Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

[Topic Officiel] Subaru SVX


Invité §lat052sd

Messages recommandés

Invité §lat052sd

T'affole pas trop, un joint de culasse ya soit de la vapeur ou un pschiiiit que tu entends, soit d l'huile dans le circuit d'eau, soit de la mayo dans l'huile. Je te conseille de regarder plutôt ton thermostat. Change ton liquide s'il est trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §app550xW

Ben moi c'est pas le joint de culasse mais la boitauto qui patine ...

Je viens d'acheter la belle en Suisse , mod 1996 rouge comme neuve malgré ses 190 Mkms . Retour par la route , que du bonheur ...

Sauf quand l'huile de la boîte est partie en fumée ...

Arrêt immédiat , dépannage ( moins immédiat ) retour au bercail .

Vidange de la dernière goutte d'huile , remplissage de la boîte avec du bon liquide tout neuf après remplacement de la durite qui avait laché ...

Ouf ça remarche , 500 kms seulement ... La boîte patine à n'en plus finir ... Et moi je n'en finis plus de me ruiner et de déprimer ...

Si un gentil Subaru SvX-Man pouvait m'aider , juste une bonne idée , une adresse , un rien quoi ...

Je suis dans le Sud Ouest , 80 kms au nord de bordeaux ....

A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Subaru SVX

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...