Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

OFFICIEL" Concours VT du mois de juin


ruddy du 62

Messages recommandés

Invité §nic335tp

01 - Draquitos : j'aime bien le look racing et le style de la peinture bi-ton, et toujours le coté mise en scene du VT

02 - Rudy du 62 : Bon choix du bi-ton gris mat et orange, le BG renforce bien le look de la voiture

03 - Unlimited : comme toujours un projet de malade, peu être un peu trop cette fois-ci d’où la 3eme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Unl081ic

Merci Nicox disons que je me fais plaisir en faisant des projets un peu décalé :lol:

 

Bien après mûre réflexion, voici mon vote:

Encore une fois je vais privilégier une personne qui progresse et qui suit les conseils qui lui sont donnés à savoir

 

1° Tity88170 : Ta progression dans tes réas est fulgurante. Attention néanmoins de ne pas trop mettre de reflets, je veux dire par là la solarisation que tu as rajoutée. Sinon très beau projet, bien fini alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

2° Draquitos : ton bi-ton m'a séduit. J'aurais juste un reproche à faire sur la qualité de certaines pièces qui pixélisent. Mais c'est un détail.... ;)

 

3° Nicoxone : pour l'originalité, il fallait trouver l'idée.

 

Ultimate : A dire vrai, je suis un peu déçu par ta réa. Je m'explique, tu m'as bluffé sur le précédent concours et là je remarque qu'elle n'est pas finie, ou tu n'as pas eu le temps et là je le comprends.

La lame avant est pas dans la bonne perspective, il manque une finition au passage de roue avant.

 

Ruddy : même chose pour toi, il réside une tache noir sur la limite du parechoc avant, la roue arrière flotte. Sinon l'idée est là et j'approuve à 200%. Tu progresses de concours en concours. Essaie d'aller plus loin dans le détail. J'ai remarqué le reflet dans le parebrise, nickel hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif continue!!!

 

Altoboy : Il faudrait que l'on se mette d'accord pour le prochain concours afin que l'on travaille ensemble au sein de la VT school. Tu as encore le problème du placement de tes jantes. Par contre tes découpes sont plus propres mais c'est pas constant...

Afin de pouvoir progresser, je te propose mon aide et nous verrons ta progression, enfin si tu veux bien? ;):jap:

 

Voilà, pour finir, félicitations à tous pour le boulot effectué.

 

Rancard au prochain concours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Pas de soucis pour ma part, je suis de toutes ouïe ;)

Je sais que le resultat ici n'est pas aussi bien que dans mes espérance et je n'ai pas eu vraiment le temps de paufiner.

Pourtant j'y ai passé quelques heures quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Hello la compagnie,

 

Voici mon vote en coup de vent

 

1 : Draquitos

 

2: Tity

 

3 : Ruddy

 

A bientôt sur le prochain concours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les votes : 1 er : draquitos et avec 22 pts ( bien joué :) )

 

 

 

big-6105784289 (1).jpg

2eme : tity88170 et nicoxone avec 8 pts :)

 

e-mehari-golf-final_imagesia-com_19grl (1).jpg

 

1472756839-mehari-thony3.jpg

3eme place : Unimited Concept avec 7 pts

 

big-6109888b56 (1).jpg

4eme : moi :) 5 pts

 

336d58d2c3132ac591f2b920b364a752_large 9.jpg

5eme : altoby 1 pts

 

concours-juin-color-s-one2_imagesia-com_19h68.jpg

 

voila :) , j'espère ne pas m’être trompé :) , si un jour je réorganise un concours on se mettra d'accord dès le début sur les dates :)

 

voila , reste au grand gagnant a trouver une base :) ( bien joué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

ouai, bon concours, merci pour vos votes et félicitations a toi draquitos. je me réjouis déjà de la base que tu va nous proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicox disons que je me fais plaisir en faisant des projets un peu décalé :lol:

 

Bien après mûre réflexion, voici mon vote:

Encore une fois je vais privilégier une personne qui progresse et qui suit les conseils qui lui sont donnés à savoir

 

1° Tity88170 : Ta progression dans tes réas est fulgurante. Attention néanmoins de ne pas trop mettre de reflets, je veux dire par là la solarisation que tu as rajoutée. Sinon très beau projet, bien fini alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

Draquitos : ton bi-ton m'a séduit. J'aurais juste un reproche à faire sur la qualité de certaines pièces qui pixélisent. Mais c'est un détail.... ;)

 

3° Nicoxone : pour l'originalité, il fallait trouver l'idée.

 

Ultimate : A dire vrai, je suis un peu déçu par ta réa. Je m'explique, tu m'as bluffé sur le précédent concours et là je remarque qu'elle n'est pas finie, ou tu n'as pas eu le temps et là je le comprends.

La lame avant est pas dans la bonne perspective, il manque une finition au passage de roue avant.

 

Ruddy : même chose pour toi, il réside une tache noir sur la limite du parechoc avant, la roue arrière flotte. Sinon l'idée est là et j'approuve à 200%. Tu progresses de concours en concours. Essaie d'aller plus loin dans le détail. J'ai remarqué le reflet dans le parebrise, nickel hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif continue!!!

 

Altoboy : Il faudrait que l'on se mette d'accord pour le prochain concours afin que l'on travaille ensemble au sein de la VT school. Tu as encore le problème du placement de tes jantes. Par contre tes découpes sont plus propres mais c'est pas constant...

Afin de pouvoir progresser, je te propose mon aide et nous verrons ta progression, enfin si tu veux bien? ;):jap:

 

Voilà, pour finir, félicitations à tous pour le boulot effectué.

 

Rancard au prochain concours :jap:

justement si tu regarde le BG en détail sai pareils , je me suis juste adapté au défaut du BG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...