d'une traite sans aucune fatigue.

La finition n'est pas tout à fait au niveau germanique, certes, mais n'a plus aucun rapport avec les anciennes générations.

Criarde la sonorité :??::??: Avec le pot d'origine, le V8 reste assez discret jusqu'à 6000 et si on monte à 8500, Je qualifierais les hurlements de mélodieux plus que ... Comment tu as dit ? :D:D

Le châssis de la 430 est identique à celui de la 360 : mêmes suspensions, mêmes freins (si acier) même poids ...

:??::??: Je ne vois pas en quoi il a vieilli :??::??:

Le différentiel de la 430 est plus efficace, la boite un poil plus rapide, le moteur plus coupleux et puissant et c'est incontestablement une auto plus efficace. Mais elle est loin de démoder la 360.

Enfin, je m'abstiendrai de commentaires sur ton "quelques sensations" :lol::lol: qui tient de l'humour concernant une auto de 400 ch pour 1300 kg, à l'équilibre remarquable et au plaisir de piloter sans cesse renouvelé.

Comme tu le sais, j'ai aussi une allemande de 540 ch, mais je ne me fatigue pas de ma 360.

C'est une auto facile, puissante et beaucoup s'accordent à la trouver plus harmonieuse que la 430 ou les Lambo.

 

Ses défauts ?

Manque de couple à bas régime (38 mkg)

embrayage fragile sur les boite F1

Une diffusion importante qui n'en fait pas un investissement "spéculatif".

J'ai oublié quelque chose ?

 

Allez, sans rancune ! :lol::lol::lol:

 

 

 

 

On va dire que j'ai le dos plus fragile, et les oreilles plus sensibles alors :) Même si les trajets dans la GT3 RSfont bcp moins mal que dans la Ferrari... paradoxalement :)

Et le "quelques" sensations était suivit de "..." ;)

Concernant la finition, les éléments de punto ça peut te plaire :), les visses apparentes partout dans l'habitacle et la partie inférieur du tableau de bord qui se décolle sur une bagnole de 15 000bornes aussi :) Ou le superbe cuir... :)

Puis maintenant j'ai pris l'habitude de piloter un kart de 42cv pour 90kgs, donc le 400cv pour 1 300Kg (bof les 1 300kgs...) ne m'impressionne pas plus que ça.

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=ilAOH67fQT0&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed http://www.youtube.com/watch?v=ilAOH67fQT0

 

Sans rancune ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Les pirincipaux défauts sont pour moi le confort, et la finition et la sonorité qui peut paraitre criarde.

Après niveau performances et chassis il faut se dire que la voiture à bientôt 10ans et donc n'est plus vraiment dans les standars sportifs actuels, mais elle distille tout de même quelques sensations... :)

 

Pardon?? Ah je vois,tu t'es trompé de topic,Logan c'est un peu plus loin.... :q

 

Mais sans déconner,je rêve!!! C'est une voiture de sport,pas une Mercedes Pullmann,le confort est pour moi bien maîtrisé,ferme certes,mais sportif.

 

La finition? T'es à bord d'une sportive,je te le rappelle,pas besoin de 200 kg de conneries qui ne servent à rien :pfff: ...Sinon on va chez Aston,Audi,etc...

 

Les perfs? Trouves en une,(on va pas user tout le temps celle d'Alwan quand même!!)viens par ici avec,et on va te montrer ce que l'on peut déjà faire avec 400 bourrins qui poussent derrière...Mais il faut avoir le permis déjà,et ne pas avoir des pattes de poulet en guise de mains..

Ca accélère,ça freine ,ça vire à plat,on la sent dans les hanches et au bout des mains,un kart en quelque sorte..Mais il faut avoir les couilles de l'emmener aussi fort,et là,les sensations sont là,aucun souci...Toutes les commandes répondent au doigt et à l'oeil :love:

 

Le tout dans un bruit absolument magique, tout le monde se retourne d'ailleurs...Ce magnifique V8 s'exprime,et il faut le laisser cracher...Mais c'est pas donné à tout le monde,je te l'accorde!(des C......S ,qu'on a dit!!) :D

 

Alors arrêtes de faire ton blasé,et quand tu l'aura emmenée comme il se doit,on en discutera...Pas besoin d'avoir une auto de 600 poneys et d'en exploiter que 200...Sinon on se paye un bon diesel :q

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

 

 

On va dire que j'ai le dos plus fragile, et les oreilles plus sensibles alors :) Même si les trajets dans la GT3 RSfont bcp moins mal que dans la Ferrari... paradoxalement :)

Et le "quelques" sensations était suivit de "..." ;)

Concernant la finition, les éléments de punto ça peut te plaire :), les visses apparentes partout dans l'habitacle et la partie inférieur du tableau de bord qui se décolle sur une bagnole de 15 000bornes aussi :) Ou le superbe cuir... :)

Puis maintenant j'ai pris l'habitude de piloter un kart de 42cv pour 90kgs, donc le 400cv pour 1 300Kg (bof les 1 300kgs...) ne m'impressionne pas plus que ça.

