Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

Attelage sur EOS


Invité §tos623Jm
 Partager

Messages recommandés

Invité §tos623Jm

Voila, j'ai acheté au mois de décembre une Eos 2L FSI Carrat de direction au Vw de Saint Prix.

 

J'avais aussi commandé un attelage (indispencable, j'ai 3 Remorques et un porte vélo :ange: ), mais, j'avais bien insisté auprès du vendeur, que j'en voulais un très discret

 

Donc RDV fin décembre pour la pose.

Déjà il me la garde 2 jours, et elle n'était pas finis, il manquait une piéce pour le faiseau...

Et là grosse surprise, ils ont découpé le PC arr pour mettre une trappe qui dépasse et en plus de travers (ce qui fait que l'ont vois entre la trappe et le PC :q )

 

Pour le PC, le vendeur reconnait bien, que c'est pas ce que j'ai commandé, l'attelier, reconnait que c'est mal posé, mais la concession ne veut pas prendre en charge le changement de PC (car il en existe un avec la trappe d'origine...).

Bon, ca c'est en cours avec courrier RC, et contact avec le Service clientelle aussi...

 

Mais, je leur ai donné la voiture jeudi dernier pour la pose du faiseau...

Comme toujours, ils me l'ont gardé 2 jours...

 

Et grosse surprise, mardi, lorsque j'ai voulu la démarrer, plus rien, la batterie totallement a plat :q (pourtant, j'ai fas 300Km samedi, et j'ai aussi roulé lundi)

Donc appel Vw assistance, au bout de 45mn, un depanneur arrive, mais me previent bien, qu'il ne peut pas la remorque, car il est de Paris (il n'y avait pas de dépanneur libre chez moi :pfff: ), donc donne un coup de pince et me demande d'apporte moi même la voiture chez mon concessionnaire, ce que je fais...

Il était 17h45, donc plus de mecano, alors voiture de location...

Hier, ils n'avaient toujours pas reussi a trouve la panne...

Aujourd'hui ils ont enfin trouvé, il y a plusieurs module éléctronique HS :pfff: , ils arriverons peut être lundi...

Je suis quasi sur que c'est un mauvais montage du faiseau de l'attelage :q

 

j'ai donc toujours la voiture de loc, une Opel Astra (j'ai demandé un cabrioler a l'assistance, pour avoir une voiture equivalente comme ils precisent dans les conditions de garantie, mais ils ont refusé...)

 

Donc faite très attention si vous avez besoin d'un attelage...

facture de 1080 Euros, j'en suis a 10 jours de bloquage de la voiture et un pare choc que je refuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Pourquoi t'as pas pris directement l'option attelage, ça t'aurait éviter tous ses soucis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv355lA

Bonjour à Tous,

 

Y-a-t-il un possesseur d'une EOS avec l'attelage d'origine qui pourrait nous mettre des photos de son intégration dans le pare-chocs.

Je souhaite passer commande d'une EOS prochainement et la concession est incapable de me fournir la moindre photo et je souhaite que cela se voit le moins possible.

Merci par avance à tous les heureux possesseurs D' EOS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw565ih

Bonjour à Tous,

 

Y-a-t-il un possesseur d'une EOS avec l'attelage d'origine qui pourrait nous mettre des photos de son intégration dans le pare-chocs.

Je souhaite passer commande d'une EOS prochainement et la concession est incapable de me fournir la moindre photo et je souhaite que cela se voit le moins possible.

Merci par avance à tous les heureux possesseurs D' EOS

 

 

 

Salut.

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Je reçois la mienne demain et dans les options, j'ai pris l'attache amovible. Je placerai une photo demain ou au plus tard dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw565ih

J'ai bien reçu mon eos et que du bonheur. :love::love:

J'ai profité pleinement de la météo.

Pour l'attelage, j'ai un petit problème. C'est à dire que le montage est bien fait mais la "boule" dudit attelage à disparu du coffre. Une commande à été faite en urgence pour remplacer le manquement. Je joins quand même des photos du montage.

 

1699194483_attache1site.jpg.4ba1c703dc23a7843eda49230c433d02.jpg

1008306417_attache2site.jpg.c63f524d61b50bc741a21f9bbbc83b2a.jpg

614054594_attache3site.jpg.697c79eeea2968fbf70f90fe6bce9e6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JME801Gc

Bonjour à tous. Pocesseur depuis novembre d'une EOS 2l TDI noire, cuir beige, j'ai fait installer un attelage d'origine de marque westfalia dans un centre auto. Je n'ai pu la récupérer qu'après trois jours car ils n'arrivaient pas à brancher le boitier électronique. Je ne sais toujours pas si cela fonctionne correctement car maintenant je dois me découper la trappe dans le bouclier. Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de la trappe ainsi que la distance entre celle-ci et la rainure du bouclier afin que je fasse du travail propre !!!. Merci d'avance.

Vivement les beaux jours que je puisse enfin profiter du cabrio !!!!!!

Salutations.

jean-marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam165LX

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai faire monter un attelage sur mon Eos.

Pouvez-vous me dire combien cela vous à couter et comment et-il installé (découpe du pareChoc? installation d'une trappe comme pour l'option?)?

 

Quelle poids puis-je espérer tirer avec cette attelage? ( j'ai comme projet une caravane de moins d'une tonne).

 

Merci à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col546nQ

Bonne chance pour tes démarches

Quand je lis tous sa je suis contant d'avoir acheter mon attache remorque ailleur et de l'avoir placé moi même. Cout total 150€ avec cablage et en GDW comme cher VW. En concession le même revient à 160€ + 40€ pour le cablage, sans compter la MO près de 250€, 4h pour le montage + 1h pour le cablage... :non: "Mais on vous fait le tous en 4h"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam165LX

Avec le week end, j'ai eu un peu de temps pour me renseigner.

