Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

combiné filter a 250 euros est ce valable???


Invité §cyr848oG

Messages recommandés

Invité §cyr848oG

bonjour a tous je vien d'avoir une golf 3 mais les amortos d'origine sont super mou

je veut la rabaisser et sur le site "leboncoin" j'ai trouver des combineé filter a 250 euros de marque Raceland

vu le prix assez bas je demande si c'est de la bonne qualiter je ne veut pas non plus me foutre en l'air

 

qui a déja essayer les combinée discount??? est valable???

merci

combiné filter.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Salut à toi,

Pour ce qui est d raceland, les avis divergent!

Quelques voitures sur le forum en sont équipées et ils n'ont pas de souci, mais c pas le cas de tout le monde... :jap:

Il y a un ancien sujet qui traite du problème:

a tout les possésseur de conbinés raceland

 

après à toi de voir selon ton utilisation, ta conduite et le kilométrage que tu fais avec ta caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr848oG

ok merci j'ai trouvé des combiné raceland pour 215 euros livré a la maison je ne roule pas beaucoup sa devrais le faire pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 552Od

slt cyrbil pour repondre a ta question et te rassuré sa fait 4 ans que je les ait sur ma golf 1l8 90cv et il vont niquell aucune fuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UhP774Pq

La marque Raceland est à éviter, en tout cas de ce que j'ai pu voir par le passé

On n'a rien sans rien, pour du matos qui ne coûte rien, la qualité sera proportionnelle au prix

La liaison au sol est primordiale en terme de sécurité donc à ta place je mettrai le prix et installerai du matos de qualité

Pour 400 € du peux trouver des AP, qui sont bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

C'est normal qu'on ne voit pas de fuites sur les Raceland et autres trucs pas cher, ce sont des amortisseur a gaz autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis156oM

La marque Raceland est à éviter, en tout cas de ce que j'ai pu voir par le passé

On n'a rien sans rien, pour du matos qui ne coûte rien, la qualité sera proportionnelle au prix

La liaison au sol est primordiale en terme de sécurité donc à ta place je mettrai le prix et installerai du matos de qualité

Pour 400 € du peux trouver des AP, qui sont bien mieux

 

 

Par contre n'espèrez pas faire (longtemps) du circuit avec en mode " touriste - découverte". Même en attaquant sur des petites routes ces suspensions motrent très vite leurs limites.

L'hydaulique est moins performante. AP est une sous marque de Weitec qui est une sous marque de KW.

Alors Weitec est pas mal, le AP leur ressemblent beaucoup, mais à l'intérieur le calibrage des vannes,c'est pas la même chose.

 

Sous-virage monumental sur une Cupra TDI -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...