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=ilAOH67fQT0&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed http://www.youtube.com/watch?v=ilAOH67fQT0

 

Sans rancune ! ;)

 

 

1280 kg mesurés lors du dernier contrôle technique, oui !

Mais j'ai un coupé alors que ton papa a un spider.

Pareil pour l'intérieur : A 91 000 km, je te défie de trouver le moindre morceau de cuir décollé.

Je suis soigneux, il est vrai !

Quant à ton kart, pourtant un pur objet de course interdit sur route, quand tu es installé dedans, on arrive à 160 kg pour 42 ch ? :cry: ouai, ça fait 4 kg par cheval :cry::cry:

La "vieille" 360, homologuée route et conçue pour ça, avec un pilote à bord, ça fait 1350 kg pour 400 ch soit 3.5 kg par cheval. Déposé le kart ! :sol::sol::sol:

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Pardon?? Ah je vois,tu t'es trompé de topic,Logan c'est un peu plus loin.... :q

 

Mais sans déconner,je rêve!!! C'est une voiture de sport,pas une Mercedes Pullmann,le confort est pour moi bien maîtrisé,ferme certes,mais sportif.

 

La finition? T'es à bord d'une sportive,je te le rappelle,pas besoin de 200 kg de conneries qui ne servent à rien :pfff: ...Sinon on va chez Aston,Audi,etc...

 

Les perfs? Trouves en une,(on va pas user tout le temps celle d'Alwan quand même!!)viens par ici avec,et on va te montrer ce que l'on peut déjà faire avec 400 bourrins qui poussent derrière...Mais il faut avoir le permis déjà,et ne pas avoir des pattes de poulet en guise de mains..

Ca accélère,ça freine ,ça vire à plat,on la sent dans les hanches et au bout des mains,un kart en quelque sorte..Mais il faut avoir les couilles de l'emmener aussi fort,et là,les sensations sont là,aucun souci...Toutes les commandes répondent au doigt et à l'oeil :love:

 

Le tout dans un bruit absolument magique, tout le monde se retourne d'ailleurs...Ce magnifique V8 s'exprime,et il faut le laisser cracher...Mais c'est pas donné à tout le monde,je te l'accorde!(des C......S ,qu'on a dit!!) :D

 

Alors arrêtes de faire ton blasé,et quand tu l'aura emmenée comme il se doit,on en discutera...Pas besoin d'avoir une auto de 600 poneys et d'en exploiter que 200...Sinon on se paye un bon diesel :q

 

Bye.

 

 

J'vais éviter le débat stérile :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

 

1280 kg mesurés lors du dernier contrôle technique, oui !

Mais j'ai un coupé alors que ton papa a un spider.

Pareil pour l'intérieur : A 91 000 km, je te défie de trouver le moindre morceau de cuir décollé.

Je suis soigneux, il est vrai !

Quant à ton kart, pourtant un pur objet de course interdit sur route, quand tu es installé dedans, on arrive à 160 kg pour 42 ch ? :cry: ouai, ça fait 4 kg par cheval :cry::cry:

La "vieille" 360, homologuée route et conçue pour ça, avec un pilote à bord, ça fait 1350 kg pour 400 ch soit 3.5 kg par cheval :sol::sol::sol:

CQFD

 

 

 

Mon kart, avec pilote à lintérieur (parceque sans ce serait difficile) :D , fait du 0-100Km/h en 2sec5, pour te donner une idée du truc ;)

Et nous on a volontairement tapé le tableau de bord pour décoler le cuir, il est vrai, on avait que ça à foutre :)

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

 

Mon kart, avec pilote à lintérieur (parceque sans ce serait difficile) :D , fait du 0-100Km/h en 2sec5, pour te donner une idée du truc ;)

Et nous on a volontairement tapé le tableau de bord pour décoler le cuir, il est vrai, on avait que ça à foutre :)

 

CQFD

 

 

Je pilotais des 125 à boite bien avant que tu sois né ;) je connais.

Et ça pousse fort mais beaucoup moins longtemps que la 360.

Et puis tu ne comprends pas ?

On ne peut pas comparer une routière et un jouet pour circuit.

Tant pis ! :non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...