Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brabus

Jantes BRABUS de différentes tailles


Invité §the360Di

Messages recommandés

Invité §the360Di

bonjour a tous

je suis membre du forum auto depuis un petit mais principalement sur le forum scirocco.

Je me permet de venir sur le forum roadster suite a l'achat que je viens d'effectuer.

 

C'est un roadster de 2004 avec 77000 km, full noir, avec jantes spikeline.

 

Le fait est que tous les roadster/ coupés que je vois sont avec des jantes spikeline. donc voulant que ma smart soit un peu plus originale, j'ai décidé d'achetter un jeu de brabus.

 

Mais bon, je me pose une question sur le jeu trouvé qui est en 16" a l'avant et 17" a l'arriere avec taille de pneus:

avant: 175/45-16

arriere: 205/35-17

 

est ce normal ? et est ce que ca passera au controle belge vu que je veux vendre mes spikeline 16" ?

 

apperement ce jeu la etait monté sur un roaster aussi.

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur des dimensions ???

 

A l'avant ce doit être du 175/50/16 en principe, et à l'arrière du 225/35/17, par contre, vu les dimensions, ce sont des jantes de fortwo 2 ! et là, ça risque de faire moche car le déport est different par rapport au road ou fortwo 1 !?!

 

Pour le CT belge, vu comment ils sont réputés pour être chiant, je dirai que c'est mort, car ces dimensions n'ont jamais été monté d'origine sur road.

 

L'idéal serait de trouvé des jantes Brabus pour road, ça se trouve, par contre les mono VI sont réputées fragiles, et vu l'état des routes belges, prévoit un budget rénovation régulier :lol:

Sinon, les mono A sont beaucoup plus solide, mais rare ou encore les jantes smart runline, toutes celles citées sont en 17" aux 4 coins, mais avec une largueur toujours plus "étroite" sur le train avant, spécificitée des jantes 17" chez smart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

ok, donc c'est habituel d'avoir du 16 a l'avant et du 17 a l'arriere. a l'americaine quoi ;-)

 

je crois que je vais abandonner l'idée de ces brabus la alors et m'orienter plutot vers une peinture rouge de mes spikeline et foutre un intérieur cuir bi-ton noir et rouge. ou noir et doré ? je sais pas, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc c'est habituel d'avoir du 16 a l'avant et du 17 a l'arriere. a l'americaine quoi ;-)

 

 

Pas habituel, puisque chez smart, il n'y a que la fortwo 2 (451) Brabus qui adopte ce montage 16 av et 17 ar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

voila, j'ai annulé la vente.

 

et je me suis décidé sur une peinture dorée des spikelines + rétros.

 

tiens, ieuch, tu sais comment on fait pour démonter le panneau de porte exterieur des roadsters ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qiu612Uz

 

www.aizee.com

 

Notre site de vente professionnel ''TN Requin'' , le style le plus complet, la meilleure qualite, meilleur prix bon marche, le service le plus attentif, s'il vous plait visitez notre site Web a l'achat, nous serons heureux de vous servir, je vous remercie

Tn Requin|Chaussrures Timberland

 

 

www.aizee.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...