Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic Officiel de "l'Admission"


Invité §XS 428EG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ang254SU

Content de voir qu'elle est finalement rentrée cette admission :)

En tout cas l'écope carbone est très sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Content de voir qu'elle est finalement rentrée cette admission :)

En tout cas l'écope carbone est très sympa :bien:

Ouais, enfin, c'est du platok peint imitation carbone hein. :D

 

Pour le prix, j'allais pas non plus rouspéter! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Sympa ce petit reportage photo. :bien:

J'avais la même admi. pour ma 206, c'était une admi. Kosei. Et c'est vrai que le son est plutôt top. :lover:

J'espère qu'elle te dureras plus longtemps qu'à moi. :oui:

La mienne avait tenu 6 mois avant que le plastique de l'écope ne gondole avec la chaleur. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

La mienne avait tenu 6 mois avant que le plastique de l'écope ne gondole avec la chaleur. :q

C'est possibe... On verra bien. :bah::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Voila mon Admission:

 

Le Filtre :

http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ract_chrome2.jpg

 

Le coude qui vient se fixer sur le filtre: (la gaine sera remplacer par une autre)

astil_1095326623_photo_365_.jpg.cf2cb20e8ca26afd555e9a04157e90d1.jpg

 

Les ecopes pour prendre l'air frais sur le PC Av:

http://www.mecatechnic.com/photos/GK14500.jpg

astil_1096026872_pict1003.jpg.2f0d6d398694ed05be872687ed42872e.jpg

 

Ensuite pour amener l'air de l'ecope au coude, j'ai commandé chez Green une Gaine de Neoprene 89mm de diametre.

astil_1095327225_photo_369_.jpg.49a6e63c7256fd736843da89e7389371.jpg

 

Le filtre et le tube admission inox:

astil_1096027136_pict1011.jpg.fba34d6c9b54b8e36c1d8f548439bf88.jpg

astil_1096027125_pict1010.jpg.b96b3b83f1cfc2ccffd07565fc4a00eb.jpg

 

Une fois monté:

astil_1096027161_pict1012.jpg.30f51aaa3a646c109c7c72b516d95c62.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Voila mon Admission:

 

Le Filtre :

http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ract_chrome2.jpg

 

Le coude qui vient se fixer sur le filtre: (la gaine sera remplacer par une autre)

astil_1095326623_photo_365_.jpg.231f44e660ba31e7aff19cf92f7b57f2.jpg

 

Les ecopes pour prendre l'air frais sur le PC Av:

http://www.mecatechnic.com/photos/GK14500.jpg

astil_1096026872_pict1003.jpg.7010301fb8a34e61d9b6f5fbf9ade691.jpg

 

Ensuite pour amener l'air de l'ecope au coude, j'ai commandé chez Green une Gaine de Neoprene 89mm de diametre.

astil_1095327225_photo_369_.jpg.5bc0169c576f78728b04bd82baa63848.jpg

 

Le filtre et le tube admission inox:

astil_1096027136_pict1011.jpg.0efb7dc58b59dd94919463e26bde1a06.jpg

astil_1096027125_pict1010.jpg.d1df26335201596fe05cd871c71f2805.jpg

 

Une fois monté:

astil_1096027161_pict1012.jpg.30b2b691d7469434c0f8b70fd249dda0.jpg

Elle est jolie ton admi. Astil. :oui::bien:

C'est quoi comme marque??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Elle est jolie ton admi. Astil. :oui::bien:

C'est quoi comme marque??? :voyons:

 

Merci :jap: Le filtre est un RACTIVE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Merci :jap: Le filtre est un RACTIVE :)

J'espère qu'à la prochaine rencontre je pourrai écouter le son de ta 'tite Golf. :lover:

Qui est très jolie d'ailleurs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

J'espère qu'à la prochaine rencontre je pourrai écouter le son de ta 'tite Golf. :lover:

Qui est très jolie d'ailleurs. :bien:

 

Merci mais là pour l'instant c'est pas possible :cry: (accident) mais des quel roule de nouveau se sera avec plaisir!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Merci :jap: Le filtre est un RACTIVE :)

 

Quoi :eek: !! C'est vraiment un RACTIVE???

Sais tu que cette marque est très utilisée sur les Ford Probe V6 notamment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Quoi :eek: !! C'est vraiment un RACTIVE???

Sais tu que cette marque est très utilisée sur les Ford Probe V6 notamment :love:

 

Bein oui :oui: Si tu lisais comme il faut mon topic tu l'aurrais vu :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bein oui :oui: Si tu lisais comme il faut mon topic tu l'aurrais vu :p;)

 

Je n'ai jamais fait attention que c'était une Ractive :)

En tout cas excellente admission look et sonorité :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Salut, bien joué XSTEAM pour ce topic, il est exelent !!

 

Moi je voulais savoir : est t'il possible d'acheter une admition direct , et de la mettre près de la calandre pour récupérer l'air frais? Est ce que cette modification , la rendrais dynamique , parce que entre nous moi personelemmenet , je m'en fiche d'avoir du chromé et des durites en silicone , tant que les performances sont au rendez vous c'est bon non ?

 

Sinon pourrais tu regarder les différentes marques ? (désoler je n'y connais rien en admi ) et me conseiller et me donner les prix ?

 

Ca serais pour ma ford fiesta , mon moteur est un 1.3L injection .

