Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Bouclier simili cuir pour Capot avant BORA qui a déjà essayer


Invité §bor457Rq

Messages recommandés

Invité §bor457Rq

boramen_1075648183_cobra_vw_bora.jpg.9b7e2ea6a12d578a8ba9e613cc4cd603.jpg

 

Voilà j'aimerai acheter cela pour ma voiture, faisant bcp d'autoroute, je constate régulièrement malgré les précautions faites que les coups de cailloux sur le capot sont très courant, je voudrais savoir qui à déjà utiliser cela sur sa voiture et quels sont les inconvénients que cela pourrait apporter en contre parties du fait que plus de possibilité de cailloux sur le capot :)

Je pensait au fait que l'humidité pourrait resté sous le protège capot si on ne l'enlève pas régulièrement, ou risque de ne pas faire vieillir la couleur uniformément, etc... QU'EN PENSEZ-VOUS?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Cela doit être bien utile mais c'est d'une laideur redoutable. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

perso je trouve ça 100 fois plus laid que les éclats de peinture.

et je pense que le prix de se truc équivaut à une peinture capot/bouclier neuve donc quand vraiment tu n'en peux plus de voire ces éclats refait une peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

La prise au vent doit etre pas mal par contre :/

 

Oq il y a juste les deux barre au dessus mais c'est tout

les reste épouse la forme du pare choc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

perso je trouve ça 100 fois plus laid que les éclats de peinture.

et je pense que le prix de se truc équivaut à une peinture capot/bouclier neuve donc quand vraiment tu n'en peux plus de voire ces éclats refait une peinture.

 

99 € contre 250 € pour la peinture capot y a pas photo surtout quand tu fait un peinture t'es jamais sure du résultat nickel sur un tel surface donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

99 € contre 250 € pour la peinture capot y a pas photo surtout quand tu fait un peinture t'es jamais sure du résultat nickel sur un tel surface donc....

c'est clair qu'il y a une différence, je pensais entre 200 et 300€.

mais si seulement il existait en gris clair ou en blanc ça passerais mieux parce que la en noir c'est vraiment moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

c'est clair qu'il y a une différence, je pensais entre 200 et 300€.

mais si seulement il existait en gris clair ou en blanc ça passerais mieux parce que la en noir c'est vraiment moche.

 

Oui exacte ce serait peut être mieux en Gris mais bon apparament le simili cuir est noir ici mais bon c'est encore plus moche de voir toutes ces piqures moches sur mon capot, j'avais avant la bora berline quand je l'ai revendu on aurais dis qu'on avait tiré à la chevrotine dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

Mais bon j'auras voulus savoir si il y avait des inconvnient à placer cela, pour la peinture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

t'as reellement beaucoup d'eclat, je comprend sur les voitures ou le capot descend sur la calandre (genre ma regrettée kadett) mais la t'as une grosse calandre donc doit pas y avoir beaucoup d'eclat !

 

enfin bon moi je trouve vraiment inutile et laid, ca gache tout le plaisir c'est comme si tu achete un canapé en cuir et tu laisse un drap de dessus pour pas l'abimer, bilan tu en profite pas ben la c'est pareil, ca devient moche, moi je prefere reparer mes petits eclats de temps en temps, c'est comme si tu mettais des enjoliveurs sur tes jantes pour pas les abimer, enfin c'est mon avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

t'as reellement beaucoup d'eclat, je comprend sur les voitures ou le capot descend sur la calandre (genre ma regrettée kadett) mais la t'as une grosse calandre donc doit pas y avoir beaucoup d'eclat !

 

enfin bon moi je trouve vraiment inutile et laid, ca gache tout le plaisir c'est comme si tu achete un canapé en cuir et tu laisse un drap de dessus pour pas l'abimer, bilan tu en profite pas ben la c'est pareil, ca devient moche, moi je prefere reparer mes petits eclats de temps en temps, c'est comme si tu mettais des enjoliveurs sur tes jantes pour pas les abimer, enfin c'est mon avis perso...

 

Ben te jure que sur la bora tout le devant du capot sur +- 20 cm en remontant vers le carraux avant était piqué cela me rendait fou, mais bon dnas le principe je comprend ce que tu dis mais on est bien obligé de faire cela, les voiture de maintenant n'ayant plus de bavette (ce qui ne me plait pas particulièrement) engendre bcp plus de projections sur nos belle mécanique mais bon, pour ma part si je pouvait passer d'origine 6 ou 10 couches de peinture sur le capot je le ferait mais bon apparament chez nos amis concessionnaire il ne semble pas intéresser par ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

Ben te jure que sur la bora tout le devant du capot sur +- 20 cm en remontant vers le carreau avant était piqué cela me rendait fou, mais bon dans le principe je comprends ce que tu dis mais on est bien obligé de faire cela, les voitures de maintenant n'ayant plus de bavette (ce qui ne me plait pas particulièrement) engendre bcp plus de projections sur nos belles mécaniques mais bon, pour ma part si je pouvait passer d'origine 6 ou 10 couches de peinture sur le capot je le ferait mais bon apparament chez nos amis concessionnaire il ne semble pas intéresser par ce genre de chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Mais bon j'auras voulus savoir si il y avait des inconvnient à placer cela, pour la peinture. :)

 

 

Bah, disons que si tu mets ca sur ta caisse pleine de terre ou de poussiere, ca doit pas l'arranger niveau peinture, ce qui veut dire qu'il vaut mieux rouler tout le temps avec pour que la voiture ne soit jamais salle... Bref cercle vicieux!!

 

Sérieusement, je ne vois pas reelement l'intérêt, tu le mettrais pour faire quel type de trajet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

Surtout autoroute, je fais 60 kilomètres par jours. Au bout d'un an tu vois le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_PI110xj

merci pour ce topic

 

je viens enfin de comprendre pourquoi aux states

pratiquement toutes les voitures sont equipees de ca

je pensais que ct un phenomene de mode pour rendre joli/sportive la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

AU state,les pickup on aussi des lame en plastique sur le devant permettant de protégé aussi le capot :) mais sur un voiture traditionel cela ferait tâche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Surtout autoroute, je fais 60 kilomètres par jours. Au bout d'un an tu vois le résultat

 

 

Tu prends des cailloux sur autoroute? Tu roules en Afghanistan? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

tu verrais c'est dingue pas un jours s'en entendre des coups dans le pare brise ou sur la carroserie c'est dingue pourtan je colle pas au cul à cause de cela au contraire

MAis bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...