Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Prix du glastint ??


Invité §bab311ER

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yka303lJ

non c'est posé chez un pro.

c'est qui ce pro? si ce n'est pas indiscret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab311ER

J'attend ttoujours la proposition de fabepolo25, j'espers qu'il m'a pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo180zV

340€ pour une saxo 4 vitres laterales + lunette arriere.

ykaran je pense que le gars te prend pour un pigeon 500€ c'est beaucoup trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yka303lJ

HS : dis moi fabepolo, ces jantes que tu as posées sur ta polo, c'est quoi comme marque et modèle ? TSW Imola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Si tu viens de Chalon je peux m'arranger pour t'avoir du fim voir te le poser(FA Powaa!!)

C'est sympa :jap:

 

Perso, je teintais aussi mes véhicules moi-même (voir en cliquant ICI ) et je n'avais pas de bulles.

 

Pourrais-tu m'expliquer comment tu t'y prends pour les vitres de coffre, généralement très bombées ? Avec un décapeur thermique + embout (ou séche-cheveux puissant) ? :??:

 

edit: je prenais du film chez Feu vert ou Pam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo020VT

Sinon j'ai une autre idee et je pense que sa peut rendre bien:

mes 2 vitres avants en carbone light, mes vitres arrieres en carbone et ma lunette arriere en carbonne super?

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre782Ro

Perso 290E :D je crois que j'ai le moins cher pour un Glastint intégral sur 306 3p, carbone light à l'avant ( 30% ) et carbone medium a l'arrière ( 70% ) ... Mais pour les 290E il a fallu convenir un petit arrangement avec la vendeuse... le tarif normal était de 330E, et c'est bien un film qu'ils m'ont posé, mais rien à voir avec un film feu vert ou norauto!

Les photo sur ma page web!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

c'est bien un film qu'ils m'ont posé, mais rien à voir avec un film feu vert ou norauto!

C'est vrai que j'en ai vu des 2 (glastint et feu vert). On voit encore bien de l'intérieur de celle teintée au film feu vert. Mais avec le glastint, on a carrément l'impression qu'il y a pas de film de l'intérieur. La visibilité est excellente, alors que du dehors, c'est bien foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab311ER

Je vais éssayer d'appeler ce soir pou savoir le prix! Des que j'ai des nouvelles je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz137ng

J'ai roulé un an avec mon 106 et du glastint le plus noir ( super carbone je crois ) et j'ai jamais eu aucun probléme n'y avec les képis n'y au CT.

Si je me rapel bien j'avais payé dans les 340 euros par la...

mazout_power_1077788761_106_2.jpg.1a266a8b255772d5812853cd4f93494b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz137ng

Aujourd'hui j'ai le même glastint sur mon IBIZA, et toujours aucun problémes :sol:

Pour l'IBIZA j'ai payé 380 euros.

mazout_power_1077789312_run.jpg.baf74e9da0cf6ada598bcd0cac16c365.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

Pour la lunette arriere j'ai thermoformé avec un décapeur thermique(J'ai passé une nuit blanche à glatinter ma caisse!)sinon pour le latéral le meilleur film de grandes surfaces est le norauto(deltamics c'est pourri!).C'est moi cher mais ça déteint!

Pour l'a3 a mon frere j'ai fait glastint pou lunette arr et norauto pour les cotés.résultat:bien:!(en gris et carbone)

Mais le top c'est quand meme glastint car on voit beaucoup mieux de l'intérieur et le fim ne se raye pas lorsqu'on l'applique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

Au fait pour mes jantes c'est des Alustar(marque almande)elle proviennent de chez Fastrun a Belfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil168ze

voila comme promis les photos de mes glastints.

c'est quand meme plus jolie quand tout est fait.:lover:

 

quiksilvain_1078059464_p2280057.jpg.0751b69278e266942dbb5c6a6f8b7f5a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n641Vc

Salut à tous !! :coucou:

Qui peut me donner une estimation pour une 5 portes !!

Les photos de la voiture sur mon site !

Aussi quelles teintes me conseilleriez-vous vu la couleur carrosserie ?

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

voila comme promis les photos de mes glastints.

c'est quand meme plus jolie quand tout est fait.:lover:

 

quiksilvain_1078059464_p2280057.jpg.b34d571b380d612823cdf54d43fa4cc2.jpg

 

 

c'est quel pourcentage ton glastint sur l'ibiza? fait chez glastint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yka303lJ

Sinon j'ai une autre idee et je pense que sa peut rendre bien:

mes 2 vitres avants en carbone light, mes vitres arrieres en carbone et ma lunette arriere en carbonne super?

 

Alors?

ben moi je me suis renseigné pour la meme chose chez Glastint quand j'y suis allé vendredi après midi ;)

Le gars m'a dit : "pour votre voiture c'est parfait" !

Opaque à l'arrière et suivant l'angle, sombre à l'avant ! mais comment que ce soit, très clair de l'intérieur vers l'extérieur ! en fait, ça donne comme si tu voyais avec des lunettes de soleil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yka303lJ

voila comme promis les photos de mes glastints.

c'est quand meme plus jolie quand tout est fait.:lover:

 

quiksilvain_1078059464_p2280057.jpg.ca8d685a4d38cf45a15f86a985c848b1.jpg

si j'ai bien compris, tu as fait AR carbone et AV carbone light c'est bien ça ?

 

personnellement, je viens de voir une photo fabepolo et en fait c'est exactement ce que j'ai vu pour vous le montrer de la transparence de la teinte Glastint !

http://ykaran.free.fr/2fa1.jpg

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...