Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Homologation aileron style KOSEI


Invité §RAC021PV

Messages recommandés

Invité §ced873AO

Oh oui ça arrive tres frequement ??? Raisons de les interdire ...

 

N'importe quoi ces lois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast300Xl

Oh oui ça arrive tres frequement ??? Raisons de les interdire ...

 

N'importe quoi ces lois !

 

Malheureusement oui... Et tout les accidents de voitures que j'ai vu, il y'avait des debris de voitures de partous, expulsé par l'accident!

 

 

J'ai meme un pote qui a reussi a envoyer le dossier de son siege à 100m devant lui... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Alors faut interdire les sieges aussi et tout et tout. L'aileron n'est pas pire qu'autre chose :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Alors faut interdire les sieges aussi et tout et tout. L'aileron n'est pas pire qu'autre chose :non:

 

On rentre dans une polémique sans fin... Certains serons meme prés a dire qu'il faudrai supprimé la voiture!

 

 

Et en ce moment, le gouvernement pousse a crées des voitures au formes les plus rondes, "douces" pour protéger les pietons en cas d'accident, donc les ailerons alu, les formes agressive...

 

Malheureusement il n'existe pratiquement aucune lois sur le tuning, donc c'est la confusion et des PV un peux mit n'importe comment selon une interpretation souvent hasardeuse du policier. Ceux ci dit ils profitent aussi bien de notre ignorance en droit pour pouvoir contester certains abus.

 

Mais il ne faut pas n'on plus abuser, il faut reconnaitre que ces ailerons ainsi que d'autre pieces peuvent devenir dangereux en cas d'accident!

 

Esthetique ou pas leurs homologation est a mon avis pas pour si tot!

 

Où alors si un contructeur est assez fou pour consevoir un ailerons alu qui repondes au normes européenes, j'imagine pas le prix! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo450Bs

Des ailerons comme ça je les trouve vraiment moche. Et puis pour que le pieton soit blessé par un aileron arriere c'est que la voiture ne roulait pas a 50 (car rare sont les pietons tué sur les route de campagne ou autres nationales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Je trouve aussi qu'il est tout à fait normal d'interdire ce genre d'aileron! C'est dangeureux comme pas possible. Imagine lors d'un accident, si l'aileron de décroche... :L Non, fanchement, c'est dangeureux et cela devrai être interdit! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ca m'etonnerais quand meme qu'un aileron se détache et aille tuer ou blesser quelqu'un déja meme si il se détache il y a vraiment pas beaucoup de chance pour qu'il aillent poursuivre quelq'un lol.

Oui, mais si ca arrive, bonjour les dégats... :L Et lorsque la vie des autres est en jeu, se dire "y'a pas beaucoup de chance" est honteux! Y'a pas beaucoup de chance, peut-être, mais si cette "chance" arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Alors faut interdire les sieges aussi et tout et tout. L'aileron n'est pas pire qu'autre chose :non:

J'ai jamais vu un siège "tranchant"... :bah::non:

 

Si il interdisent, c'est pas pour faire "chier" (quoique des fois, oui ;) ) mais par sécurité! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...