Pourrais tu me dire aussi les gains occasioné ? Merci.

 

J'ai un ami qui travaille chez ford et il avais une escort , et il m'as dis que l'avantage des ford , c'est que le bruit change énormément avec un kad !

 

Voila merci pour le topic en tout cas et merci si tu peux me donner les infos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Salut , je toruve ton instalation , très réussi !! :good:

Dis moi tu as quoi comme moteur sur ta saussice?

 

J'aimerais fixé une admition dans ce genre moi ;) .

Merci! :)

 

J'ai un 1400 8s 100 chevaux. :)

 

Tu dois te renseigner pour savoir si il existe des admi dynamique pour ton modèle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

D'accord , ce kit se met a la place du filtre a air d'orihgine ?

Tout à fait, le cône du kit Green se met dans la boîte à air d'origine. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Alors ma question est : est ce que je peux mettre ce filtre près de ma calandre de facon a ce qu'il prene l'air froid ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Le prix du K&N n'était pas indiqué sur leur site. :non:

t'as zapper ma question :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Alors ma question est : est ce que je peux mettre ce filtre près de ma calandre de facon a ce qu'il prene l'air froid ??

Oui mais il faudrait bricoler une écope autour du filtre pour forçer le passage de l'air, avec de la fibre peut-être. :bah::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Alors ma question est : est ce que je peux mettre ce filtre près de ma calandre de facon a ce qu'il prene l'air froid ??

 

Si il n'existe pas de kit tout prés tu risques de devoir faire "l'entenoir" toi meme. Sinon sur ta boite d'air, il doit y avoir un tuyau qui prend l'air surement dans l'aille pour l'amener dans la boite. Donc tu peux aussi "detourner" se tuyau pour prendre l'air derriere la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Si il n'existe pas de kit tout prés tu risques de devoir faire "l'entenoir" toi meme. Sinon sur ta boite d'air, il doit y avoir un tuyau qui prend l'air surement dans l'aille pour l'amener dans la boite. Donc tu peux aussi "detourner" se tuyau pour prendre l'air derriere la calandre.

Ca peut le faire aussi. :bien:

Par contre vu le volume de certaines boîtes à air d'origine, il risque d'y avoir des "turbulences" qui vont casser l'effet dynamique. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar282oJ

[citation]Le 14/11/2004 à 17:57, bart25 a écrit :

Super sujet mais qu'est ce qu'il existe pour 205 gti appart les KAD!

[/citation]

Alors svp! je craque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Pour etre honette je ne compte pas mettre plus de 100 euros , alors a ce prix la j'aurais une direct et non une dynamique , donc je voulais savoir si je peux mettre une directe devant ma calandre ?

 

fiesta_concept_1101242146_sans_titre.jpg.66ff382756cb5c4f555da93ef7d7e114.jpg

 

Voila mon idée , a vous de juger si elle est bonne ou pas !

1-Filtre a air d'origine

2-Phares

3-calandre

4-tuyaux

5-kad

 

Donc comme ca le tuyaux est plus cours , et l'air arrive de la calandre !

Est t-il aubliger d'avoir un cache ?

 

Ps : désoler pour le dessin !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Pour etre honette je ne compte pas mettre plus de 100 euros , alors a ce prix la j'aurais une direct et non une dynamique , donc je voulais savoir si je peux mettre une directe devant ma calandre ?

 

fiesta_concept_1101242146_sans_titre.jpg.0d8ea9bd93f910dda9c47e1afd60d008.jpg

 

Voila mon idée , a vous de juger si elle est bonne ou pas !

1-Filtre a air d'origine

2-Phares

3-calandre

4-tuyaux

5-kad

 

Donc comme ca le tuyaux est plus cours , et l'air arrive de la calandre !

Est t-il aubliger d'avoir un cache ?

 

Ps : désoler pour le dessin !! :lol:

Joli dessin. :rs:

Ce serai mieux avec une écope ne serai-ce que pour renforcer l'effet dynamique. :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ca peut le faire aussi. :bien:

Par contre vu le volume de certaines boîtes à air d'origine, il risque d'y avoir des "turbulences" qui vont casser l'effet dynamique. :voyons:

 

Oui c'est fort propable. Dans se cas là l'air frais est priviligié et l'aspect dynamique mis de coté.

 

Fiestaconcept-> Tu peux prendre une photo de ton moteur pour imaginé un peu mieux que ton dessin, ainsi que des photos de ce qu'il y a derriere la calandre.

 

Je sens qu'il va faloir jouer de la fibre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

BMC, Pipercross mais hors de prix :L

 

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=387501&

 

http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ws253.jpg

:nanana: Pas de BMC pour 205 GTI ou autres.

Par contre il y a en effet l'admi. dynamique Pipercross Viper: :lover:

xs_team_1101242977_pipercross_viper1.jpg.097c02f06c0ccfb59cfb497ae1c23469.jpg

 

xs_team_1101242992_pipercross_viper.jpg.2770a399c4fb2c6f8e19584ad1864146.jpg

 

Par contre elle est chère: 308.43€ :peur:

 

Pour les autres fabricants (Green, K&N...etc...) il n'y aura que des Kits d'Admission Directe. :L

Alors si tu es bricoleur essaie de monter un Kit d'Admission Directe en Dynamique sinon il va falloir que tu y mettes le prix. :bah:

 

Voilà. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...