Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Avis sur amortos FK Automotive...


Invité §dam328tz

Messages recommandés

Invité §dam328tz

Salut, je souhaite changer les amortos et les ressorts sur ma Civic EG4...

 

J'ai vu ca: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4301_4375_5984&products_id=76429

 

Mais j'ai peur d'avoir de la mauvaise qualité à ce prix.... c'est une bonne marque??? si il faut les changer dans un an c'est pas la peinne... surtout que je vais bien rouler l'année prochaine....

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers c'est du FK Automotive.... C'est reconu???

 

 

 

Bah disons que c'est pas exceptionnel du tout, mais ca depend un peu de tes exigences. certains en seront très content, d'autres vont pas du tout aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Bah c'est pour faire la route tous les jours ... en fait je cherche au moins la meme tenue de route que l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour faire la route tous les jours ... en fait je cherche au moins la meme tenue de route que l'origine...

 

 

 

J'ai pas testé je saurais pas te dire plus désolé ;)

 

Il est evident que ca va te changer de tes amortisseurs fatigués actuels, mais faut voir si ils tiennent dans la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Fk ? j'en est pas entendu du bien personellement :non: Apex , Bilstein , KW c'est deja bien plus reconnu et ca a fait ses preuves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

C'est un peu comme comparer une TV sony et une grandin ;)

 

dans les 2 cas ca fonctionne meme des fois pas trop mal pour la grandin mais sur la duree c'est un peu .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Pas personnellement c'est tous les retours que j'ai par des amis ou des connaisances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Ok :jap:

 

Tu saurai dire combien il tienne??? Pour une utilisation normale de tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Bah environ.... est ce qui sont plus du genre à tenir 15 000km ou 90 000km ??? En conduite normale la plus par du temps... quelques petites bourres de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Moi non car je sait reconnaitre une merde et un truc bien, mais mes clients eux savent bien qu'aprés avoir essayer ce truc merdique ils n'en veulent plus :lol:

 

Hein cupra82!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Tu peut me dire ce qu'il on de mauvais stp??? Parce que si tes clients s'en servent pour faire du circuit c'est clair qu'il peuvent etre que decus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut me dire ce qu'il on de mauvais stp??? Parce que si tes clients s'en servent pour faire du circuit c'est clair qu'il peuvent etre que decus...

 

 

 

Mais tout le monde te dis que c'est pas top! Si vraiment tu veux avoir plus d'avis il ne te reste plus qu'a tester toi meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Désolé de te décevoir Mich (et puis les autres :D )

 

Je n'employerais pas le mot MERDE pour qualifier les FK, je n'ai jamais eu de souci avec, mon seul reproche majeur se situe au niveau de cette barre stab à la con, c'est tout, de là à dire que c'est de la merde, non quand même pas, je les ai eu pendant longtemps et honnêtement ça va (et tu connais pourtant ma conduite de temps en temps :D )

 

Il est clair que c'est pas les meilleurs amortos au monde (loin de là), mais dans ce cas là mon p'tit gars, pour avoir de la très bonne qualité, faut pas hésiter à mettre le prix et puis c'est tout :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

C'etai des combinés filetés ou les meme que ca?? Ta fait combien de bornes avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT
C'etai des combinés filetés ou les meme que ca?? Ta fait combien de bornes avec?

 

 

 

C'était des combinés filetés et j'ai fait environ 40 000 bornes avec, et je les ai changés uniquement à cause de la barre stab qui frottait quand j'ai eu l'envie de la claquer au sol, et là ça n'a pas duré longtemps, n'ayant pas envie de la remonter, ni de changer mon cardan tous les 5min, j'ai changer les combinés, et c'est vrais qu'avec les KW Variant, c'est le jour et la nuit :sol::D

 

Les FK sont toujours bon, j'ai passé le contrôle technique et RAS, même pas fatigués ;)

 

Là je vais voir maintenant avec les KW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Arf c'etai des combiné filetes.... je pense pas quon puisse comparer avec les normaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_405Gr

Perso j'ai des Supersport de chez Mecathecninc..;et un ami a sur le meme base que moi des FK Automotive...en filtés et je trouve ca vraiment pas mal...surtout pour le rapport qualité/prix...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

J'ai un pote mecano qu'il a lui meme un pote :D ... ce dernier a monter les meme que ca sur sa 205 gti et il en etait très content... ils ont tenus 65 000km en conduite tres sportive... la il a garder les ressorts pour monter du koni en cartouche... donc je pense que je vais les prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr270oK

Pour ma part il faut éviter d'acheter chez FK automotive..

Ils ont en effet un belle accent allemand mais ils n'ont que l'accent... sachez qu'ils se fournissent en chine et la qualité des feux est nul pour par dire de la m...... :q

Mes feux leds pour camions n'ont jamais marchés.

Ils sont encore dans leur emballage d'origine.

Pour le remplacement des feux ou la garantie, je peux toujours courir...

Il me propose une remise pour en acheter des autres. :sol:

Très désagréable en cas de litige...

J'ai été arnaqué d'environ 100 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...