Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Eclairage afficheur console centrale


Invité §nco170aG

Messages recommandés

Invité §nco170aG

Bonjour,

 

Je possède actuellement une opel corsa 1.7 D de 1999 et j'ai un petit probléme : sur l'afficheur centrale où il est ecrit l'heure, la date et la température exterieur : une partie de la date et la température sont quasiment illisible, apparemment une des ampoules qui éclaire cet afficheur doit être grillé.

 

My question : comment les remplacer ? je n'est pas vu de vis permettant d'y accéder, si quelqu'un sait

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour changer l'ampoule rien de plus simple.

 

Il te faut demonté le cendrier, enlever les bouttons de commande de chauffage, enlever les areations et ensuite demonté la console et tu auras alors la visserie.

 

Au pire prend la revue technique il y'a l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en démonte bien trop :bah:

 

 

Sur une corsa B, demonter les aerateur, defaire les vis a l'ar puis sortie le cache au dessus de l'afficheur :oui: attention, les cables ne sont pas très longs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout fais hyper attention, les soudures de la plaquette de l'afficheur son très très fragile, sur l'ancienne j'avais demonter 3/4 fois et les soudures faisait pu contact heureusement q'un pote faisais de la soudure electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nco170aG

Bonjour,

 

Désolé de pas avoir répondu plus tôt et merçi pour les conseils

 

Et bien a parement ça doit plutôt être un mauvais contact car j'ai accidentellement refermé le cendrier un peu violemment et c'est revenu :lol: , donc voila si ca recommence je démonterai pour voir mais mais tant que ça marche :) , l'astuce de quiksilver m'a fait peur car logiquement elle implique de démonter l'autoradio et vu le mal que j'ai eu à le mettre j'ai pas vraiment envie d'y toucher :)

 

Sur ce a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...