Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Topic officiel des Opel Tigra (Tuning)


Invité §yan612ZC

Messages recommandés

Invité §yra111Tw

Mais le titre peut préter a confusion dans le moteur de recherche mais bon c pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 730dg

Si il vient parler de Tuning en section Auto il se fera jeter :bah:

On est sur une section Tuning, qui regroupera les photos de Tigra "tunées" tout simplement ;)

Ce Topic est ouvert à tous les possesseurs de Tigra "tunées" :oui:

Yann mets nous des photos de ta sono par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta036Pu

Mais le titre peut préter a confusion dans le moteur de recherche mais bon c pas grave.

L'officiel n'est pas tres officiel. J'aurais plutot mis topic officiel de l'aileron dementiel a la FF

:lol:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam832nF

lamborghino_1105127532_dscn092.jpg.5b699c7d57c6e00c699e33c64b6b7ea5.jpg

 

En voila une qu'elle est pas mal. Meme pare choc que toi il me semble, par contre je préfère son aileron c'est clair il s'intègre mieux aux formes et aux couleurs de la tigra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam832nF

Dans un autre genre y'a ca si tu veux t'en inspirer :D.

 

lamborghino_1105126941_tunningbienfait.jpg.3e94e4e5063b34f09ae6fe22cced7c85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Tu feras les meeting du67 ?

J'en ai deja fait quelque un cette année et celle d'avant avec une autre caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Qu'est ce que vous avez contre les aileron en alu ! C'est des ailerons comme des autres :bah: Va falloir demander aux caisse de course de les retirer et a fast and furious de plus en mettre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas473xz

En voila une qu'elle est pas mal. Meme pare choc que toi il me semble, par contre je préfère son aileron c'est clair il s'intègre mieux aux formes et aux couleurs de la tigra.

 

En plus c'est l'aileron du kit RAW tu aurais acheter le kit complet ça t'aurais couté moins cher mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Juste un truc qui me turlupine... :hum:

 

Tu est près à foutre je ne sais combien de centaines d'€ dans des jantes, mais tu fous du 15 à cause de la conso... :??:

 

Excuse-moi, mais ça fait une si grande différence de commencer 10 litres (c'est un exemple) avec du 15 ou 10.5 litres avec du 17? :voyons:

Mais bon je roule avec tout les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam832nF

Qu'est ce que vous avez contre les aileron en alu ! C'est des ailerons comme des autres :bah: Va falloir demander aux caisse de course de les retirer et a fast and furious de plus en mettre :voyons:

 

Je trouve qu'un aileron alu ca va mieux sur une berline en générale ou alors que la caisse soit couleur gris au moins que ca se rapproche du teint de l'aileron. Sur une tigra je préfére ca:

lamborghino_1105128496_predator_rr.jpg.545ea5a844fc6c32c843f88607050555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yra111Tw

Qu'est ce que vous avez contre les aileron en alu ! C'est des ailerons comme des autres :bah: Va falloir demander aux caisse de course de les retirer et a fast and furious de plus en mettre :voyons:

Bas perso je trouve que les ailerons alu ne vont pas du tout avec le style de la tigra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Je trouve qu'un aileron alu ca va mieux sur une berline en générale ou alors que la caisse soit couleur gris au moins que ca se rapproche du teint de l'aileron. Sur une tigra je préfére ca:

lamborghino_1105128496_predator_rr.jpg.2a27a572af3950f770df4cda100f900f.jpg

:lover: Enfin une tigra de gouts :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Si il vient parler de Tuning en section Auto il se fera jeter :bah:

On est sur une section Tuning, qui regroupera les photos de Tigra "tunées" tout simplement ;)

Ce Topic est ouvert à tous les possesseurs de Tigra "tunées" :oui:

Merci ! Enfin quelqu'un de censé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Tu la monté toi même ton pc avant ?

