Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Kit Vts sur une saxo non vts


Invité §Mik180Fy

Messages recommandés

Invité §Mik180Fy

Salut a tous est ce que monter un kit VTS sur une saxo normale represente un travail de fou ?!

j'ai trouver un kit VTS complet a l'etat neuf pour 450 Euros qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Il me semble que pour l'arriere il faut découper les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cr6746cn

cela représente quelques heures de travail si tu a une caisse nue de vts sous la main sinon ....

DDT production avait fait ça sur une 1.5 diesel violette ( en + montée en 17 " .... )

Ils avaient découper les 4 ailes, les percer, percer egalement les portières et les bas de caisse pour pouvoir mettre les clips plastique.

La caisse nue avait servi de gabari pour les perçages.

je te donne le site http://www.ddt-production.fr.st

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

C'etai pas marquer vtd sur le conté a l'emplacement de vts defoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cr6746cn

C'etai pas marquer vtd sur le conté a l'emplacement de vts defoi?

 

oui c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

En tous cas dans les topic tout en haut ou il y les photos de quelques voitures il y a une sax 1.1 avec un kit vts ca claque trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

Moi j'aurais trop aimé en posé un mais s'il faut percer c'est chaud pour la revente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

cela représente quelques heures de travail si tu a une caisse nue de vts sous la main sinon ....

DDT production avait fait ça sur une 1.5 diesel violette ( en + montée en 17 " .... )Ils avaient découper les 4 ailes, les percer, percer egalement les portières et les bas de caisse pour pouvoir mettre les clips plastique.

La caisse nue avait servi de gabari pour les perçages.

je te donne le site http://www.ddt-production.fr.st

ça doit avoir la pèche un mazout en 17! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cr6746cn

ça doit avoir la pèche un mazout en 17! :ptdr:

 

Dans le cas présent ce ne sont pas les performances qui devaient etre cherchées, mais surement juste le look, puisqu'ils ont réalisé également une 16 v grise qui était superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

C'est sur qu'elle est belle.

Mais pour une utilisation quotidienne, c'est pas génial, après si elle sert juste de vitrine pour démontrer leurs savoir faire, tout est permis et elle est très réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cr6746cn

La nouvelle proriétaire (puisque c'est une FILLE) m'a dit quelle roulait tous les jours en 17 mais la suspention était a la hauteur combiné filté saxo cup, mais c'est loint des perf d'un mazout d'origine malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

La nouvelle proriétaire (puisque c'est une FILLE) m'a dit quelle roulait tous les jours en 17 mais la suspention était a la hauteur combiné filté saxo cup, mais c'est loint des perf d'un mazout d'origine malheureusement.

Déjà quelles sont fulgurante. :L

Et pour les suspensions, je trouve que c'est un peu du gachis vu qu'avec se moteur elles ne seront pas exploitées à leurs juste valeur.

Surtout si c'est une fille au volant. :W(je déconne mes demoiselles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik180Fy

Moi personelement ma petite Sax marche trés bien et je n'est pas a me plaindre coté Perf :nanana: ! je voulais prendre ce kit parce qu'il n'est pas trop cher et ca fait trop beau :bien: ...mais maintenant j'ai une VTS 1.6 L donc coté perf je suis servi :lover: ...il ne me reste plus qu'a l'equipée un peu ( de préference un peu Rally Groupe N :oui: )..mais j'aurais voulu deja finir ma petite 1100 cc... :lover:

 

:coucou: Bye A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

oui c'est ça!

 

La vtd existe vraiment elle est sortie dans je sais plus qu'elle pays , mais pas en france et c'est tant mieux :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Y a des ailes type VTS pour les 5 portes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max472FU

Oui ça se commande chez citroën directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts056Os

Elle sont vraiment moches par rapport aux ailes de vts.:L:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik180Fy

Alor la c'est clair qu'il a raison :oui: c'est encore mieux de rien mettre :non: ... :nanana: Sérieux ca fé gros paté collé....mais bon chacun ses gouts...Moi j'aime pas !!! beurk :q

 

je prefere mettre carrément le kit complet vts :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cr6746cn

La vtd existe vraiment elle est sortie dans je sais plus qu'elle pays , mais pas en france et c'est tant mieux :W

 

Effectivement la saxo diesel finition VTS est sortie en belgique mais pas sous le nom VTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e.g585HQ

je te conseille plutot ça pour le montage sur ta saxo:

lien ici

C'est moins cher , replique exacte de l'origine et tu peux fixer par des vis plastiques par ex + colle parebrise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Je viens de tomber sur ton post, et effectivement il estr possible de monter un kit VTS sur une saxo non VTS, je l'ai fais sur ma diesel, mais bon, cela implique découpe d'environ 5 cm d'ailes arrière, légère découpe des passages de roues avant, et surtout décrantage de l'arrière, sinon tu va te retrouver avec une saxo bigfoot

 

Une photo de la mienne :

 

atraxxx_1090346518_saxo_13.jpg.38c418a64bcf10f8862ecacc281b5662.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...