Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

!OFFICIEL! Concours VT Novembre 2016 !OFFICIEL!


Invité §nic335tp

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit143VG

Très sympa, je pense que c'est au projet, mais c'est marrant un cab' avec une si petite porte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Bonjour tout le monde,

 

Je vois encore de super projet !!! çà va être chaud malgré le froid de dehors :lol:

 

Bon, histoire de pimenter un peu encore voici la première esquisse de mon projet:

 

 

hyundai ioniq hybrid RZR.jpg

 

Cela n'a pas été de tout repos de trouver un kit pour cette voiture mais après plusieurs jour de recherche, voici la première ébauche... la suite bientôt.

 

 

Ruddy tu me bluffes à fond... iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif

 

Fredo, elle me fait penser à F&F 2 l'éclipse cabrio dans le film ;)

 

Nicox, je veux la même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Bonsoir à tous,

 

Il y a vraiment de beau projet, chapeau les gars

 

Voici la suite de mon côté

 

 

hyundai vt.jpg

 

J'ai encore un paquet d'idées pour cette réa, donc je pense qu'elle est loin d'être finie

 

La suite bientôt

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Bonjour à tous,

 

Voici une évolution quasi final de mon projet:

 

 

hyundai-ioniq-hybrid-RZR.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Re à tous,

 

nous avons encore un beau panaché de projet, çà va être encore dur de voter .... :p ... çà va être serré :jap:

@nicoxone , en effet, je la préfère terminée...http://stkr.es/p/1luv

 

Pour ma part, j'ai fini et voici la réa:

 

 

hyundai-ioniq-hybrid-RZR.jpg

 

Bonne chance à tous 726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Superbes réa' les gars !

 

Je me suis motivé sur un coup de tête à reprendre une idée de départ, ça ne plaira pas à tout le monde, c'est simple mais assez propre je pense, donc je préfère simple et bien que compliqué mais mal.

 

Je prends vos avis merci :

 

 

VT - 1.jpg

 

Et oui je vois moi-même des défauts de perspective mais j'avoue ne m'être pas laissé assez de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bon désoler pour la qualité mais je n'aurai pas le temps de faire mieux ...

 

 

concours Hiunday martian.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Allez les p'tits loups, je vous laisse encore la soirée pour terminer,

 

je n'aurai pas le temps de faire le récap aujourd'hui, je fais cela demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Voilà, j'ai juste éditer le texte et je vous présente mon Hyundai Ionitta RCZ Hybrid qui n'est pas vraiment achevé :/

 

 

VT - 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp
Invité §tit143VG

Alors voici mon vote, pas évident :

 

1/ Nico, j'adore vraiment ! En supprimant la custode arrière elle a sa place dans le monde l'automobile !

2/ Unlimited, je ne sais pas si c'est un effet, mais la porte me parait trop longue pour l'emplacement prévu autrement j'adore.

3/ Fredo, simple et efficace, j'aime.

 

Ruddy, j'aime bien, mais il y a un quelque chose qui me dérange, je ne trouve pas quoi :/

Seko, c'est commencé, mais pas avancé et le départ ne s'incruste pas du tout de façon "réelle".

Alto, tu m'as fais rire, et c'est bien :p

Tity, ben, c'est étrange ce mélange mais pourquoi pas si c'était bien fini :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Bonjour tout le monde,

 

Voici mon vote:

 

1° Nicox : Magnifique, réa vraiment terminée, on croirait une vrai alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

2° Ruddy : Beau style en constante progression alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

3° Fredo : Intégration en cabrio pas mal du tout, j'ai juste un souci sur les proportions de certaines pièces (rétros) un peu grandes et la qualité du droïde mais c'est un détail alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

4° Tity : Il réside toujours un problème avec les jantes sinon belles idées. Appliques-toi bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

 

Alto : Essaie de faire attention à l'intégration de tes différents éléments...

 

Seko : c'était bien parti mais c'est pas fini... dommage

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Bonjour à tous,

 

Voila pour moi

 

1 Unlimited : superbe rien à redire

 

2 Nicox : j'ai beaucoup hésité avec Unlimited pour la première place, très joli également

 

3 seko : j'adore le style de départ, juste dommage qu'elle ne soit pas terminé car début très prometteur

 

4 ruddy : tu progresse à une vitesse grand V, chapeau.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Mon vote

 

1 - Fredo : superbe passage en cabriolet ( pour une fois que ce n'est pas moi qui le fait :p )

 

2 - Unlimited : projet super aboutis, dommage de ne pas avoir garder les phares d'origine

 

3 - Titty : Tres bon idée que la greffe du toit d'une 307 RCZ. Tu aurais du pousser plus loin dans la finition et attention à l'orientation de tes jantes

 

4 - Rudy : Idee sympa avec avec un style décalé. Ca manque un peu de finition et l'avant avec la barre de renfort ne me semblent pas cintrées, trop a gauche sur ta réa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

1° titty (j'adore beau boulot)

2° unlimited ( super aussi mais ton bonhomme me gène tu le mets trop régulièrement ou met un autre :p )

3° Fredo ( le bonhomme me gène moins elle à plus de formes mdr )

 

Beau boulot à tous et toutes mes excuses pour le piètre VT sorti je n'ai pas eu beaucoup de temps , c 'est fais à l'arrache et ça se vois , mais il me fais marré :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Bonjour,

 

Voici les résultats du concours de novembre :

 

1er Unlimited : 14pts

2eme Nicox : 13 pts

3 eme Fredo : 11 pts

4 eme Titty : 8 pts

5 eme : Rudy : 6 pts

6 eme : Seko : 2 pts

7 eme Altoboy : o pt

 

Bravo Unlimited, Tu me coiffe sur le fil d'un point mais c'est mérité http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Merci à vous tous pour vos votes toufou29.gif.8c5d23fef24395c03a51c5d9529ab5f0.gif

 

Voici le nouveau concours:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...