Oui il a été peint et monté par mes soins ....... j'ai aussi du percer les trou pour le fixer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yra111Tw

:lover: Enfin une tigra de gouts :bien:

Moi j'appele sa une belle tigra avec un beau aileron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

lamborghino_1105127532_dscn092.jpg.af8efcdcbcd7dd96d43d703341812010.jpg

 

En voila une qu'elle est pas mal. Meme pare choc que toi il me semble, par contre je préfère son aileron c'est clair il s'intègre mieux aux formes et aux couleurs de la tigra.

Tres jolie en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

En plus c'est l'aileron du kit RAW tu aurais acheter le kit complet ça t'aurais couté moins cher mais bon...

Pour info l'aileron du kit RAW vaud 470€ et le moiien je l'ai eu a 179€......... Donc moins chere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam832nF

470€ :eek: !!! Quand t'enleve le prix du plastoc et de la main d'oeuvre ca leur laisse une belle marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Moi j'appele sa une belle tigra avec un beau aileron

:cyp: ouais la réa et bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

470€ :eek: !!! Quand t'enleve le prix du plastoc et de la main d'oeuvre ca leur laisse une belle marge.

Hé oui ca fait cher l'aileron ..... Le kit RAW est magnifique mais tres cher et je compte juste encore en prendre les bas de caisses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Bas perso je trouve que les ailerons alu ne vont pas du tout avec le style de la tigra.

C'est ta vision oui mais force est de constater que de plus en plus de monde met un aileron alu sur une tigra ...... les gouts et les couleurs sa ce discute pas . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

C'est pour sa que j'ai bien préciser PERSO !!

Je sais je discutais juste ne te sent pas agressé tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Te sans pas agresser je préciser seulement

Moi je me sent pas agressé ... je suis zen ! Pour moi (contrairement a ce qu'on peux croire) tous les avis sont bons a conditions d'avoir la bonne facon de le dire et de ne pas pourir le forum avec des photos ou des post idiots ......... Sinon j'ai rien contre personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam832nF

J'aime pas du tout, elle est trop basse.

Sinon pour l'aileron de la tigra noire en dessus il vaut 189£ soit 290€ si je me trompe pas.

 

Front Bumper £225

Predator Rear Bumper £225

Predator Side Skirt Set £189

Predator Evo Rear Spoiler £189

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Pour ceux qui aiment les tigra tunées !yann67_1105130639_tigra_20oranje_20zijkant.jpg.4b016de25df3f9c3ba809836d60dfad5.jpg

C'est archi laid à gerber serieux :bah:

djspirit_1105131938_kotz.gif.01eadb7c328bf8161ab9f928908e89d5.gif

 

Tu passes aucun dos d'ane sinon tu arraches tout :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Pour ceux qui aiment les tigra tunées !yann67_1105130639_tigra_20oranje_20zijkant.jpg.4204000ea0d7ea5a17e748146427c15d.jpg

Laisse tomber, j'aime pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Si il vient parler de Tuning en section Auto il se fera jeter :bah:

On est sur une section Tuning, qui regroupera les photos de Tigra "tunées" tout simplement ;)

Ce Topic est ouvert à tous les possesseurs de Tigra "tunées"

 

Dans ce cas, il faut appeler ça "le topic des Tigra tuning" au minimum. :voyons:

 

 

Ceci dit, dans le topic Tigra ça parle généralement aileron, néon et jante de 17' sans que ça pose problème. Par contre, avec quelqu'un qui ne veut pas entendre un autre avis que le sien, fatalement ça dégénère... :bah:

 

C'est d'ailleurs en postant cette "limace" orange que tout a dégénéré... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Mon dieux comme spa beau :L

 

elle roule meme pas cette voiture :eek: C'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Si elle roule ! Moi je post une photo pour avoir des reactions et des commentaires ....... pour la plus part elle ne vous plait pas mais a moi si . Maintenant chacun ces gout c'est sur ! En voila une autre !

yann67_1105133636_black_20a_20liciouskopie.jpg.2363da0d33695b738499ca29421eb148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...