Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

OFFICIEL" Concours VT du mois de septembre


draquitos

Messages recommandés

Invité §tit143VG

Ah mince, bon courage mon gars ;)

 

Pas d'urgence, je verrai si je peux demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic335tp

je suis a l'hosto donc pas le temp avec cette connection bidon.

si quelqu'un peut le faire merci

 

 

Bon rétablissement à toi l'ami en espérant que c'est pas trop grave :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Malgré qu'on ne soit que 3, les scores sont serrés.

 

Félicitations à mes deux protagonistes et je vous prépare le prochain concours...

 

Voici le lien direct au nouveau concours :

 

Cette url n'existe plus

 

Enjoy !!

 

@draquitos Bon rétablissement à toi, j'espère que c'est pas grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'on ne soit que 3, les scores sont serrés.

 

Félicitations à mes deux protagonistes et je vous prépare le prochain concours...

 

Voici le lien direct au nouveau concours :

 

Cette url n'existe plus

 

Enjoy !!

 

@draquitos Bon rétablissement à toi, j'espère que c'est pas grave ...

 

salue , non pas vraiment grave j'avais un kyste longesaipluscommentsas'appel sur la fesse (15cm\4cm) et j'ai été obligé d'être opérer avant des complications.

 

là j'ai la fesse ouverte entièrement , pas refermé car il faut drainez le reste de l'infection pour évité que sa revienne et reste a attendre que sa cicatrise (environ 3 mois ) .

 

donc pas de concours pour moi , je suis sur mon ordi portable mais pas la motivation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...