Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Mes réalisations sellerie


Invité §kri821QP
 Partager

Messages recommandés

Invité §kri821QP

1676666365_Passatapres2..jpg.7e5495f4553f7ce99ec39ab3fb41e709.jpg

 

Voici une saxo vts 16v. Intérieur simili cuir noir.

 

 

 

2083345824_Saxo1..jpg.8a9fbb7233282def5b8b021e62d15d3d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kri821QP

Salut à tous !!!! Je réalise des selleries depuis 4 ans et je voulais faire partager ma passions en vous montrant mes projets.

 

Alors dites moi ce que vous en pensez !!!!

 

Voici une passat break tdi 130. j'ai refais le plafonnier et tous les montants en alcantara noir.

 

Avant :

 

1197068345_Passatavant..jpg.28bf1cdb7740bb49211b122bba59b98c.jpg

 

 

Après :

 

701783721_Passatapres1..jpg.1f7cf9905cd1a13c3f69502cc752574c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri821QP

1261903751_Saxo2..jpg.91eb9e100fbe69f938402168aa33f740.jpg

 

702144665_Saxo3..jpg.5fb7f4059971c48b2fc7a827ccd2ad09.jpg

 

 

Une corrado G60. Intérieur bi-ton en simili cuir noir et saule.

 

2145504081_CorradoG14.jpg.66a680b4a3e81ae4c36bd3975de3f404.jpg

 

243099049_CorradoG60-2-3.jpg.56a4b5719b628f7621ca7f53d71d0412.jpg

 

341591420_CorradoG60-3-3.jpg.4abaa43f9bc195db86c5925ae158782a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz620vW

C'est magnifique moi aussi j'ai l intention de refaire mon interieur moi meme. Je suis tres motivé j ai acheté du skai noir,blancet jaune. Peux tu me dore comment tu realise les sieges j ai vu qu'il fallait dehoussé et utilisé comme patron.

Je voudrais donc savoir quelle materiel utilise tu des conseils pour que les tiennes sieges et ne craque pas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri821QP

Pour refaire les sièges, tu déhousses, tu découds, tu traçes tes pièces en utilisant les parties d'origines comme patron, puis tu recouds et tu réhousses le tout. Pour la machine, une double ou triple entrainement est ultra fortement recommandé, et pour pas que ça craque, du simili cuir de bonne qualité et du fil polyester d'au moins 120. Voilà. Ce sont des conseils de base parce que n'oublies pas qu'un magicien ne dévoile jamais ses secrets....Bon courage. a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb163Jz

l'interieur noir et vert et vraiment class et nikel...

juste une question, ou est ce que je peux trouvé le filé rond que vous montez sur les coutures latterals de vos sellerie ???

 

encore bravo car c'est vraiment du bon travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri821QP

Merci pour les compliments. Pour le fil, c'est du fil polyester. Il existe plusieurs tailles. Regardes sur ebay, c'est des grosses bobines de fil ( environ 5000mètres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri821QP

Désolé pour la réponse d'avant mais je pnseais pas à la même chose que toi. En fait, le fil rond dont tu parles est un passe-poil. C'est une partie de¨simili cuir ( pour prendre le simili cuir en exemple ) pliée en 2 et cousue autour d'un fil en plastique rond. Ensuite, quand tu recouds tes parties du siège, tu intercalles ton passe-poil entre les 2 parties. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb163Jz

a ok nikel j'ai tout compris...

par contre le fil en plastique rond je peux le trouvé ou celui la ???

pour le file nylon je les acheter cette aprem car je vais les refaire avec les petit boudin sur les extremité car regarde ma 1er sellerie... (j'avai jamais touché une machine de ma vie !!! lol)

 

DSCN46.JPG.087b20f9ca80cdee579f93ef09eeb680.JPG

 

c'est pas trop mal mais manque les ptits truc donc je vais les refaire tranquillement...

aurai tu quelque conseil pour mieu y arrivé sans me devoilé le secret...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri821QP

C'est pas trop mal pour un débutant. Pour le fil rond du passepoil, tu peux prendre n'importe quoi, du fil plastique, de la corde..à toi de voir comment çà donne une fois fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb163Jz

c'est pas évident surtout en blanc le moindre default ressort grave mais ca vas...

par contre j'ai du moussé tout mon dossier car ct une sorte de matiere avec plein de fille donc ca faisait pas lise...