Donc, pour ceux que ça intéresse, l'attelage + faisceau + pose chez Volkswagen coute 999€ avec une découpe non visible du pare-chocs (j'ai pas encore eu plus d'information concernant le "non visible" :??: )

 

Chez remorque du nord, l'attelage + faisceau + pose coute 799€ avec découpe visible du pare-chocs.

 

Pour 200€, il est clair que je préfère avoir une découpe non visible... reste à voir comment font-ils pour pas que ça se voit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En Suisse, l'option est à 990CHF, soit 660€. Je me renseignerai pour le prix en placement après achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam165LX

Ma titine est actuellement chez Volkswagen à cause d'un problème avec le toit qui m'a obligé à revenir à 3heure du matin, avec une température exterieur de 2 degrés, décapoté! Les gens on du me prendre pour un fou :sol:

 

J'en ai alors profité pour faire poser l'attelage (700 € TTC dans une autre concession que celle ou j'avais demander le prix) et la 1ere révision (28000km). Par contre le gars m'a bien précisé qu'on verrait la découpe. :cry:

Je mettrais des photos si ça intéresse quelqu'un. Au pire, si ça fait trop moche, on verra pour changer le pare-chocs quand les finances seront au rendez-vous. :ange:

Verdict ce weekend! (déplacement oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUE520pc

ces attelages sur VW et Audi, c'est du racket à l'état pur !!!

 

Sur mon EOS après divers renseignements, il faut : l'attelage + le faisceau de chez Westfalia via la concession ou autre fournisseur, un pare choc complet spécifique avec découpe et trappe (à peindre), un paquet d'heures de main d'oeuvre car il faut traverser la voiture d'un bout à l'autre de la voiture avec une partie du faisceau et enfin, cerise sur le gateau, un adaptateur pour brancher votre remorque sur la prise 13 broches de l'auto... Ah et j'oubliai, une petite cession de programation avec la babasse VW pour que l'auto reconnaisse l'attelage (alarme, radars de recul, etc...)... Que du bonheur pour la modique some de... 1500 euros !!! Et encore, ça pourait être pire..

 

Vive VW !!!

 

Bon par contre, il faut reconaitre que c'est tres propre une fois en place.. mais bon, les boules...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam165LX

Oui, avec le nouveau pare-choc, et la peinture...

 

Pour le mien, pas encore monté!! :non:

10 Jours pour le recevoir, et j'ai pas de créneau pour laisser ma voiture en concession... d'ici deux semaines je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha737XY

bonjour a tous,

 

voila je voudrais faire monter un attelage sur mon eos mais ce qui me chagrine un peu c est les 1500 euro que certains sont prés a débourser !!! ou alors de découper son par chocs, n ' existe t il pas un attelage qui reviendrais beaucoup moins chére et sans découpe du pare chocs un cole de cigne ne pourrait il pas passer sous le pare chocs ?

si vous avez un site de vente pour un attelage sans découpe je suis preneur , je vous remercie par avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asi767oB

personne n'a de réponse à mister sharlooo car moi aussi je veux mettre une attache remorque sans faire de découpes.

c'est juste pour tracter ma moto lorsque je vais faire de la piste...

apres je rentre je la démonte....

pour quelques sorties dans la saison, mettre 1500€ c'est un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv871XJ

Honnêtement, ce ne sont pas des voitures faites pour tracter, même une petite remorque ! Cela doit rester un cabriolet plaisir et la ligne est cassée par une caravane, par exemple.

Je serais curieux de savoir combien d'Eos ont un attelage. Mais tous les goûts sont dans la nature.

Néanmoins, VW abuse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Ia

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai faire monter un attelage sur mon Eos.

Pouvez-vous me dire combien cela vous à couter et comment et-il installé (découpe du pareChoc? installation d'une trappe comme pour l'option?)?

 

Quelle poids puis-je espérer tirer avec cette attelage? ( j'ai comme projet une caravane de moins d'une tonne).

 

Merci à tous !

 

Je viens tout juste de faire monter un attelage sur mon eos a fabregues remorques wilsud ets barbot excellent travail j en ai eu pour 436 euros tout compris moins de 3 heures prendre rdv a cote de Montpellier dans l herault bisous atous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano648wU

Bonne chance pour tes démarches

Quand je lis tous sa je suis contant d'avoir acheter mon attache remorque ailleur et de l'avoir placé moi même. Cout total 150€ avec cablage et en GDW comme cher VW. En concession le même revient à 160€ + 40€ pour le cablage, sans compter la MO près de 250€, 4h pour le montage + 1h pour le cablage... :non: "Mais on vous fait le tous en 4h"

Bonjour, est-ce facile d'installer le faisceau électrique? quelles sont les difficultés rencontrées? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steph

on peut tout a fait mettre un attelage sur une EOS. perso. j'ai un westfalia amovible donc complètement invisible une fois rangé. Chez volkswagen coût de l'attelage posé avec changement de la jupe arrière pour mettre une spéciale attelage amovible ... 1500€.

Chez midas pour la même chose 750€.

 

si je suis daccord que l'attelage dépareille avec la EOS il n'est sur la mienne que pour tirer la caravane en vacances donc une fois allée une fois retour par ans ... et une fois sur place je l'enlève. il serait quand même dommage d'aller à la mer en vacances sans la EOS ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...