Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Installer un toit ouvrant......


Invité §yoy465Vd

Messages recommandés

Invité §yoy465Vd

CHez feu vert, pose toit ouvrant pour 90€ il me semble...

 

 

Tout est inclus ? Et surtout, problème pour l'assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

CHez feu vert, pose toit ouvrant pour 90€ il me semble...

 

 

Tout est inclus ?

 

Juste la pose mais le mieux est que tu les appelles pour avoir plus d'infos.

 

Et surtout, problème pour l'assurance?[/quotemsg]

Je penses pas que les voitures avec TO bénéficient d'une plus-value sur la prime d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en effet il n'y a pas deplus value. Mais moi je ne ferai jamais monter un toit ouvrant (non origine) sur ma voiture, pour caudse de problèmes d'étanchéité.

 

Je préfèrerai aller chez mon concessionnaire de la marque, qui lui sait comment est fait la voiture, et qui a en plus des toits ouvrants faits pour une voiture uniquement et non pas pour tous types de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

Tu devrais aussi te renseigner sur les différents types de toits ouvrants car il existe différentes sortes qui sont +/- pratiques/fonctionnels à utiliser.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

Très bon choix le toit-ouvrant. Moi je me disais que ca servait à rien juqsqu'a ce que j'en ait un. S'il est bien fait, tu peux le laisser ouvert jusqu'a environ 100 Km/h sans être dérangé, la chaleure monte donc ca refroidit bien en été, et ca "aspire" la fumée (si tu fumes) elle s'évacue beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

avec l'été qui approche... Voilà quoi!

 

Et sinon, pour la pose, de toutes façons il y a une garantie, où que l'on le fasse poser... Ca me parait évident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Un magazin de prépa voiture / tuning, en instal avec une garantit de 5 ans, pour un toit ouvrant panoramic électric (comme celui de la 206 :oops: ), il y en a pour environ 460€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor343SU

Un magazin de prépa voiture / tuning, en instal avec une garantit de 5 ans, pour un toit ouvrant panoramic électric (comme celui de la 206 :oops: ), il y en a pour environ 460€

 

 

Tu aurais des coordonnées ?

D'avance merci.

--

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir d'ennuis avec l'étanchéité du véhicule, un toit ouvrant de qualité sera toujours équipé de gouttières internes sur tout son pourtour, d'une boîte à eau et de quatre tuyaux d'évacuation d'eau. Le joint extérieur entourant le toit ouvrant est un joint anti-bruit-courant d'air et anti-poussière; il sera en caoutchouc velouté (il n'est pas 100 % hermétique à l'eau car celle-ci est récupérée dans l'épaisseur du toit par les gouttières internes. De bons carrossiers sont capables de monter un toit ouvrant de qualité, c'est un métier!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200408/dsts_1092838482_auditoitouvdrainav.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200408/dsts_1092838543_auditoitouvdrainar.jpg

 

Un toit ouvrant qui ne possède pas ce minimum vous donnera rapidement des ennuis en mauvaises saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...