De la corde ?

une foie le boudin fait je le met en place dans que je pique mes morco au milieu et c est tout ???

ca sert a quoi en faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri821QP

Jté fais un schéma. j'éspère que c'est compréhensible !!!!219496470_3001.jpg.6866d7ea86c0ca5622e11669e16a949c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik477uX

Salut !!

 

Vraiment trés beaux moi j'aimerais bien tenté de faire mon interieure de voiture (clio I)(panneaux de porte,plaffonier etc...) en alcantara mais je suis un débutant dans sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb163Jz

bon j'ai testé avec un passepoil cette aprem mais c'est pas evident mais ca vas le faire ... merci du tuyau je fini quelque bricole sur ma caisse et apres je referai la selleri nikel j'espere...

encore merci du conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri821QP

il existe des pieds de biche spécial passepoil avec une gorge arrondi en dessous. regardes sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Superbe boulot, j'aime bien l'interieur du corrado, tu travaille bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb163Jz

merci pour l'info demain je vais acheter ca et je re essaye, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

Moi je me tate a le commencer aussi dés mardi car jai bousillé mes siéges avec de la colle a pare brise, je suis dégouté mais c'est une sellerie d'origine tissu trop vieilliotte ! donc dans 1 sens je suis content que ca me force a la faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri821QP

Si jamais ça te tentes, moi jpeux te le faire ton intérieur....sinon bon courage...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic737Yw

salut !

 

Dis moi kriska, comment tu fais pour coudre les arrondis avec le skai ? quelle machine utilise tu ? Et pour le matelassage , comment faut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the611UU

Salut

Superbe boulot

 

Je kiffe celui de la saxo en simili cuir noir

et la passat aussi

C'est revenu cher pour la saxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The512Co

319236352_Passatavant..jpg.9cc39547a3699d82654fbd2cd07231ba.jpg

 

 

'lut !

 

Tu es de Metz apparemment. Tu saurais intégrer 2 écrans dans des appuie-tête, comme sur la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib422vf

Ca interesse une machine a coudre triple entrenement en 220 voltes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit583xR

Felicitations à vous tous.

 

J'ai compris pour les siège. Mais pour les contreportes et garnitures ebensiteries, comment vous faites pour le patron et la mise en place?

 

Merci pour vos (futurs) conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle633Gw

Salut super ton travail continu comme sa avec tes conseille moi sa m'aide bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri821QP

Voici ma dernière réalisation : Une Austin Mini en cuir rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri821QP

Sur les photos il manque un siège mais quand je l'ai ramené, je n'avais pas l'appareil photo sur moi...

 

Mini1.jpg.d2e5a0e7d0e29a1d7c3ddf95b249fa56.jpg

 

mini2.jpg.05a3f380175bc669b16c1d8710621e41.jpg

 

mini3.jpg.fbfcde17c4af9f3ea54e08a866ea6c51.jpg

 

mini4.jpg.b78c6cd4b8f7b007533aa4009053eca7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Superbe je vais me lancer, mais n'arrives pas a faire mon patron pour mes sièges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

Salut,

 

Moi j'ai une Golf 3

 

J'ai récupéré une banquette arriere de golf 2 et des recaros de golf 3 gti...

 

le dessin n'est pas le meme... comment faire pour que la banquette soit " assortie aux sièges avant? (sachant que c'est mon premier essais...( beaucoup de details merci :W)

 

aussi comment refixer mes housses comme décrit plus haut... (à parrement il y a une sangle mais je ne sais pas comment elle tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut tout dabord felicitation pour tes realisations toutes mieux finient les unes que les autres c'est vraiment un travail interressent la sellerie je songe a refaire la mienne moi meme en ayant seulement de tres legeres bases j'ai un vieux siege qui traine je vais m'acheter du skai et tenté ma chance bonne chance pour la suite ton topic va beaucoup m'aider. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...